27

162 8 2
                                    

— Y/n ?

Il me regarde d'un air confus, comme si il comprenait pas ce qui se passait. Il venait de me voir dans l'une des situations les plus inconfortables de ma vie..

Je me lève doucement en tirant la chasse d'eau au passage et je m'avance vers le lavabo et je me passe de l'eau sur le visage. L'eau glacée me fait un bien fou.. Je me retourne enfin vers lui après m'être essuyé le visage, lui, toujours immobile dans l'incompréhension et je lui dis..

— N'en parle pas à Tom s'il te plaît..
— À vrai dire, j'aurais du mal à dire quoi que ce soit, je comprend pas se qui se passe..

En effet, seul Tom est au courant par rapport à ma famille.. Il ne sait donc pas ce qui m'arrive, surtout.. il ne sait pas que c'est à cause de ma sois disante famille que je suis dans cet état..

— Le photographe.. c'était mon beau père et-

Je n'ai pas eu besoin de dire un mot de plus, qu'il court vers moi et m'enlace. Il semble avoir compris..

— Pas besoin d'un mot de plus.. Je comprends Y/n. Je n'en parlerai pas à Tom.

Je l'enlace à mon tour. Son étreinte est réchauffante et je me sens en sécurité.. Après le carrelage froid et l'eau glacée, c'est lui qui me fait du bien à cet instant..

Mais je reviens alors à moi et me détache de son étreinte.

— Mais Gustav.. Qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es trompé de salle de bain ?
— Ah oui c'est vrai qu'il y a une raison !

Je le regarde à mon tour dans l'incompréhension la plus totale. Il se gratte la tête.

— Des fleurs ont été livrées pour toi à l'hôtel ce matin. M'affirma-t'il
— Hein ?
— Viens voir !

On sort de la salle de bain et on se retrouve dans la chambre de Tom, il était encore en train de dormir. Gustav avait posé les fleurs sur le meuble à côté de la porte.

— Qui aurait pu me livrer des fleurs ?
— Tom évidemment !
— Mais fermez vos gueules ! Cria Tom venant de se réveiller

Avec Gustav on se retourne in extremis voyant Tom bailler et en train de s'étirer. Qu'est ce qu'il peut être mauvais le matin !

— On se calme monsieur le merdeux ! Cria Gustav à Tom
— C'est bon ! vous venez de me réveiller, il est encore tôt bon sang ! Et en plus qu'est ce que tu fous là toi ?!

Il jette enfin son attention vers les fleurs.

— C'est quoi ça ?!
— Les fleurs que t'as fais livrer pour Y/n évidemment.

Je souris.

— Des fleurs ? J'espère que ça vient pas de toi !
— Mais bien sûre que non ! Ce que tu peux être con parfois ! Cria Gustav
— Bah alors ça vient d'où ? Demanda Tom
— Attends, ça vient pas de toi ? Demanda Gustav
— Non ?

Si c'est pas Tom.. Alors ça vient de qui ? C'est là que j'aperçois une lettre à l'intérieur du bouquet, je décide de la lire à haute voix.

« Je suis désolé de te faire livrer tôt le matin mais j'étais tellement pressé que tu aies ce bouquet ! J'espère que tu le trouves aussi beau que les sentiments que j'ai pour toi.. <3 »

— C'est qui ce connard encore ?! Demanda Tom
— C'est pas signé..
— Mystère à découvrir ! Cria Gustav
— Gustav sort de ma chambre. Demanda Tom
— Pff.

C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant