Je regarde Harry avec des yeux qui se veulent suppliant, tandis que lui rigole ouvertement.
"Les mecs! cria-il.
-Non, non s'il te plaît..." suppliais-je.Mais c'est trop tard, toute sa bande débarque de nul part et j'ai envie de rigoler parce que ce qu'il se passe est vraiment absurde, mais en même temps de pleurer parce que j'ai mis un maillot blanc.
Et je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire quand je vois sa bande arriver avec leur pistolet à eau. Je suis littéralement pliée en deux, attendant toujours de recevoir le liquide.
"Tu sais, à ta place je ne rirais pas" me murmura le bouclé.
J'arrête directement de rire, et me redresse pour voir Harry presque collé à moi. Je sens une teinte cramoisie colorer mes joues.
"Pou-pourquoi? bégayais-je.
-Parce que ce n'est pas de l'eau à l'intérieur, m'avoua-t-il en se collant maintenant vraiment à moi.
-Et qu'est... Qu'est ce que c'est alors? bafouillais-je.
-De l'urine babe"
Je sens son sourire contre mon oreille tandis que mon cerveau analyse sa réponse. A t-il vraiment réussis à mettre urine et bae dans la même phrase? Et en plus ça sonne comme un je t'aime.
Et toi tu penses qu'à ça? Tu vas quasiment te faire pisser dessus!
Ma bouche s'ouvrit dès lors que j'emmagasiner les informations, et si c'était possible, ma mâchoire tomberait sur le sol. Alors là ouais, je suis carrément effrayée et j'ai plus envie de rire.
Il se recule d'au moins trois mètres, et moi je reste là, collée au mur complètement pétrifiée. Je ferme les yeux exagérément, priant pour qu'un sauveur externe vi...
"Dégage Styles" cria quelqu'un.
Il faut que je prie plus souvent.
"Oh pardon mec j'ai oublié de t'inviter" s'excusa le bouclé.
"Arrête tes conneries t'es répugnant."
J'ouvre les yeux pour découvrir Zayn qui me fait signe de monter sur sa moto. Enfin je crois que c'est la sienne.
L'ironie de la situation c'est que celui que t'aime pas te sauve de celui que tu aimes.
Je grogne et monte derrière lui, je préfère cette option que celle d'être prise pour une cuvette.
Je prend le casque que le métisse me tend avant de m'aggriper à lui, pour ne pas tomber sur la route. Le moteur du véhicule rugit et on démarre rapidement.
"Merci" soufflais-je au bout d'un certain temps.
Il secoua la tête ce que je compris comme un de rien. On roule encore quelques instant avant que je ne reconnaisse l'autoroute qui se situe exactement à l'opposé de chez moi. En plus il ne m'a pas demandé mon adresse! Et pourquoi avait il un deuxième casque? Ils avaient surement prévu de me kidnapper depuis le début.
"Zayn où est-ce que tu m'emmène? m'écriais-je.
-Oh j'attendais cette question avec impatience, ria-t-il, on va dans un endroit magnifique.
-Comment j'ai pu croire que tu voulais m'aider? je dis plus ça pour moi-même.
-C'est bon on va juste s'amuser" m'assura-t-il.
Je ne relève pas, en plus on est obligé de crier pour s'entendre à cause du vent qui tape contre le casque créant un bruit d'enfer et aussi des moteurs de voitures.
"J'aurais peut être du me faire arroser d'urine finalement." pensais-je.
Je grimace rien qu'à l'idée, je pense n'importe quoi.
Zayn s'arrête et je saute presque de ma place, cherchant un panneau du regard. Parce que j'avoue que j'avais peur de regarder en l'air en étant sur le véhicule, on ne sais jamais s'il c'était arrêtê brusquement et que...
"Mais bordel regarde devant toi au lieu de chercher je ne sais quoi!" crie le brun et je sursaute.
Je m'exécute et m'a bouche s'ouvre en un magnifique "o".
Devant moi s'étend un lac gigantesque caché par quelques arbres, qui divise les rayons du soleil en milliards. Je ne sais pas pourquoi ils m'a emmené là mais c'est finalement une idée fabuleuse. On se croirait dans les film romantique.
"C'est magnifique, admis-je.
-Je sais, dit-il indifféremment.
-Mais pourquoi tu m'as emmené là? repris-je.
-Pour s'amuser, je te l'ai déjà dit il me semble" se moqua le métisse.
Je détourne le regard de sa personne pour admirer une nouvelle fois le paysage.
Et si j'avais pris la peine d'ouvrir les yeux, j'aurais pu voir que prendre une douche d'urine aurait été dix fois mieux.
________________
Je voudrais vous remercier, ma fiction a dépassé les 100 votes vous êtes géniales!
Petites questions:
-Est ce qu'un chapitre bonus avec le point de vue de Louis vous tente?
-Êtes vous contente que Zayn intervienne enfin? :)
-Vous voudrez une image pour le prochain chapitre?
-D'après vous que va-t-il se passer?
N'oubliez pas de voter, commenter et réagir sur #DWFict
VOUS LISEZ
Destructive Waves
FanficChaque histoire est différente, certains souffrent toute leur vie, certain le croient, d'autres eux ne connaissent pas ce même mot. Il arrive pourtant que deux personnes se rencontrent et montrent à l'autre que rien n'est blanc ou noir, mais gris. ...