Chapitre 20

616 49 6
                                    

IMPORTANT LIRE LE NDA DE LA FIN, MERCI D'AVANCE.
________________________________

Complétement affalé sur ma table, je regarde l'aiguille des secondes tourner sans cesse. Mauvaise idée de passer sa nuit à rigoler avec son meilleur ami sans avoir emmené une montre parce que, putain, quand on a enfin sorti nos portables en sortant et qu'on a vu qu'il était cinq heure du mat' on était devenu vraiment pâle. Enfin, sachant que le lendemain on se lève à six heure et qu'on avait trois heures de routes, ouais, on était vraiment dans la merde. Alors j'ai loupé deux cours sans aucune excuse, en sachant que faire une balade nocturne en dessous de la mer est irrecevable.


" Mademoiselle Peterson, sachant que vous avez loupé deux cours ce matin sans aucun motif vous pourriez quand même suivre le..."


Sa voix se fait recouvrir par la sonnerie et je me barre sans attendre le reste, je suis fatiguée, donc j'ai pas vraiment envie de me faire gueuler dessus. Je passe les couloirs, j'ai cinq minutes pour arriver en philo. J'espère secrètement y voir Zayn, je ne l'ai pas vu depuis la dernière fois et, je supposais que c'était mon ami donc je suis assez déçue. Je rentre dans la classe où des élèves attendent déjà le prof, et je m'assois à une table, baillant fortement avant de sortir ma trousse et mon trieur. Encore deux minutes et le prof devrait être là. Je pose ma tête sur la table et ferme les yeux, quelques secondes de repos ne vont pas faire de mal, si?

La sonnerie me fait sursauter. Merde, deux minutes, ça passe beaucoup trop vite. L'enseignant entre dans la salle, pose son cartable sur le bureau et regarde la salle désormais pleine. Ca fait un peu comme de la magie, je ferme les yeux il y a cinq personnes, et quand je les ouvre une deuxième fois la classe est remplie. Je ricane a mes idioties avant de tourner les yeux pour voir la personne assise à côté de moi.

"Oh, je suis rassurée tu n'es pas mort,  ironisais-je en voyant le métisse.


- C'est bon Emma, tu vas pas me faire la gueule quand même?" demanda-t-il


- T'inquiète pas, je fais la gueule à ceux qui le mérite. Toi t'es juste personne donc non, je ne t'en veux pas le moins du monde, je veux dire, on était même pas amis."


Il se tait quelques instants pendant que je m'insulte toute seule dans ma tête. Putain qu'est-ce qui m'a pris de sortir un truc de gamine pareil? Je soupire de frustration avant de suivre la cours.


"Donc tu me fais la gueule? murmure t-il

-Bien sur que oui, maintenant ferme la."

Il soupire à son tour. Franchement, il s'attendait quand même pas à ce que je lui saute dans les bras en criant "oh Zayninounet, je suis tellement contente de te revoir, tu m'as manqué", si? Parce que dans ce cas il c'est trompé de personne. Je sens son regard sur moi, et ça me dérange tellement que j'hésite a demander pour changer de place.


"Tu peux regarder le tableau s'il te plait? crachais-je

-Non."


Super.


"Pourquoi tu fais ça? je souffle.

-Fait ça quoi?

-Nous faire retomber à la case départ."



Et il ferme sa gueule. Il ne me regarde plus du cours, et je l'ignore pendant la semaine qui suit. Parce que j'ai clairement perdu ce stupide pari qui disait qu'on ne pourrait plus se passer l'un de l'autre. On était juste pas fait pour s'entendre finalement. Il est juste trop égoïste, trop centrer sur lui même, et je suis pas le genre de personne qui écoute les gens se plaindre indéfiniment, et feindre avoir le même avis que lui, parce que je suis trop franche pour ça. Je veux dire, il m'a fait la gueule parce que j'étais trop optimiste ?

Et c'est d'ailleurs surement vrai, parce que je ne peux pas m'empecher de vouloir que ça aille mieux entre nous.


***



De Louis à Emma, 16:35   Tu devrais laisser tomber Harry, c'est qu'un pauvre con.

16:37 Genre, sérieusement, il va te faire du mal.16:42 Tu vaux mieux que ça.

De Emma à Louis,17:03   J'ai pas trop envie de parler de mec pour l'instant, je suis sortie en ville avec une amie.

17:04 On parlera plus tard.

"Tu vas lâcher ce portable oui? demande Maggie en me le prenant des mains.

- Mais rend le moi, j'étais en train de dire à Louis de plus m'envoyer de message!

- Mouais"

Elle me le rend finalement, et je le range dans ma poche arrière. Je lui ai raconté pour Zayn. Elle m'a dit que c'était un gros con qui servait à rien et qu'on devait faire les boutiques. J'ai pas très bien compris la transition mais j'ai accepté. De toute façon, je n'avais rien de mieux à faire. Mon amie, si elle en est bien une parce que niveau amitié je suis plus très forte, arrête pas de me parler de son nouveau mec, à quel point il est mignon. Son nouveau mec étant Niall, ce qui ne m'étonne pas le moins du monde, j'ai un peu de mal à me faire qu'elle le complimente désormais tout le temps. Je l'écoute d'une oreille, regardant les vitrines qui propose des pulls pour l'hiver. Ils sont vraiment magnifique mais aussi vraiment cher. Mon portable vibre trois fois de suite dans ma poche, et je le sors discrètement pour voir qui m'a envoyé des messages.

De Louis à Emma.17:29 D'accord, il faudra VRAIMENT qu'on parle.

17:29 Et penses-y parce que je lui ai parlé quelque temps et qu'il est vraiment horrible...
D

e Zayn à Emma.17:30 Désolé d'avoir tout gaché.

Trois messages qui m'ont réconfortés et m'ont montrés que des gens tenaient quand même à moi. Trois messages qui m'ont brisés par la suite.

___________________________________
Chapitre assez court, mais super important pour la suite. Je vous avoue que ce chapitre a été chiant à écrire parce qu'il ne se passe quasiment rien, ils font que parler. Enfin bref, j'espère quand même qu'ils vous aura plus.

\IMPORTANT/ Si je poste Frustration (ma fiction larry actuellement posté sur skyrock) (http://frustration.skyrock.com/) sur Wattpad, combien de gens la lirait? Si je vois qu'il y en a assez je la posterait sur wattpad sinon je la laisserais sur Skyrock, bref, j'attends vos réponses.








Destructive WavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant