30

174 6 1
                                    

— Attends, comment ça la capote a craqué ?!
— Je ne peux pas être plus clair là !
— Bon, ok, on se calme, je prends la pilule donc ça devrait aller, mais j'irai quand même acheter la pilule du lendemain et genre une ou deux semaines après j'achèterais un test au cas où.

Je hoche la tête, honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire, alors je préfère la fermer avant de dire de la merde.

Je commence à me rhabiller, c'est un peu exagéré puisque je mets juste un boxer, pendant que Y/n pose sa brosse et vient s'affaler dans le lit.

— Je mettrais bien ma série !
— Ta série ?
— Bah Vampire Diaries, évidemment. Me réponds-t'elle
— Oui, non, mais je m'en fou, tu regardes ce que tu veux, mais à 3h du mat ? Dis-je
— Bah oui, il faut absolument que je sache si Rayna a vraiment réussi à tuer Stefan.
— J'ai vraiment l'impression que tu penses plus à lui qu'à moi.. Enfin bref, vaut mieux dormir, je pense. Affirmai-je
— Tom, je ne suis vraiment pas fatigué, je te jure !
— C'est pas le problème, c'est juste qu'on a été invité pour un défilé à 12h.

Elle me regarde surprise, comme si elle ne le savait pas.

— Bah, tu peux dormir toi, moi, je vais regarder sur mon téléphone comme ça, je ne t'embête pas.
— Ah parce que t'as cru que t'allais pas venir ? T'es invité aussi avec Julian, Y/n.
— Ah bon ? Bon bah, adieu Stefan.. Dit-elle en faisant la moue
— Ouais, bon adieu Stefan maintenant on se couche. Dis-je
— Ah, d'ailleurs, va falloir que tu me dises, le prix d'une place pour que j'aille voir votre concert.
— Bah, tu ne payes pas, tu fais partie du Staff.
— Ça ne se fait pas, je trouve.

Je me couche à ses côtés dans le lit.

— Bon, la fangirl de Stefan là, on arrête de parler et on dort.

***

Je me réveille espérant trouver près de moi, Y/n mais non, j'ai beau tendre le bras, elle n'est pas là.

— Putain.. Comment elle fait pour se lever tôt le matin.

Je me lève et regarde mon téléphone afin de voir l'heure, il est 9h34, pour une fois que je me lève à une heure correcte. Je suis fière de moi.

Je sors de la chambre et je vois, Bill, Y/n et.. Grace à table en train de déjeuner. Putain..

Je m'assoie à côté de Y/n comme si de rien n'était, je préfère ne rien dire sinon je vais encore me faire engueuler par Bill, car je vais insulter sa petite protégée.

— Tom, est ce que tu-
— Écoute Grace, là je prends sur moi, alors s'il te plaît, ne me parle pas.
— Je voulais juste savoir si tu pouvais me passer la confiture ?

Je lui passe à vitesse grand V cette foutue confiture.

— Tom, ça ne va pas continuer comme ça ? Tu ne vas pas continuer à faire le gamin ?
— Si pour toi faire le gamin c'est ignorer quelqu'un au lieu de l'insulter, alors oui, je vais continuer à faire le gamin. Dis-je

Y/n se lève de sa chaise, elle était déjà habillée d'un haut bleu marine avec une jupe noire.

— Il faut que je passe à la pharmacie, je reviens dans pas longtemps.
— À la pharmacie ? Est ce que ça va ? T'as besoin que je t'accompagne ? Demanda Bill
— Bah, en fait, c'est juste que-

Je lâche un petit ricanement..

— Bon, Ok, j'ai compris, je t'accompagne Y/n.
— Non, non, j'y vais ! Je ne reste pas seul avec elle ! Affirmai-je
— Tu n'es même pas prêt ni habillé, j'y vais, c'est bon. En plus, il y a Gustav et Georg, vous n'êtes pas seul.
— J'ai besoin qu'on parle Tom. M'affirme Grace
— Elle a raison, vous devriez discuter, ça pourra sans doute apaiser les tensions. M'affirme Y/n
— On aura une discussion nous aussi.
— Super..
— Bon, on revient !

C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant