Chanson à partir d'ici: Heaven on the Beach with You/ Robert Lester Folsom
Tout le monde était resté dormir chez Beth, épuisé. Ils s'étaient tous endormis devant un film, l'un par dessus l'autre.
Au réveil Beth regarda son téléphone avant de se rappeler que son père revenait ce matin, dans une heure. Elle poussa le blond qui lui entravait le chemin avant de réveiller tout le monde pour qu'ils l'aident à ranger.
- Debout tout le monde ! Aller on se lève ! Dit elle tandis que les autres levaient leur tête des oreillers.
- Rhaa mais pourquoi ? Demanda Kiara en replongeant dans son coussin.
- D'habitude c'est moi qui traîne au réveil mais la, mon père revient dans un heure, alors il faut tout ranger avant, parce-que s' il voit le bazar et qu'il y a des pogues partout, je vais finir dans ma chambre jusqu'à mes 25 ans ! Cria-elle en courant partout pour ranger.
Kiara se leva rapidement avec Pope pour l'aider, mais JJ restait au même endroit sans bouger d'un pouce. Voyant que le fait de se faire jeter dehors par un kook très très en colère ne dérangeait pas JJ, Beth envisagea une nouvelle solution.
- Bon, vu que JJ ne veux pas se lever alors on va devoir manger tous les muffins de Julietta restant ....! Dit elle assez fort pour que le blond se lève comme une fusée.
- Où ça, des muffins ?? Demanda il en cherchant du regard ce qui s'apparentait à être son carburant vital.
- Ah maintenant que tu es là tu va pouvoir nous aider? Dit-elle sournoisement en riant.
-T'es méchante toi, tu le sais ? Demanda il en soupirant.
- Je sais merci !
Après presque une heure de rangement, la maison était enfin prête. Beth laissa un message comme quoi elle était sortie, et entraîna tous les autres dehors vers le van pour aller aider Pope avec ses travaux d'hercule. Beth n'avait jamais vraiment travaillé là-bas. Elle aimait seulement savoir qu'elle rendait service à son ami.
✧☾ ☽✧
Chanson à partir d'ici: Doin time / Lana Del Ray
Le groupe arriva au magasin avec quelque minutes de retard. Une voiture de police était stationné devant le magasin, et Shoupe en sortait.
- Ça sent pas bon. Dit Beth en marchant vers l'avant du magasin, avec les autres pogues.
-Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda Heyward, dans l'incompréhension.
- j'ai un mandat d'arrêt pour Pope Heyward. Vous êtes en état d'arrestation pour destruction de biens. Dit Shoupe en sortant des papiers. Les mains en évidence s'il vous plaît.
- Non non vous aller pas partir avec lui sans preuve ? Vous êtes qui, la police des cornichons ? Demanda la jeune femme, consciente que sa bouche lui coûtera sûrement un arrêt à la case prison.
- Il y avait des caméras de surveillance, Mademoiselle. Dit-il en se contenant, visiblement.
Kiara et JJ argumentaient dans le vide tandis que Pope se laissait emporter sans réagir. Sûrement trop sonner. Ce dit Beth, qui réfléchissait à mille à l'heure pour trouver une façon de le sortir de là. Elle retenait JJ d'aller frapper Shoupe, ce qui n'était pas facile car le blond se débattait contre la jeune brune.
-C'était moi ! Cria soudainement le blond, faisant arrêter tout le monde.
- J'étais avec lui. Dit la jeune femme en prenant un faux air désolé.
- Princesse-qu'est-ce-que-tu-fait ? Demanda-il entre ses dents.
- Si tu vas en prison j'y vais aussi mon coco. Lui chuchota-elle en le regardant. Pope avait essayé de me dissuader mais j'étais trop fâché. Dit-elle plus fort.
- Ils l'avaient tabassé, et j'en avais marre de ses connards. J'ai pété un câble. Tu peux pas te faire emporter à ma place, tu as trop à perdre. Tout ton avenir repose sur ça. Dit-il en souriant tristement.
Pope regarde JJ comme s' il était un dinosaure avant de secouer la tête de gauche à droite. Ils ne pouvaient pas faire ça.
- Vous savez d'où je viens. Pope, lui, est un bon garçon.
- En effet. Dit le policier, croyant de plus en plus au mensonge des deux adolescents.
- Nous disons la vérité. Je ne veux pas voir un de mes meilleurs amis derrière les barreaux parce que j'ai fait la conne, chef. Dit-elle avec une main sur le cœur.
- Est-ce que c'est vrai ? Demande le flic en se tournant vers Pope, qui hoche la tête à contre-cœur.
Shoupe passa les menottes à Beth et JJ, en les faisant rentrer dans une des voitures.
- Pourquoi t'as fait ça ?
- Tu ne vas certainement pas aller croupir en cellule sans que j'ai mon mot à dire, coco. Dit-elle en lui ébouriffant les cheveux. Je suis officialisée comme une kook, alors si je peux alléger ta peine je vais le faire.
JJ sourit, les yeux illuminés, avant que la voiture démarre vers la station de police.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou ! Est-ce que votre vie va bien? Parce-que sinon, c'est triste. Très triste même. Tellement triste que je pleure. Bravo je pleure ! T'es fière de toi? Je vais venir te regarder dormir cette nuit. Bon je t'es convaincu ? Tu peux cliquer sur l'étoile maintenant !
Viszlát, parce-que sinon, je vais devoir faire la course avec ma mouche domestique.
1350 mots
VOUS LISEZ
✧☾Only you☽✧ JJ Maybanks X Beth Miller
RomanceParadise on earth. C'est ce qu'ils disent. Pourtant, la mère de Beth lui avait dit de ne jamais croire cette simple phrase.''Jamais un endroit n'avait été moins paradise on earth que les Outer Banks''disait-t elle. ''Ne retourne jamais là-bas''la me...