Après une longue discussion avec Zayn, j'ai décidé qu'il était temps que je ne me laisse plus marcher dessus. C'est l'heure des règlements de compte, en quelque sorte. J'ai vécu tellement de chose cette année. Moi qui avait une vie sociale très calme, contre toute attente, les seuls amis normaux que j'ai sont Maggie et Niall.
"Harry m'a dit qu'il était au terrain de foot, déclare mon ami, donc on y va tout de suite."
J'avais presque oublié que Zayn et Harry était amis.
"Tu resteras avec moi?
- Bien sur"
Il me sourit, et on rejoins sa voiture. Il conduit vite, et d'habitude je lui aurais dit de ralentir mais la je veux juste que ça se termine le plus vite possible. C'est comme un refrain dans ma tête, je veux pas que Louis continue de me prendre pour une conne, je veux pas qu'il puisse sortir avec Harry et être heureux pendant que je suis toute seule. C'est pas possible, ça se passe pas comme ça. On a pas le droit au bonheur quand on l'enlève aux autres. Eh oui, c'est surement une putain d'histoire de gamine mais merde, j'ai tellement donné pour lui que c'est moi qui devrait partir, pas lui. Je suis la première a sortir de la voiture, je claque la portière tellement fort que le bruit résonne dans le parking quasiment vide et que je m'attends à ce qu'elle tombe, mais elle ne le fait pas. Je marche d'un pas assuré jusqu'au stade. Je dois juste remplacer la tristesse par la colère pour avoir l'air crédible, avoir l'air de gérer la situation et mes sentiments.
"Tomlinson" je hurle quand je le vois sur le terrain.
C'est con mais j'avais ce stupide espoir que Zayn mentait, ou bien qu'il se trompait du moins parce que pour le métisse ça aurait été un nouveau coup dur. Mais non, Harry Styles est bien là. Et je doute qu'ils soient juste amis vu la gueule de Louis qui me regarde les yeux écarquillés. J'ai envie de lui faire bouffer ses couilles, littéralement. Il s'avance vers ma après avoir envoyé la balle à son fidèle petit ami.
"Emma? Mais qu'est-ce que tu fais là?"
- Je te retourne la question, espèce de connard, ça va, il est bon au lit? c'était puéril.
"C-comment tu sais?"
Le fait qu'il n'essaye ni de nier, ni de se défendre me fait mal autant que de me soulager. Je n'avais pas le courage de me lancer dans des explications et de me batailler avec lui.
"Alors j'espère que Harry sera là quand tu auras des problèmes avec ta mère ou avec des gens en général, qu'il sera là quand tu iras mal comme quand tu iras bien. Qu'il saura faire tout ce que j'ai fait pour toi. De toute façon j'imagine que je ne te manquerais pas trop, vu que pendant quatre mois ma présence ne t'as pas paru vitale."
Je reprend ma respiration, essayant de me calmer pour pouvoir dire les choses clairement. Je dois pas avoir l'air d'un bébé qui a besoin de lui. Même si c'est totalement le cas. Comme dirait Maggie, on est des femmes fortes et indépendante. Ou alors le men are trash marche aussi.
"Louis, je te remercie vraiment pour toutes ces années, je reprend d'une voix calme, presque chaleureuse, j'aurais pas pu rêver meilleur ami que toi, en réalité et je suis très heureuse de t-
VOUS LISEZ
Destructive Waves
FanficChaque histoire est différente, certains souffrent toute leur vie, certain le croient, d'autres eux ne connaissent pas ce même mot. Il arrive pourtant que deux personnes se rencontrent et montrent à l'autre que rien n'est blanc ou noir, mais gris. ...