15

207 11 0
                                    

En attendant Tom, j'ai préféré m'assoir sur le canap qui était à l'entrée. Le boucan dehors est horrible, les pauvres vigiles.. J'attends.. encore et encore, toujours pas de Tom.

Au bout de 15 minutes je décide de me lever et de me préparer à partir. Mais une fille en larmes court vers l'entrée et me devance. Je me retourne pour voir si il s'était passé quelque chose et c'est là que je le vois. En short, torse nu avec une serviette autour du cou, c'était Tom.

Cette fille n'avait pas l'air bien et je me demande si c'est pas lui la cause de son chagrin. Alors je m'avance vers lui mais la femme de l'accueil m'arrête net depuis son bureau.

— Je vous ai déjà dit de partir mademoiselle. Me dit-elle

Ça commence à vraiment me gonfler. Déjà que j'ai attendu Tom au moins 15 minutes après l'avoir eu au téléphone.. Je m'approche de son bureau en trombe.

— Bon écoutez madame, je sais que vous faites votre boulot. Mais comme je vous l'ai dit y'a plus de 15 minutes déjà, cette personne à côté de vous, dis-je en pointant du doigt Tom m'a invité !

Elle détourne son regard vers Tom, me laissant là, dans ma colère pour elle..

— Désolé monsieur, je vais régler ce problème. Lui dit-elle

Je suis considéré comme un problème ?! Elle est bonne celle là ! Je suis assez timide mais quand on me cherche on me trouve ! Avant que je puisse faire quoi que ce soit, Tom prend enfin la parole.

— Y'a aucun problème. Je l'ai bel et bien invité. Dit-il
— Oh pardon, excusez-moi monsieur.

Elle m'adresse un regard noir que je lui rend. Je passe devant Tom sans le regarder. J'ai pas oublié comment il m'avait fait poireauter une bonne quinzaine de minutes ici.

— Tu devrait m'attendre. Tu sais même pas où c'est. Me dit-il

Je me stoppa net dans le couloir, j'attends qu'il arrive, parce qu'en effet il avait raison. Je sais pas où est son appart.. Il arriva enfin.

— Bah alors, on est fâché mademoiselle ?
— Ça t'amuse de me faire poireauter ici 15 minutes ?
— Disons que j'avais une occupation..
— Oui ça j'avais compris, par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi elle est partit en pleure ?
— Longue histoire, je te raconterai à l'appart.
— Bon c'est quelle étage ? Demandai-je
— 4ème. M'annonça-t'il
— Dis moi que y'a un ascenseur..
— Non y'en a pas.
— T'es sérieux ?! Demandai-je en criant
— Nan ! Dit-il en rigolant

Je lui donne une petite tape sur l'épaule. Il est beaucoup plus grand que moi alors atteindre sa tête sans qu'il m'arrête la main est impossible. En effet l'ascenseur est juste devant nous, je l'avais pas remarqué.

Je suis vraiment conne, évidemment que y'a un ascenseur ! Je suis déjà venu ici et je suis monté dans cet ascenseur, avec lui.. Je vais pas relever après il va se moquer. Nous rentrons alors dans l'ascenseur.

— T'es bien à l'aise toi. Lui dis-je
— Comment ça ? Me demanda-t'il surpris

Je lui fais comprendre en un regard qu'il était torse nu et en short. Il se regarda de la tête aux pieds et ricane.

— Ah ça ! Je sors de la douche j'y peux rien !
— Ouais c'est ça..

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent. J'emploie le mot « appart » mais ils vivent dans un appart digne d'une maison. Tom passe devant moi et ouvre la porte.

C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant