J'étais de service jusqu'à 19h25 et après je devais rejoindre Chloé ma meilleure amie pour nous préparer à aller au concert de Tokio Hotel !
J'ai tellement galéré à avoir ces places que j'en ai pleuré quand je les ai eux..
C'est à ce moment que mon patron Stefan, vient dans ma direction l'air embêté..
— Il va falloir que tu termines plus tard aujourd'hui. Me dit-il
— C'est à dire ? Lui demandai-je
— Aux alentours de 23h30-0h00. Me dit-il
— Quoi mais tu déconnes !? Criai-je
— Klaus ne répond à aucun appel, je vais clairement le virer.
— Mais j'avais quelque chose de prévu ce soir ! Lui dis-je pleine de colère
— Et bien tu annules Y/n. Me dit-il froidementEt il retourna à ses occupations..
Tout s'effondre autour de moi.. Mon rêve d'aller voir un de leurs concerts vient d'être réduit à néant.. J'avais les larmes aux yeux.
C'était la première et peut être l'unique fois où j'aurais pu les voir en vrai. Et tout ça vient de se briser à cause de Klaus encore une fois..
Il faut toujours que je rattrape ses heures sans avoir une seule augmentation de salaire. Il est toujours élu employer du mois, je n'ai jamais compris comment.
Je viens d'avoir 19 ans, je dois garder ce travail pour payer mes besoins, mon loyer même si je dois faire des heures en plus. Mais je commence sincèrement à en avoir marre de tout ça. Je vais commencer des recherches pour trouver un nouveau job.
Il faut que j'appelle Chloé pour la prévenir de tout ça, elle va m'en vouloir, sûre.
Je décide alors de prendre mon téléphone dans ma poche et de l'appeler.
Deux bipes se font entendre avant qu'elle ne réponde.
— Allo..? Chloé ? Dis-je avec une voix déçu
*Oula qu'est ce qu'il se passe Y/n ?* Me demanda-t-elle inquiète
— On va devoir annulé nos plans pour ce soir.. Lui dis-je à la limite de pleurer
*Tu plaisantes ?* Me demande-t-elle
— Klaus ne c'est pas pointé ce soir, je vais devoir rattraper ses heures.. Dis-je
*Quel enfoiré celui là, bon t'inquiète pas c'est pas grave, j'ai les places, je vais voir pour les vendre*
— ... On entendait juste mes reniflements, j'étais clairement entrain de pleurer.Après quelques minutes de discussions je décide de raccrocher. Je me remis au travail.
***
Il était maintenant 23h35, j'en peux plus je suis vraiment fatigué, le concert était fini depuis déjà 30 minutes..
J'ai enchainé les clients, majoritairement des hommes venus là pour se bourré la gueule enfin bon plus que 25 minutes à tenir et je pourrais enfin rentrer chez moi.
C'est alors que des cris se font entendre dehors. Mais qu'est ce qu'il se passe ?!
Je regarde d'un air interrogateur Ana ma collègue qui était au bar.
Je me rapproche de la porte où je peux apercevoir un gros van gris avec un attroupement autour de lui.
Des personnes descendent de celui-ci, j'observe alors afin de voir qui cause tout cet attroupement.
Je reconnaîtrai ces visages entre milles.. c'est Tokio Hotel !
Putain j'y crois pas ! Qu'est ce qu'ils viennent faire dans ce bar peuplé d'hommes bourrés ?!
VOUS LISEZ
C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X Reader
FanfictionPour son anniversaire, Y/n avait précommandé des places pour aller voir ce fameux groupe dont elle est fan, Tokio Hotel. Elle comptait y aller avec sa meilleure amie Chloé mais son travail dans ce bar va lui en empêcher. C'est alors que quelques min...