— Pardon ? Demanda Tom Tu viens de nous couper là.
— La femme de Julian est ici..La femme de Julian ?
— Louise ? Tu veux dire que Louise est ici ? Mais enfin pourquoi ? Et pourquoi on doit s'occuper de Maël d'abord ? Demanda Tom
— Louise a prévu un week-end avec Julian, pour renouer les liens de leur couple alors.. Julian était décontenancé et n'a pas su dire non.. Affirme-t'elleElle se tourne enfin vers moi.
— Il a dit que tu devais le remplacer.
— Moi ?!
— À part moi, toi et Tom je ne vois personnes d'autres. Me dit-elle
— Mais enfin, je peux pas.. je- je n'ai pas les capacités..
— Bien sûr que si, t'en es capable Y/n.Il tente de poser sa main sur mon épaule mais je l'en empêche en m'avançant vers la porte.
— Faisons une pause ok ? Lui dis-je avant de rentrer dans la salle
J'aperçois Julian s'apprêtant à quitter les lieux, sa femme marchand devant lui.
— Julian !
— Oh ! Oui c'est vrai, Y/n je t'ai tout mis sur la table devant et je t'enverrai le plus important par mail. À la semaine prochaine ! Encore désolé.. Dit-il en partantDonc là il va me laisser tout gérer ? Il me fait autant confiance pour une telle responsabilité ?
— Y/n on peut parler cinq minutes ? Demanda Tom derrière
— On c'est déjà tout dit et puis j'ai plus temps là.Je me suis mise à tout gérer d'un coup, c'est là que je me rend vraiment compte que Julian travail vraiment dure pour subvenir aux besoins de tout le monde tout en préparant absolument tout.
C'est peut être égoïste de ma part mais, je suis déçu de Tom, le fait de m'en vouloir parce que je fais pas de crise de jalousie je trouve ça absurde et ridicule, alors je préfère me concentrer sur autre chose.
***
Les garçons sont sur scène depuis presque 2h maintenant, et ils déchirent tout ! Le public apprécie grandement !
Dans les loges je commence à avoir sacrément chaud alors je décide de sortir prendre un peu l'air.
Mais en sortant j'aperçois la personne que je déteste le plus au monde. Paul.
— Ah mais qui voila ? Me dit-il
— Laisse moi s'il te plaît.Je commence donc à me diriger vers la porte pour rentrer de nouveau mais il me retient le poignet.
— Tu vas où comme ça ? J'ai pas finis de te parler.
— Lâche moi tu me fais mal. Dis-je
— Sinon quoi ? Hein ?Je me rends compte qu'il me fait toujours aussi peur.
Et.. il me colle une gifle, sans que je le vois venir.. Bordel j'avais complètement oublié la douleur que ça me faisait..
— T'en veux une autre peut être ?
— Eh qu'est ce que tu fous Paul ?! Cria la voix d'un homme à quelques mètres de nous
— Simon ?
— Lâche là immédiatement, j'ai tout vu et tout a été filmer. Dit-ilJe te remercierai jamais assez Simon.
Il me lâche dans l'instant T et j'atterris dans les bras de Simon mais soudain.. Des sirènes de police se font entendre.
— Qu'est ce que t'as foutu Simon ?!
— Tu croyais que j'allais te laisser tranquille après ça ? T'es un grand malade Paul.Des voitures de police s'arrêtent autour de nous et des agents sortent de celles-ci. Dont un embarquant précipitamment Paul sans hésitation. Il le menotte.
VOUS LISEZ
C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X Reader
Fiksi PenggemarPour son anniversaire, Y/n avait précommandé des places pour aller voir ce fameux groupe dont elle est fan, Tokio Hotel. Elle comptait y aller avec sa meilleure amie Chloé mais son travail dans ce bar va lui en empêcher. C'est alors que quelques min...