Cela fais 3 jours que j'ai fuis ce bar et que j'ai croisé pour la deuxième fois le chemin de Louis. Durant ces 3 derniers jours j'ai aidé Louis du mieux que je le pouvais. Sa mère et lui on fuit en France, chez de la famille. Quant à son père, il n'a rien dit, il a déménagé dans une autre ville.
Moi je vais plutôt bien. Je n'ai pas revu Tom depuis, j'ai reçu des messages, des appels et il est même venu toqué une fois chez moi. Mais je n'ai jamais répondu.
Ce soir il y avait un concert de Tokio Hotel. J'avais bien l'intention d'y aller, j'avais payer ma place un peu plus de 100 euros mais au moins j'étais devant. C'est quand même mon groupe préféré depuis des années, un petit « incident » ne va pas me faire les détester.
Pdv de Tom
Ça va faire 3 jours que je ne l'ai pas vu. J'ai merdé et je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. J'ai embrassé et couché avec la meuf qu'elle déteste le plus, qui l'a fait souffrir pendant 3 ans.
Je lui ai envoyé pleins de messages, je l'ai appelé plusieurs fois et maintenant à 18h45 j'étais dans ma voiture en direction de son immeuble. En espérant que cette fois, elle m'ouvre cette foutu porte. Avec le groupe, on avait un concert ce soir, je voulais pas y aller sans lui avoir parlé et sans lui proposer de venir.
Étant enfin arrivé, je descends de ma voiture et je fonce vers l'intérieur de l'immeuble où je me dirige directement vers l'ascenseur. Je sors de l'ascenseur, j'étais devant sa porte. Je savais qu'elle était là, sa voiture est sur le parking et j'entends la télé depuis le pas de la porte.
Je toque une première fois mais personne ne répond. Je toque alors une seconde fois, mais cette fois ci un peu plus fort que la première fois.
— Y/n ouvre.
J'entends des pas s'approcher de la porte, la porte s'ouvre et je la vois, elle était devant moi, habillé d'une robe noire lui arrivant aux genoux et sans manches. Un peu plus maquillée que d'habitude, je l'avais jamais vu comme ça.
— Tu vas où habillé comme ça ? Lui demandai-je
— Ça te regarde pas. Qu'est ce que tu veux Tom ?
— Je veux juste que tu m'écoutes.
— Les photos sont très claires pourtant. T'inquiète pas j'ai pas besoin d'explications, tu peux t'en aller maintenant au lieu de me spam d'appels et de messages. Dit-elle tout en continuant de se préparerElle me donna aucuns regards. J'étais vraiment vexé par son comportement. C'était pas comme si on était ensemble depuis plusieurs années.
— Tu vas continuer de m'ignorer encore longtemps ? Lui demandai-je
— Je t'ignore pas, je t'écoute. Me dit-elle
— Non tu m'écoutes pas. Tu t'en fou.
— Oui aller voilà c'est ça. Dit-elle en se coiffant
— Regarde moi Y/n.
— Pourquoi, tu vas encore me mentir droit dans les yeux ? Dit-elle en me regardant droit dans les yeux
— Je t'ai jamais menti. Lui dis-je
— Quand on aime sa copine, on la trompe pas et encore moins avec la conne de fille qui l'a fait souffrir.
— Parce que tu m'aimais ? Je te rappelle que t'es une groupie à la base ! Ça m'étonnerait pas que tu m'aimes que pour la fame !C'était sorti tout seul. Je savais plus quoi dire alors c'est la seule chose qui est sorti.. Le concert commence a 21h, il va bientôt falloir que j'y aille, il faut que je me dépêche de rattraper ça..
— Je t'interdis de dire ça Tom ! Certes je suis une de vos plus grandes fans ! Mais j'ai appris à te connaître, à t'apprécier, à t'aimer ! En très peu de temps peut être mais je m'attache vite..
— C'est ce qu'elles disent toutes..
— Tom.. Sors de chez moi.
VOUS LISEZ
C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X Reader
FanfictionPour son anniversaire, Y/n avait précommandé des places pour aller voir ce fameux groupe dont elle est fan, Tokio Hotel. Elle comptait y aller avec sa meilleure amie Chloé mais son travail dans ce bar va lui en empêcher. C'est alors que quelques min...