Chapitre 22

331 7 0
                                    

Chanson à partir d'ici: Dog Days Are Over / Florence + The Machine

Beth suivit Luke et JJ dehors. Ça sentait pas bon, et surtout, Luke sentait l'alcool.

-25 milles... Comment je vais payer ça, hein ? Tu me gâches vraiment la vie. Dit le vieux. Tu sais quoi ? C'est toi qui va payer, espèce de fils de pute.

Beth sentait la colère monter en elle de plus en plus.

- Hé! Dit-elle en arrivant à sa hauteur. Vous savez que vous êtes une belle merde, vous ? Dit-elle en se rapprochant de l'ancien.

- Ah elle est drôle celle-là. Dit il en se moquant d'elle.

JJ suppliait du regard la jeune femme de s'arrêter là, mais Beth l'ignora.

-Vous savez ce qu'elle vous dit,«celle-là» ? Dit-elle en poussant le drogué.

Luke perdit patience. Il se rapprocha de Beth, et la frappa. Son visage tournant à cause du choc, la jeune femme eu tout juste le temps de se retourner vers JJ pour le voire s'élancer vers son géniteur pour lui donner un coup de point dans les dents. Elle aurait pu intercepter le coup du vieux si elle n'avait pas été occupée à regarder JJ, qui était manifestement en panique, tout à l'heure. Luke était étendu par terre, assommé.

-Merde qu'est-ce que t'as fait ? Dit-elle en explosant de rire.

-Heu... je sais pas trop, en fait. Dit il avant de rire à s'en donner mal au ventre lui aussi.

Cela faisait longtemps, que Beth et JJ n'avaient pas rit honnêtement, et pour de vrai. C'était un rire de liberté.

- Non sérieusement, ça va ta joue ? Dit-il en prenant le visage de Beth entre ses mains.

- T'inquiète. Je suis faite solide. Dit-elle en reprenant ses mots, un sourire au lèvre.

JJ sourit, et tourna son regard vers son paternel toujours étendu par terre.

- Et ben ! C'est la première fois que je vois un fossile assommé. Dit-elle entraînant une nouvelle fois les rires des deux pogues.

-Bon vraiment on fait quoi ? Dit-il entre deux éclats de rire.

-On le laisse là, et on s'enfuit? Proposa Beth. Il va se réveiller bientôt t'en fait pas.

- C'est pas pour lui que je m'en fait. S' il se réveille... Mais il se fit couper par le doigt de Beth sur sa bouche.

- Quand il va se réveiller, on va être loin. On fait la course ? Dit-elle avec un regard joueur. Jusqu'au champ.

- Marché conclu ! Dit-il en se mettant à courir.

Ils s'élançèrent dans la rue comme deux fous. Beth et JJ relâchait subitement tout leur stress. Ils étaient de nouveau des enfants. Se dépassant mutuellement, ils arrivèrent jusqu'au champs après dix minutes ou tous les deux n'avaient pas pensé à ce qu'ils auraient dû. Mais ils étaient heureux, pour une fois. Ils oubliaient leurs démons intérieurs, pour une fois.

En se laissant tomber dans les herbes hautes, JJ et Beth attendirent 30 secondes ou ils reprirent leur souffle avant d'exploser à nouveau de rire.

-Qu'est-ce qu'on à fait ? Ria-elle en poussant sur l'épaule du blond lui aussi tordu de rire.

- On est fous. Dit il en se calmant.

✧☾Only you☽✧ JJ Maybanks X Beth MillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant