— C'est d'accord ?
— Oui c'est d'accord. Lui dis-jeIl me regarde dans les yeux. J'étais toujours entrain de nettoyer le sang de mon nez. Il était 16h30 et pourtant, les rues sont très calmes, on entend juste le bruit du vent et des oiseaux.
— Pourquoi tu me fixes comme ça ? Lui demandai-je
— Je trouve juste ça marrant que maintenant tu sois beaucoup plus décontracté avec moi. Comme si tu n'étais pas une fan.
— Je le suis toujours, j'ai juste appris à te connaître. Lui dis-je
— J'aime bien. Dit-ilIl me regarde encore, je suis déstabilisé, j'ai pas envie craquer maintenant.. Il est très beau et ça m'énerve. Je détourne le regard pour nettoyer les dernières gouttes de sang de mon nez.
— Enfin ! Criai-je
— T'as vraiment le don de crier tout le temps toi !
— Pas dans ton lit en tout cas. Lui dis-jeJ'ai l'impression que lui et moi on est amis depuis des années alors que je le connais depuis même pas 2 semaines.
— Tu prends déjà tes aises toi ! Me dit-il
— Peut être un peu. Lui dis-je
— D'ailleurs faudrait que je te rende les vieilles affaires de ton frère.
— Non gardes les, j'ai bien vu que tu les aimais bien. Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil
— Ça se voyait tant que ça ? Me demanda-t'il surpris
— Évidemment.Je me lève sous ses yeux remplis d'incompréhension. J'avais envie de bouger, de faire un tour après cette journée mouvementée. Je commence à avancer vers la rue en face et je l'entends marcher vite pour me rattraper.
— Tu fais quoi là ?
— Je suis censé rentrer chez moi de base ! Lui dis-je ironiquement
— Arrête de marcher aussi vite ! Me cria-t'ilJe me retourne et lui tire la langue tout en continuant de marcher vite. Mais au même moment où je me retourne, je fonce dans quelqu'un, la poisse..
— Pardon excusez-moi ! Lui dis-je
— Non c'est ma faute, excusez-moi.Je reconnais trop bien cette voix.. Nous levons tous les deux la tête..
— Y/n ?!
— Adam ?!Tom arriva enfin à côté de moi. Il avait vu toute la scène et évidemment, il en rigole.. Le karma m'a bien rattraper..
— La poisse.. Dit-il déçu
— Sympa.. Lui répondis-je
— Oh ! Bonjour Tom ! Dit-ilIl passa devant moi pour atteindre Tom. Il se fou vraiment de moi là ?!
— T'es pas le caissier de la dernière fois ?
— Oui c'est moi !
— Oui, le caissier un peu casse couille là ! Dit-il tout sourireMes yeux s'écarquillent, je m'attendais pas à ça. Mais c'est très drôle ! Je suis peut être un peu méchante..
— Ah euh..
— J'espère qu'au travail, t'emmerdes pas trop ma pote ! Dit-il tout en passant son bras autour de mon cou
— Euh..Il a l'air un peu déstabilisé, honnêtement ça me fait un peu de la peine. Il a pas l'air méchant au fond, juste jaloux. Enfin comme pratiquement tout le monde..
— Non, il est très sympa avec moi. Lui dis-je
— Ah bon ? C'est cool alors.Adam me regarda surpris mais me sourit.
— On peut.. prendre une photo ? Demanda-t'il à Tom
— Ouais si tu veux.Il détache son bras de mon cou et s'avance un peu pour prendre la photo.
VOUS LISEZ
C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X Reader
FanfictionPour son anniversaire, Y/n avait précommandé des places pour aller voir ce fameux groupe dont elle est fan, Tokio Hotel. Elle comptait y aller avec sa meilleure amie Chloé mais son travail dans ce bar va lui en empêcher. C'est alors que quelques min...