Il était là, c'est vraiment lui, je le reconnais.. Il se tient juste devant moi avec un comportement totalement différent de celui que j'ai connu. C'était perturbant, je crois ne l'avoir encore jamais vu avec un sourire aussi sincère. Je me mets en retrait et je réponds avec une petite voix..
— Oui.. Soupirai-je
— Oh, vous vous connaissez ?! Demanda avec étonnement Julian
— Oui, je suis son beau-père, c'est la fille de ma femme. Ça doit faire un an qu'on ne s'est pas vu.Tom retourne sa tête in extremis vers moi.
— Entrez entrez ! Nous affirma Paul
Nous entrons dans la maison, nous sommes dans le salon où se trouve, Karl.. mon beau-frère, aveuglé par son téléphone. Quand il pose ses yeux sur moi, son expression change rapidement. Je n'y prête pas attention et on continue de se diriger vers le studio.
C'est là que je vois tous les membres du staff. J'aperçois également celle que je ne considérais plus comme ma mère avec un bébé dans les bras. Paul se dirige vers son bureau, une salle fermé.
— Bon les gars allez voir les stylistes. Demanda Julian
— D'accord ! Cria Bill en se dirigeant vers une petite loge
— Je suis vraiment obligé de faire ce foutu shooting ? Demanda Tom en soupirant
— Arrête de te plaindre un peu !
— Bonjour ! Cria une femme au loinElle s'approche de nous tout sourire, un bébé dans les bras.
— Bonjour Ruan, je vous présente Tom et apparemment vous connaissez déjà Y/n ? Ajouta Julian
— Oh.. Oui c'est ma fille.. ça va faire un an que je ne l'ai pas vu..Elle s'approche de moi d'un pas délicat mais je recule instinctivement. Tom pose une main tendre sur mon dos.
— Y/n, je te présente Roman, ton petit frère. M'affirma-t'elle
— Ce n'est pas un prénom de fille ça ? Demanda Tom
— Tom bon sang ! Cria Julian
— Non ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave. Roman sans « e » est un prénom masculin mais c'est vrai que ça peut porter à confusion.
— L'enfant de ce type ne fera jamais partie de ma famille. Ma seule famille, c'est mon père. Soupirai-je
— Bon, je vais vous laisser discuter. Affirma Julian Et toi Tom, dépêche toi !Tom roule des yeux pendant que Julian part en direction du bureau de Paul, pour régler certaines choses. Tom préfère rester à mes côtés pour le moment, en espérant ne pas participer au shooting.
— Je n'ai jamais compris pourquoi tu n'aimais pas Paul.. l'homme qui comble ma vie..
— Je te l'ai pourtant répété une centaine de fois. Ça prouve que tu ne prêtes pas attention à ce que je dis. Affirmai-je froidementElle tente de s'approcher encore une fois de moi mais je me contente de reculer une nouvelle fois. C'est là qu'une jeune fille court vers nous le sourire aux lèvres.. c'était Aude.. ma belle sœur.
— Bonjour ! Enchanté, Aude ! Dit-elle en tendant la main à Tom
— Euh enchanté, Tom.. Dit-il hésitant en lui serrant la main en retourEn effet, Aude a commencé à écouter Tokio Hotel je dirais deux ans après que j'ai commencé à écouter. C'est une fan ultime de Tom, une fangirl, une groupie. Elle a déjà été les voir plusieurs fois, moi je n'ai jamais eu le droit..
— Mon rêve est devenu réalité ! Cria-t'elle Oh.. salut Y/n.. Me dit-elle d'un ton froid
Elle n'a pas l'air très étonné de me voir, elle a dû voir les photos qui ont circulé sur internet donc je suppose qu'elle s'y attendait. Aude est beaucoup plus désagréable que Karl. Lui, Karl, ce n'est pas qu'il était méchant, c'est qu'il voyait les choses mais n'a jamais rien dit, rien dit en ma faveur.
VOUS LISEZ
C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X Reader
FanficPour son anniversaire, Y/n avait précommandé des places pour aller voir ce fameux groupe dont elle est fan, Tokio Hotel. Elle comptait y aller avec sa meilleure amie Chloé mais son travail dans ce bar va lui en empêcher. C'est alors que quelques min...