Chanson à partir d'ici: Sandy / Allah-Las
L'homme étouffait par terre pendant que JJ regardait sa copine comme si elle était une super héros. Sa rage reprenant vite le dessus, le blond prit le portefeuille du drogué dans sa poche. Celui- ci sortit une carte, avant de repousser John B, sûrement un peu trop dans sa bulle.
-On à un arrêt de plus à faire. Marmonna le blond sous le regard désapprobateur des autres pogues. Allons voir où ce fils de pute vit.
Le groupe suivit en soufflant, inquiet. Le camé s'égosillait au sol en criant des menaces. John B jeta les clés de l'homme dans la forêt, tandis que celui-ci se relevait de peine et de misère, en geignant des mots incompréhensibles. Son cirque fatigua rapidement la jeune brune qui se rapprocha de lui avant de le frapper avec la porte de son propre véhicule.
Une fois tout le monde dans le van avec un JJ remonté à bloc au volant, celui-ci démarra brutalement sans prendre soin de vraiment vérifier si tout le monde était à bord.
La route se fit en silence, tout le monde gardant ses réflexion pour eux même. Le van s'engagea dans un petit sentier menant à un mobile home. Tout était sale et désordonné, ne laissant pas beaucoup de doute sur l'identité du propriétaire des lieux, et de ses activités quotidiennes.
- Bienvenue au paradis des camés. Lâcha Kiara.
- J'ai pas un bon pressentiment. Ajoutez Pope.
- Pope, si t'avais un bon pressentiment, je serai inquiète pour ta santé mentale. Lâcha la jeune brune.
Le blond coupa vivement le moteur en sortant rageusement du van.
- Ça ne prendra pas plus d'une seconde. Dit-il en s'élançant rapidement vers la maison.
- Où vas-tu ? Demanda John B.
- Je suis Justice.
- JJ arrête de jouer au super héros et remonte dans le van. Le somma Beth.
Malheureusement pour son ego, le pogue l'ignora en grimpant les quelques marches menant à la porte du dealer.
- Connard. Marmonna elle.
Tous les pogues semblaient douter du plan de JJ, se regardant avec consternation.
- Quelqu'un devrait... Commença Kiara.
-C'est bon j'y vais. Soupira le brun en se levant.
Celui-ci rejoint la porte en quelques enjambées.
Beth restait angoissée par le comportement de son blond préféré. Celui-ci était impulsif, et se n'était que très rarement utile. Sa jambe tremblait de haut en bas sans qu'elle ne lui en ai donné le droit.
- Ça va ? Demanda Sarah.
- Pas vraiment. Mais je vais survivre. Sourit elle.
Les quatre pogues restés à l'extérieur entendaient les deux membres restant chahutés dans le mobile home. Soudain, le blond sortit avec un sac noir. La jeune brune sentait l'embrouille venir.
-Bon, cinq mille chacun ça vous va ? Réparation des dommages. S'expliqua-il sur un ton faussement joyeux. Personne ne répond.
- On cambriole des dealers maintenant ? lâche Kiara.
- Barry va s'en rendre compte. Dit Sarah.
- Ça vous a plu qu'il vous braque ? S'écrie JJ. Il a pointé son arme sur vous tous !
VOUS LISEZ
✧☾Only you☽✧ JJ Maybanks X Beth Miller
RomanceParadise on earth. C'est ce qu'ils disent. Pourtant, la mère de Beth lui avait dit de ne jamais croire cette simple phrase.''Jamais un endroit n'avait été moins paradise on earth que les Outer Banks''disait-t elle. ''Ne retourne jamais là-bas''la me...