19

165 10 0
                                    

— Bon les filles, je vous propose déjà d'aller récupérer la voiture que j'ai loué pour cette semaine.
— Allons y. Ajouta Giulia
— Alors normalement il devrait être arrivé... ah il est là !

Tom avait toujours sa main dans la mienne, il avance vers un homme métisse avec des cheveux noirs magnifique, adossé contre une très belle voiture grise. Giulia nous suis. L'homme nous regarde arriver.

— Bonjour, vous êtes là pour la voiture ? Demanda l'homme
— Bonjour, oui exactement.
— Tom Kaulitz ?
— C'est ça.

Il tend les clés de la voiture à Tom. Donc c'est cette voiture qu'il a loué ?! Elle est juste incroyable et doit couter incroyablement chère..

— Donc voila les clés de la voiture. Affirma l'homme
— Lexus Rx 350 ? Demanda Giulia
— Ouais ! Tu t'y connais en voiture ? Demanda Tom

L'homme commence à marcher et à s'en aller vers l'aéroport. Nous laissant là avec la voiture.

— Vite fait, mon père est un passionné. Dit-elle
— C'est cool ! Dit-il On va à l'hôtel poser les bagages et après on sort ?
— Ok ! Ajouta Giulia

Je préfère hocher la tête en guise de réponse. Tom me lâche doucement la main et ouvre la voiture. Giulia ne se précipite pas à l'avant, j'ai l'impression qu'elle attend quelque chose. Elle regarde un peu dans le vide, elle a l'air un peu déprimé. Je commence un peu à regretter de lui avoir mal parlé..

— Y/n tu viens devant ? Me demanda Tom
— Oh euh..

Je ne l'aime peut être pas mais la voir comme ça, ça me fais de la peine. Je me demande ce qu'il s'est passé dans l'avion pendant que je dormais..

— Et bien.. Giulia peut aller devant, elle a l'air de mieux s'y connaître niveau voiture. En cas de problème, elle pourra mieux aider.
— Euh.. si tu le dis. Me dit-il

Giulia me regarde en souriant, je lui souris en retour. Mon entente avec elle ne va pas durer puisque dès qu'elle monte devant, elle recommence son petit jeu avec Tom..

— Je me suis pris un maillot de bain deux pièces incroyable ! Dit-elle
— Ah ouais ? Il ressemble à quoi ? Demanda Tom
— Alors c'est un bikini de couleur rose pale effet métallique !
— C'est cool, et toi Y/n ? Me demanda-t'il
— Euh juste un maillot une pièce simple noir..

Il me sourit.

— Bon on va a l'hôtel et après on va directement à la plage, ça vous dit ?
— Ouais ! Cria Giulia

Encore une fois ici je hoche la tête quand il regarde dans le rétroviseur. Tom nous annonce que nous sommes bientôt arrivés à l'hôtel. Et en effet après quelques minutes nous y étions. On prend nos bagages, Tom porte les siens et ceux de Giulia et nous rentrons dans l'hôtel.

— Bonjour ! Dit-il à l'hôtesse
— Holà. Dit-elle en souriant
— Oh merde c'est vrai..
— Hum.. Reservamos.. una habitación hum.. aquí. Dis-je
— Bien. ¿Cómo es su nombre? Me demanda l'hôtesse
— La chambre est à ton nom ? Demandai-je à Tom
— Euh oui..
— Kaulitz. Dis-je
— Bien, habitación 124. Nous dit-elle en regardant son ordinateur et en nous donnant la carte permettant de déverrouiller la porte
— Gracias. Lui dis-je en prenant la carte
— De nada.

On se dirige vers le couloir où se trouvait l'ascenseur pouvant nous emmener au premier étage. J'appuie sur le bouton, les portes s'ouvrent faisant sortir une femme et un homme habillés de façon très élégante. Nous rentrons enfin, les portes se referment.

C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant