Chapitre 45

258 7 0
                                    

Chanson à partir d'ici: Is This Love/Bob Marley

Une semaine était passée depuis que Beth était sortie de l'hôpital. Les coups de son père ayant ouvert sa blessure, elle n'avait pas vraiment eu le choix.

Jeff Miller, recherché maintenant sur toute l'île et bientôt sur le continent, n'avait donné aucun signe de vie. Les pogues, en attendant que John B récupère l'or, vivaient au château. Beth bataillait ses droits sur la maison de son père, qui n'était pas donnée tant que celui-ci était en liberté. Son argent aussi était en jeu.

Tout avait changé dans la vie des pogues, tout comme rien n'avait changé.

Beth et JJ étaient étendus depuis une bonne heure dans les hamacs du château. Ceux-ci ne parlaient pas, ce n'était pas nécessaire. JJ jouait dans les cheveux de sa copine tandis qu'elle observait le ciel.

Soudain son portable vibra.

- Allô ? Dit-elle en se redressant, tandis que JJ grommelait.

- Bonjour Elisabeth Miller. Votre père a été arrêté ce matin. Il à été repéré grâce à sa carte bancaire.

La jeune femme sentait son cœur battre à ses tempes. JJ, qui la sentit se tendre, posa une main sur son avant bras pour la soutenir.

- D'accord. Dit elle en un souffle. J'imagine que je dois venir ?

- Vous n'en êtes pas dans l'obligation. Mais il serait mieux pour...

- C'est bon. J'arrive. Dit-elle en se levant d'un bon.

JJ la regardait avec des yeux ronds.

- On va au poste. Dit-elle en tournant en rond, cherchant les clés de la Mercedes.

- Ils ont...

-Ouais. Aller debout. Dit-elle en se rongeant les ongles.

Le blond fit un léger signe de tête et s'élança dans le véhicule.

                                                                        ✧☾                               ☽✧

Chanson à partir d'ici: Raspberry Jam / Allah-Las

Beth roula à toute vitesse, tandis que JJ se demandait comment ils avaient fait pour n'avoir aucune contravention jusqu'à maintenant. Le vent faisait voler les cheveux châtains de la jeune femme qui bougeait la tête sur le rythme d'un air qu'elle seul entendait.

Une fois arrivé au poste de police, Beth claqua la portière en rangeant les clés du véhicule dans sa poche de short, et monta les quelques marches sans attendre JJ qui peinait à la suivre.

Celle-ci entra en trombe dans l'édifice, poussant violemment la porte de verre de sa paume de main. Sous les regards accusateurs des gens présents dans la pièce, elle se dirigea d'un pas rageur vers la réceptionniste.

- O...Oui ? Demanda la secrétaire d'une voix tremblante.

- Jeff Miller ?! Dit-elle brusquement.

- Troisième porte à votre droite, le shérif vous attend, mademoiselle.

- Merci. Dit-elle en tapant du pied vers la direction que lui indiquait la femme.

La jeune brune entendit JJ lâcher un petit excuse envers la dame, et s'élancer vers elle, la forçant à se retourner.

-Princesse, écoute, je sais que tu es plutôt en rogne en ce moment...

✧☾Only you☽✧ JJ Maybanks X Beth MillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant