Je resta là, immobile.
— Tom !
Les fans criaient et les agents de sécurités veillait à ne pas qu'ils dépassent la limite.
— Tom ! C'est moi ! Viens me chercher !
Je me retourna doucement, voyant cette fille, encore.. Pourquoi je me la suis tapé déjà ? Je sais plus.
J'avance voyant les gars signer des autographes et prendre des photos. Je détourne le regard et me dirige vers le van. J'ai pas la tête à faire ça. J'entre et je ferme la portière.
Je me pose sur un siège, je vais sur Insta. J'essaye de trouver le Insta de Y/n, je le trouve rapidement.
Elle est en compte privé, mais elle a quand même 197 abonnés. Je vais la demander en amie.
La portière s'ouvre soudain.
— Tom qu'est ce que tu fou ! Tes fans t'attendent ! M'affirma mon manager
— Je suis pas d'humeur là, j'ai pas envie.
— Tom fait pas le con et viens !
— Putain vous faites chier.Je descends alors à contre coeur du van afin d'aller signer des autographes et prendre des photos.
Je m'approche des gars.
— Ils demandent une photo de groupe, aller viens Tom ! Me cria Bill
J'avance vers eux en frottant mes pieds sur le sol montrant mon envie de le faire.
Bill se tourne vers moi.
— Aller souris Tom.. Me demanda-t'il à voix basse
J'essaye de sourire. On peut très bien voir que c'est un sourire forcé.
Je me tourne vers mon manager.
— Je peux retourner dans le van maintenant ?
Soudain, une fille arrive à passer en dessous de la corde et à m'atteindre, elle me prend dans ses bras.
— C'était trop bien ce qu'on a fait tout à l'heure.. avant que cette fille nous interrompe, tu veux pas qu'on reprennes là où on en était ? Me chuchota-t'elle a l'oreille
— Non. Lui répondais-jeUn agent de sécurité l'attrape et la ramène dans la limite, elle me fixe. Je pense qu'elle s'attendait pas à ce que je refuse.
— Bon c'est bon moi je retourne dans le van. Dis-je en tournant les talons les mains dans les poches
Le manager fait signe au gars de me suivre.
— Ok ok tout le monde ! La séance autographes est terminée !
J'entre vite dans le van.
— On a combien de temps pour rentrer ? Demandai-je au chauffeur
— Environ 25 minutes monsieur.
— Ok merci.Les gars entrent à leur tour.
Donc 25 minutes pour rentrer, de l'appart jusqu'à chez Y/n ça fais environ 10 minutes de route donc on va dire entre 40-45 minutes.
J'ai bien envie d'aller manger un truc avec Y/n, il est midi en plus. Je lui envoie un message.
« Re Y/n ! Je peux être en bas de chez toi dans genre 40-45 minutes, ça te dit d'aller manger un truc avec moi ? »
— À qui t'envoie des messages Tom ? À Y/n ? Me demanda Bill
— Ça vous regarde pas.
— Tu sais que ton téléphone est encore allumé et que j'arrive à voir avec qui tu parles ?
VOUS LISEZ
C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X Reader
Fiksi PenggemarPour son anniversaire, Y/n avait précommandé des places pour aller voir ce fameux groupe dont elle est fan, Tokio Hotel. Elle comptait y aller avec sa meilleure amie Chloé mais son travail dans ce bar va lui en empêcher. C'est alors que quelques min...