23

172 9 3
                                    

J'ai appelé Bill le jour même, ma grand mère et Chloé sont partis cinq minutes avant que je l'appelle. Bill m'a énormément aidé à m'organiser, évidemment Tom ne le savais pas. D'après Bill, il est encore persuadé que je ne viens pas.

C'est maintenant que je m'aperçois que je l'ai très peu vu, quand on s'est vue, on se parlait pas énormément..

Ça fais maintenant presque deux semaines que je prépare tout avec Bill. J'ai évidemment été travailler ces dernières semaines, c'était mon dernier jour aujourd'hui, j'en avais parlé avec Bianka. Bill venait presque tous les soirs chez moi afin de tout organiser pour que je parte.

J'ai trouvé un petit boulot dans le staff du groupe, j'ai été désigné comme assistante de leur manager Julian, seul Bill, moi et Julian sommes au courant. En ce qui concerne le logement, Bill m'a proposé de logé dans leur hôtel, avec eux. Le reste c'est que des petits détails.

Durant ces deux dernières semaines, la plupart du temps, j'ai fais des nuits blanches, la peur que ce cauchemar revienne était trop grande. J'ai quand même dormi un peu et à ma grande surprise, il n'est pas revenu, c'était vraiment un soulagement immense.

C'est demain matin que le groupe part à l'aéroport, je dois rejoindre Bill là bas sans que les autres ne le sachent. Le truc qui est vraiment cool c'est que je peux transporter Jumbie dans l'avion !

D'ailleurs, Bill venait de partir de chez moi, nous avons tout finalisé et maintenant c'est sure à cent pour-cent, je pars, j'ai pris le temps de dire au revoir hier à mes proches

Pdv de Tom

J'ai essayé de m'éloigner au plus de Y/n.. Je ne la verrais plus, c'est sure maintenant, elle ne vient pas. Elle va m'en vouloir énormément mais je ne pense pas lui dire au revoir. Si je le fais ça sera encore plus dure. Je sais pas si j'arriverai à rencontrer une fille lui ressemblant.. Une fille comme elle.

D'ailleurs ça fait presque deux semaines que je remarque ça mais Bill est très peu là le soir. Et quand il revient, il est toujours tout souriant et il ne veut rien me dire. Je pense qu'il passe ses soirées avec une fille qu'il aime beaucoup. Mais je comprends pas pourquoi il ne veut pas me le dire.

J'entends la porte s'ouvrir, les gars sont déjà entrain de dormir et moi j'étais assis sur le canapé à attendre Bill et je compte bien lui faire cracher le morceau. C'est là que je le vois arriver dans le salon, il semble surpris en me voyant.

— Ah, Tom t'es pas couché ? On se lève tôt demain pour aller à l'aéroport.
— Je peux te poser la même question, qu'est ce que tu fous le soir ? Demandai-je
— Je t'ai déjà dis que ça ne te regardais pas. Dit-il avant de boire un verre d'eau

Pourquoi il me cache quelque chose d'aussi futile ? Je suis son frère, il me dit tout d'habitude je comprends pas.

— T'as été voir Y/n ? Pour lui dire au revoir ? Me demanda-t'il

Il faut toujours qu'il change de sujet. En ce moment c'est tout le temps comme ça.

— Non j'y ai pas été.
— Appelle là au moins. Me dit-il

Attends ? C'est tout ? Je dois juste l'appeler ? Dans ses habitudes il m'aurait obligé à aller la voir genre là tout de suite même si il était 3h du mat. Là je le reconnais plus, je comprends pas ce qu'il se passe.

— Juste l'appeler ?
— Je vais me coucher ! Me cria-t'il sans prêter attention aux autres qui dorment

Bon bah super, j'ai attendu pour rien. Je vais aller me coucher aussi.

C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant