— Arrête de raconter des conneries Tom ! Lui criai-je en lâchant ses mains
Non c'était impossible, je suis dans un rêve, ce qu'il vient de me dire.. C'est faux.. Les gouttes continua de couler sur nos visages. On se regarda droit dans les yeux, je suis obligé de lever un peu la tête.
C'est un de mes idoles.. C'est impossible.. Des larmes commencent à couler le long de mes joues..
— C'est quoi ta musique préférée ?
— Quoi ? Je comprends pas.. Lui dis-je
— S'il te plaît Y/n..
— C'est une de vos chansons.. An deiner Seite.. Ich bin da..Il me regarda avant de sortir son téléphone, il le prend dans ses mains, ses doigts sont en sang.. Ses plaies se sont réouverte !
— Tom ! Tes doigts !
Il me regarda, il le savait.. Il sait que ses doigts sont en sang et il s'en fiche !
— Tom fais pas le con !
Il me prend ma main, du sang s'y dépose.. La musique commença à tourner.. Je baisse la tête voyant les gouttes de pluie tomber au sol. Mon cœur commence à battre de plus en plus vite..
— Y/n, regarde moi.
Je l'entends m'appeler d'une voix faible, avec la musique jouant sur son téléphone.. Je lève doucement la tête et je le regarde dans les yeux.. Des larmes coulent toujours sur mes joues mais avec la pluie c'est difficile de le voir.
— Écoute moi maintenant.
Je ne dis rien, je n'ose rien dire.. Mon cœur bat très vite et je commence à avoir soudainement très chaud.
— Mes doigts en ce moment.. je m'en fou complètement.
— Mais To-
— Laisse moi finir Y/n !Il y a un silence de quelques secondes, la pluie s'accompagna maintenant d'orages..
— Tu me fais rire, tu me fais sourire, je suis heureux avec toi.. Mais tu me fais perdre tous mes moyens, je suis déstabilisé en ta présence.. Je m'en fou si c'est pas réciproque, au moins je te le dis.. je t'aime énormément même si avec Georg y'a l'air d'avoir un truc..
Je suis tout d'un coup surprise par ses mots. Attends il pense vraiment que y'a un truc entre moi et Georg ?! Il m'a expliqué dans la voiture qu'il était en couple à présent.. Il est sensé le savoir !
— Oui on est proche c'est vrai ma-
— Je m'en doutais..
— Laisse moi finir aussi ! J'aime beaucoup Georg comme j'aime beaucoup Bill et Gustav ! Mais c'est toi qui compte le plus pour moi !C'est sorti tout seul.. Moi même je suis assez surprise de ce que je viens de dire.. Mais c'est ce que je pense.
Il me regarda surpris, il ne s'attendait sans doute pas à ce que je dise ça..— Attends t'es vraiment sérieuse ?
Je hoche la tête pour lui confirmer que j'étais vraiment sérieuse. C'est bizarre mais je viens seulement de me rendre compte que je suis probablement amoureuse de lui..
Nous pouvons toujours entendre le bruit de la pluie et de l'orage.. Les lampadaires sont allumés et la neige est toujours présente..
Mon beau père m'a toujours dit que personne ne peux m'aimer.. personne ne le pourrait.. Limite si quelqu'un y arrive, pour lui c'est un crime..
— Tu ne peux pas m'aimer Tom.. C'est impossible..
— Pourquoi je peux pas ? C'est un crime ? Je vais aller en prison ? Me demanda-t'il avec toujours la musique en fond
VOUS LISEZ
C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X Reader
FanfictionPour son anniversaire, Y/n avait précommandé des places pour aller voir ce fameux groupe dont elle est fan, Tokio Hotel. Elle comptait y aller avec sa meilleure amie Chloé mais son travail dans ce bar va lui en empêcher. C'est alors que quelques min...