Chapitre 31

316 8 0
                                    

Chanson à partir d'ici: How would you know / The Groans

Beth ouvrit ses yeux avec difficulté. Le bruit régulié des machines à ses côtés faisait écho à ses battements de cœur, qu'elle entendait à ses oreilles. La jeune femme vit qu'à sa main était collé un fil blanc relié aux machines. Un autre était relié à son avant-bras, venant d'une poche de sang attachée au-dessus de sa tête. En baissant les yeux, la jeune femme vit qu'elle était vêtu d'une robe d'hôpital. ''C'est de très mauvais goût.'' Songea-elle. Beth prit connaissance d'un pois sur son ventre en essayant de bouger.

Une tête blonde. La jeune femme était attendrit que JJ soit resté à son chevet au point de tomber de sommeil. Se sentant fondre de l'intérieur, la brune avait un sourire niais sur son visage. Beth caressait les cheveux du blond, d'un geste étrangement enfantin.

- Il est trop tôt... Grognait le pogue.

-Et ben ! Ça fait plaisir blondinet ! Dit-elle d'une voix rauque en rigolant.

JJ releva sa tête en moins de deux, les yeux écarquillés.

- Oh mon dieu princesse ! Dit il en se jetant sur elle, lui arrachant un grognement. Le blond se recula aussitôt, comme s' il venait de commettre l'irréparable. Désolé !

-Ça va. Dit-elle avec un sourire. Moi aussi je suis contente de te voir, mon coco.

La jeune brune ouvrit les bras, comme pour avoir un câlin. Le pogue ne se le fit pas dire deux fois, et vint la serrer dans ses bras, tandis que la jeune brune nichait son nez dans le cou du blond. La jeune femme sentit les larmes couler sur ses joue.

-Ça va ?

La brune hocha la tête, mais sentit une larme couler sur sa joue une nouvelle fois. La traîtresse.

-Non ça va pas ! Dit-elle finalement en se mettant à pleurer. J'ai failli mourir !

Le blond la serra à nouveau dans ses bras, mais lui aussi sanglotait.

- Ton cœur... s'est arrêté pendant quelques secondes. Dit-il entre deux sanglots. Tu m'as fait tellement peur, princesse.

Les deux pogues se seraient mutuellement dans leur bras, et restèrent dans la même position plus de cinq minutes. C'était un réconfort dont JJ et Beth avaient besoin plus que tout. JJ se décolla à contre-cœur.

- Je vais chercher les autres. Ne bouge pas.

-Comme si je pouvais. Souffla de frustration la jeune femme.

Le blond sourit avant de fermer la porte doucement. Beth resta couchée le sourire aux lèvres. Les pogues couraient dans le corridor de l'hôpital, avant d'arriver à la chambre de la brune. Tout le monde entra à une vitesse impossible, beaucoup trop excité.

- Oh mon dieu, Beth ! Cria Sarah.

-Salut, blondinette. Lui répondit-elle faiblement.

- Hé ! C'est moi blondinet ! Boudait JJ, qui venait de réussir à entrer dans la chambre, s'approchant d'elle.

- Oooh, soit pas jaloux ! Tu reste mon blond préféré. Dit-elle en lui ébouriffant les cheveux.

-Tu nous à fait tellement peur, Beth. Dit John B en se rapprochant d'elle.

Après avoir fait un câlin à tout le monde, s'être excusé, avoir pleuré, le groupe fut traîné de force en dehors de la chambre. Ils donnèrent du fils à retordre aux infirmières -surtout le blond-, mais ils quittèrent la chambre après avoir promis à la jeune femme qu'ils l'attendraient.

✧☾Only you☽✧ JJ Maybanks X Beth MillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant