13

204 13 0
                                    

Elle me regarde droit dans les yeux mais elle finit par baisser la tête. J'entends toujours les cris des fans derrière moi.. Ce concert, c'était le dernier de la tournée.. Dans un mois je vais devoir partir avec le groupe au Royaume Uni pour notre prochaine tournée, je ne la verrais probablement plus..

— Écoute, je compte rester une grande fan de vos musiques. Alors considère moi comme telle.. comme une inconnue, comme une groupie.

C'était fini, tout est fini entre elle et moi. Elle s'éloigna mais je n'ai pas réussi à la rattraper, je n'en ai pas eu la force.. Je l'ai laissé partir. Les gars court vers moi, mais je ne les regardes pas, je la regarde juste s'éloigner.

— Tom, qu'est-ce qui se passe ? Me demanda Bill, une main sur mon épaule, Gustav et Georg à ses côtés
— C'était elle. Dis-je en chuchotant
— Qu'est ce que tu dis ? Me demanda Georg
— Je veux rentrer, s'il vous plaît. Dis-je

Les gars se regardent et appellent Julian. J'espère qu'il va pas me faire chier à rester.. Je suis vraiment pas d'humeur.

Pdv de Y/n

J'arrive devant la porte de mon appart quand j'aperçois Chloé. Assise au sol avec son téléphone dans les mains, elle m'attendait. Elle se lève immédiatement en me voyant et m'enlace.

— Chloé ?! Qu'est ce que tu fais là ? Il est minuit passé !
— Je suis désolé de ne pas avoir pu être présente ces derniers temps ! J'ai passé de magnifiques vacances avec Adrian..

Je sors de son éteinte.

— Ça ne me dit pas ce que tu fais là si tard ?
— J'ai vu tout ce qu'il c'est passé sur les réseaux. Ta relation avec Tom.

Je soupire.

— Viens entre. Dis-je en enfonçant la clé dans la serrure avant d'ouvrir la porte

Nous entrons, et nous nous posons sur mon canapé, Jumbie à côté de nous.

— Alors, explique moi.
— Y'a rien a expliqué Chloé.. Lui dis-je
— T'étais à leur concert ce soir, n'est ce pas ?

Je hoche la tête en signe d'un oui.

— Tu l'as vu.
— Oui, je les ai tous vus. Lui dis-je
— Surtout Tom.
— Je ne suis pas amoureuse de Tom. C'est juste un de mes idoles, rien de plus Chloé.

Je baisse la tête, je veux pas voir la déception dans ses yeux. Elle m'a dit des centaines de fois avant que je rencontre le groupe que Tom étais un vrai coureur de jupons.

— Pourquoi est ce que tu baisses la tête Y/n ? Me demanda-t'elle
— J'ai honte..
— Honte de quoi ?
— J'ai cru en ma relation avec Tom pourtant je savais ce qu'il était.. même toi tu me l'as dis. Surtout il m'a trompé avec Nora quoi !

Elle me regarda d'un air interrogateur.

— Nora ? Demanda-t'elle
— Oui.. la Nora du lycée.
— Cette garce ?! Putain cette meuf je vais la dégommer !

Je la regarda droit dans les yeux. Soudain son visage commence à rougir un peu et elle commence à se forcer à tousser.

— Et est-ce que.. est ce que.. avec Tom.. vous avez.. enfin tu vois quoi..
— Quoi ? NON !
— Ah bon ? Me demanda-t'elle
— Euh bah oui ?
— Bah t'es bien la première ! Dit-elle en rigolant

Commença je suis bien la première ? De quoi elle parle au juste ?

— De quoi tu parles ?
— T'es peut-être une grande fan de Tokio Hotel mais tu t'informes pas assez ma pauvre !
— Comment ça ?
— Tout le monde sait que Tom enchaîne les coups d'un soir. T'es bien la première fille avec qui c'est différent.

C'est juste une groupie | Tom Kaulitz X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant