J'aperçois le prénom « Bill » affiché sur son téléphone. J'étais pas au courant qu'ils avaient échangés leur numéro. Elle s'éloigne pour répondre à son appel.
Pdv de Y/n
Bill est entrain de m'appeler. Je m'éloigne un peu de Tom pour répondre, si jamais avec Bill nous parlons de Giulia, je n'ai pas envie qu'il entende tous ce qu'on va dire. Je m'éloigne mais je vois bien dans son regard qu'il comprend pas trop pourquoi. Et puis je décroche.
*T'en mets du temps à répondre !* Me dit-il
— Oui oui pardon ! Je me suis juste un peu éloigné, si tu m'as appelé c'est pour parler d'une certaine personne, non ?
*Oui mais j'aimerais aussi savoir comment ça va*
— Je vais pas te mentir, le début a été compliqué.
*C'est à dire ?*
— J'ai eu des petits problèmes avec Tom à cause de Giulia. Dis-je
*Je veux tout savoir.*
— Apparemment elle a un problème de dos, donc elle devait dormir dans le lit double et devine avec qui ?
*Et tu l'as pas claqué ?* Me demanda-t'il sérieusement
— J'aurais bien aimé mais je me suis retenu pour Tom..
*T'aurais pas du te préoccuper de lui !*Je continue de lui raconter tout ce qu'il c'est passé de l'avion jusqu'à maintenant.
*Je peux venir quand ?*
— Pourquoi tu me demandes ça ? Demandai-je
*Cette Giulia me sort par les yeux, tu sais un corps c'est facile à cacher*Je rigole.
*Bon avec les gars on t'appelle demain en visio !*
— Trop cool !
*Bon à demain !*
— À demain !Puis il raccroche, j'éteins mon téléphone et me dirige vers Tom qui était sur une serviette, allongé sur le ventre. La serviette est assez grande pour deux alors je m'assoie à côté de lui. Sa main vient rencontrer le haut de ma cuisse.
— Je t'ai entendu rigoler, c'était qui ? Me demanda-t'il en tournant sa tête vers moi
— Ah tu m'as entendu ? C'était ton frère.
— Bill ? Vous avez parlé de quoi ? Me demanda-t'il
— Oh et bien.. je me gratte la tête Un peu de tout et de rien..
— Oh ok.Il se redresse sur ses coudes et me regarde.
— Je te savais pas si proche de mon frère. Me dit-il
— Et bien, on s'est vachement rapprochés depuis qu'on est ensemble toi et moi.
— C'est cool.
— Comment ça ? Demandai-je
— Si mon frère t'aurais pas accepté j'aurais vraiment été mal.
— Ah ouais ?
— Évidemment, ça me fait déjà chier qu'il accepte pas Giulia alors toi.. ça aurait été pire.Je lui souris.
— Ça me fait aussi chier que toi tu n'aimes pas non plus Giulia mais j'ai remarqué les efforts que tu fais et je t'en remercie. Dit-il en s'asseyant et en prenant ma main
***
Giulia et Mattéo sont revenus 15 minutes après. Nous sommes restés encore quelques heures à la plage. Nous sommes rentrés à l'hôtel vers 18h, nous étions tous crevé à part Giulia évidemment qui était énergique.
Nous venons de manger dans le restaurant de l'hôtel, les repas sont comprit dans le prix de la chambre. Pendant tout le repas Giulia avait l'air de penser à autre chose. Nous sommes de nouveau dans notre chambre d'hôtel, il était 21h.
Pendant qu'elle était à la douche, Tom m'embrassa le cou et posa sa main sur ma cuisse.
— On peut continuer dans la chambre si tu veux ? Me chuchote-t'il à l'oreille
VOUS LISEZ
C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X Reader
FanfictionPour son anniversaire, Y/n avait précommandé des places pour aller voir ce fameux groupe dont elle est fan, Tokio Hotel. Elle comptait y aller avec sa meilleure amie Chloé mais son travail dans ce bar va lui en empêcher. C'est alors que quelques min...