02

275 12 0
                                    

J'ai tout raconté à Chloé en détails.

*Putain t'es sérieuse ?! Comment c'est possible même ?!* Me demanda-t'elle
— Oui je suis sérieuse ! Je sais pas comment c'est possible !
*Tom genre LE Tom Kaulitz t'as donner son numéro ?!*
— Oui !

Ce fut une très longue conversation avec Chloé, il est maintenant 1h29 du matin je décide de raccrocher et de me préparer pour me coucher.

Demain je ne travaille pas, enfin si il ne manque personne.. Mais sans penser à cela, il faut que je profite de ma journée de demain !

Je met mon pyjama se constituant d'un tee-shirt large blanc et d'un cycliste noir et je me couche.

Pendant la nuit vers 4h du matin, je me réveille avec un énorme mal de crâne.. ça doit être encore mes migraines qui me font souffrir. Ça me rappelle maintenant que j'ai oublié de prendre mon traitement..

Je me lève pour voir quel heure il est, il est 4h39.. encore une mauvaise nuit, super. Puis je me dirige vers la cuisine afin de prendre mon traitement.

Je manque de tomber à cause de mon chat qui c'est faufilé autour de mes jambes.. Il demande encore à manger.

— Bon sang, même à 4h du mat, t'as faim toi ! Dis-je en rigolant

Je lui sert quelques croquettes puis je prend mon traitement.

C'est alors que j'ai remarqué que je n'avais pas fermé mes volets vu la lumière que je me prend en pleine face..

Je me dirige alors vers la fenêtre, j'aperçois une voiture, une très belle voiture qui a dû coûter pas mal d'argent. Qu'est ce que quelqu'un avec une voiture aussi chère viendrait faire dans cette immeuble ??

Je ne prête plus beaucoup attention et je vais me coucher. Je suis vraiment crevé..

***

Je me réveille, je prend mon téléphone, il est 10h51. J'ai quand même pas mal dormi.

Honnêtement je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, j'ai pas prévu quelque chose de précis.

Je me lève, cette voiture hier m'a intrigué. Alors je me dirige vers la fenêtre afin de voir si elle est encore là.

J'ouvre mes volets et j'aperçois toujours cette voiture mais on dirait qu'il y a quelqu'un à l'intérieur, je n'entends pas le moteur mais je vois un bras dépassé avec une clope à la main.

J'hésite à aller voir mais je suis en pyjama je sais pas si c'est une bonne idée..
Ma curiosité me tuera au bout d'un moment.. je prend mes clefs et je sors de mon appart en fermant la porte derrière moi.

Je prends l'ascenseur et descends jusqu'au rez-de-chaussée.

Je sors dehors et je vois directement cette fameuse voiture. J'avance alors vers elle et me dirige vers la fenêtre du conducteur.

Je suis maintenant à hauteur de la voiture. L'homme côté conducteur est un homme d'une trentaine d'années je dirais. Il me fixe.

Sans réfléchir je lui pose ma question.

— Excusez moi ? Vous habitez ici ?

Il me regarde d'un air menaçant.

— Non. Me réponds-t'il froidement

C'est à ce moment qu'une autre voiture arrive et se gare à côté. Cette une très belle voiture aussi.

La porte s'ouvre puis se ferme laissant paraître la carrure d'un homme assez grand.

C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant