Chanson à partir d'ici: GOSSIP / Måneskin (feat. Tom Morello)
Les cris résonnaient dans la tête de Beth qui dut se contenir pour ne pas se rouler en boule sur le sable, la tête entre les mains. Son premier réflexe fut de courir voir la source du bruit. Elle en déduit ensuite qu'elle avait dû aller très vite car elle ne voyait plus le blond. Ce qu'elle vu en arrivant sur place n'était guère différent de ce qu'elle voyait tous les jours chez elle, sauf que cette fois, c'était un de ses amis qui se faisait battre par un autre jeune homme de son âge. La scène qui se déroulait sous ses yeux eut pour effet de la plonger dans certains souvenirs auxquels elle aurait préférer ne plus jamais repenser.
FlashBack
Beth était au milieu d'une émeute. Une ribambelle de coups de feu, de cris et de pleurs. Elle ne savait pas où aller. Elle n'avait que 13 ans, et était dans une aile de l'île dont elle ne connaissait rien. Une bousculade par ci, une bousculade par là, elle s'était rapidement retrouvée au sol. Elle ne se souvenait plus pourquoi elle était là. Beth s'était réveillée à l'hôpital, diagnostiquée hémorragie interne.
- C'est ce qui arrive quand on se croit invincible, Elizabeth.-
Fin du flashback
Elle fût vite sortie de sa léthargie par des coups de feu devant elle. En se secouant, Beth n'en cru pas ses yeux; JJ jouait avec un flingue proche de la tempe du jeune homme qui avait failli tuer John B. D'ailleurs, où était celui-ci?
Pendant que les autres pogues étaient occupées à engueuler JJ parce qu'il avait sorti son flingue, Beth mettait tout ses muscles à contribution pour sortir John B de l'eau.
- Hé! Au lieu de crier sur le seul qui a daigné réagir, venez m'aider! Dit-elle en criant. Il est lourd votre machin, là.
- En plus on doit se casser vite, les poulets seront là dans pas longtemps. Dit Pope en aidant Beth.
Une fois John B sorti de l'eau, le petit groupe vit malheureusement les lumières rouge et bleu arrivées derrière eux.
- Vous trois, dans la voiture! Tout de suite! Hurla inutilement le policier.
- Rooh, ça va, Jim Hopper ! Ronchonna Beth en se traînant vers le policier.
✧☾ ☽✧
Chanson à partir d'ici: Wire / The Neighbourhood
Dans la voiture, un silence de mort planait. John B perdait et reprenait conscience pendant que Sarah peinait à le garder conscient plus de trente secondes. Ce ne fut que quand ils arrivèrent au poste que JJ daigna chuchoter quelque chose à Beth.
- C'est moi ou tu m'as défendu sur la plage? Dit-il avec un sourire au lèvre.
- T'as trop bu. Dit-elle en souriant discrètement.
Cette simple réponse eut l'air de satisfaire le blond qui arrêta de parler, mais toujours avec un énorme sourire étampé dans le visage.
'' Bon.'' Fit une femme d'âge mûr en entrant dans la pièce. Tout de suite, Beth la reconnut. Tout n'était peut-être pas perdu en fin de compte.
- Peterkin? Cria elle presque.
- Beth? Dit-elle en se retournant brusquement vers elle.
Peterkin travaillait sur l'île Hatteras avant de venir à Outer Banks. Beth faisait partie de ceux qu'elle voyait le plus souvent. Personne ne se demande pourquoi.
- Beth, qu'est-ce que tu fais là... Dit-elle en soupirant.
- On s'est juste défendus shérif Peterkin je vous jure. Dit-elle avec une main sur le front comme pour faire un salut militaire, ce qui fit rire le blond.
- Bon, les jeunes, vous allez passer sous le portique pour savoir si vous avez l'arme. Dit-elle en ignorant royalement Beth.
La jeune femme vit le blond se crisper à coté d'elle. L'arme était sur lui.
- Passe devant... Lui murmura-elle en prenant le flingue de sa poche discrètement.
Le blond répondit par un simple hochement de tête. Il passa en premier, avant de se poster derrière Beth, qui en profita pour délicatement mettre le flingue dans sa poche. Tout le monde avait pu passer sans que le moindre ne fasse biper le portique.
- Ça veut dire qu'il ont abandonné l'arme. Dit le policier en regardant mal les jeunes devant lui.
- Ou, que c'est pas nous. Dit- Beth en fixant un Shoupe soudain très mal à l'aise.
- Bon on va appeler vos parents, ils vont venir vous chercher. Dit le policier derrière Shoupe.
La lueur de panique dans les yeux de JJ et ses muscles contractés fit comprendre à Beth, qui n'était pas idiote, que la dernière chose que JJ voulait était de confronter son paternel.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors?
Chapitre un peu plus court, mais sinon je peux pas tout écrire sinon c'est trop long.
Dites-moi en commentaire ou en message privé si vous avez des idées pour la suite. J'en ai plein en stock, mais on ne sait jamais.
Goodbye, parce que ma guitare à caché mes clés.
805 mot
VOUS LISEZ
✧☾Only you☽✧ JJ Maybanks X Beth Miller
RomanceParadise on earth. C'est ce qu'ils disent. Pourtant, la mère de Beth lui avait dit de ne jamais croire cette simple phrase.''Jamais un endroit n'avait été moins paradise on earth que les Outer Banks''disait-t elle. ''Ne retourne jamais là-bas''la me...