— J'aimerais qu'on discute deux minutes Y/n.
— Euh d'accord. Lui répondais-je avec hésitationIl me fait signe de venir m'assoir sur son lit pendant que lui resta allongé. Alors je pose mon sac, m'approche et m'assoie sur le lit. Il y a un blanc de quelques secondes avant que je ne prenne la parole.
— De quoi veux-tu parler ? Demandai-je
— Tu le sais très bien je pense. Me répond t'ilJe le regarde quelques secondes avant de détourner la tête. Je savais de quoi il faisait référence.. Il voulait qu'on parle de ce qui s'était passé aujourd'hui, de ma jalousie envers cette Giulia.
— Mieux vaut pas en parler je pense..
Il se leva et se dirige vers la porte afin de la fermer. Puis il se retourne pour me faire face et s'adosse contre la porte.
— Oh que si on va en parler. Dit-il
— Je dois rentrer chez moi Tom.. Dis-je en me levant et en me dirigeant vers la porte où il se trouvait
— Donc tu vas me laisser sans explications ?!
— Je ne te dois aucunes explications..Il me bloque la porte, je crois qu'il ne me lâchera pas avant que je m'explique.
— Tu me lâchera pas hein ?
— T'as tout compris.Je m'éloigne de lui et de la porte et je vais me rassoir sur son lit en posant mon sac par terre. Il se dirige également vers le lit et s'assoit à son tour.
— Je comprends pas pourquoi tu as été jalouse de Giulia. Je comprends pas non plus pourquoi tu as suivis les gars dans leurs saloperies.
Je serra les dents. Rien que d'entendre son prénom ça me met en rogne. Je pense que c'est le fait qu'elle me fasse beaucoup penser à Nora.. Avec cette mauvaise habitude de draguer tout ce qui bouge..
— Y/n explique moi.
— C'est juste que.. elle m'a énervé c'est tout.. y'a rien de plus.
— Ça explique ta jalousie ça ? Me demanda-t'il
— Oui.Il se lève et se dirige de l'autre côté du lit où je me trouvais. Il s'accroupit devant moi.
— Y/n maintenant tu vas m'expliquer la vraie raison.
— Y'a pas d'autres raisons !
— Y/n !Bon je crois qu'il va falloir que je lui dise toute la vérité. J'ai perdu.. j'ai pas réussi ma « mission ». Je n'arrive pas à le considérer seulement comme un ami.
— Écoute Tom.. je.. je sais que c'est moi qui ai voulu qu'on reste simplement des amis. Je te jure que j'ai essayé de te considérer comme tel mais en fait j'y arrive pas..
— Qu'est ce que tu veux dire ?
— Ce que je veux dire c'est que.. je crois que je t'aime beaucoup plus qu'un ami..
— T'es sérieuse ?!Soudain on entend sonner à la porte. Je me lève d'instinct et Tom fait de même.
— Non restes là. Me dit-il
Je n'écoute pas ce qu'il me dit et me dirige vers le salon. C'est là que je la vois.. Gustav quitta le salon gonflé par la situation et Bill.. fait de même.
— Bonsoir. Dit-elle joyeusement
C'était Giulia.. Donc elle, a pu rentrer dans l'hôtel sans problème et a le droit de les voir ? Tom était derrière moi. Mes poings se serrent. J'avance en trombe vers la porte en passant à côté d'elle et je sors de l'appart. Je me met à courir dans le couloir à la recherche de ce putain d'ascenseur.
Je descends jusqu'au rez-de-chaussée et je cherche ma voiture et je slalome entre toutes ces groupies. Une fois trouvé, je rentre et je m'effondre.
— Putain fais chier ! Criai-je en tapant sur le volant
VOUS LISEZ
C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X Reader
FanfictionPour son anniversaire, Y/n avait précommandé des places pour aller voir ce fameux groupe dont elle est fan, Tokio Hotel. Elle comptait y aller avec sa meilleure amie Chloé mais son travail dans ce bar va lui en empêcher. C'est alors que quelques min...