Chapitre 25

336 11 4
                                    

Chanson à partir d'ici: You Don't Love Me (No, No, No) / Dawn Penn

Vous savez ce sentiment qui vous prend la poitrine quand vous avez l'impression que tout le monde vous regarde? Beth le vit très mal, se sentiment. Elle était en route pour trouver Kiara dans cette marrée de gens aux faux sourires, mais tout le monde la fixait sans gêne. Sarah l'avait averti qu'elle ferait tourner des têtes à la blague, mais la jeune brune en saisissait maintenant tout le sens. 

Il fallait avouer que la jeune femme était plus que magnifique dans sa robe verte émeraude qui soulignait ses fines jambes, sa taille et sa poitrine. Les fleurs dans ses cheveux lui donnaient un air innocent, que seuls ses proches savaient faux. Comme une sauveuse, la porte menant à la terrasse apparue dans son champ de vision. Elle s'y dirigea d'une marche rapide malgré ses talons aiguilles. Elle avait toujours été fière de pouvoir dire qu'elle était solide sur des talons hauts.

La jeune femme souffla de soulagement en sortant de la maison qui lui semblait plus étant comme une prison. Elle reconnut la chevelure de Kiara, qui parlait avec Pope qui distribuait des moules aux kooks. La jeune femme pris le temps de les observés avant de se joindre à eux. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Beth avança vers eux, souriante.

- Et Bien ! Je ne pensais pas vous croiser ici, monsieur Heyward.

Je pogue sembla prendre quelques secondes avant de la reconnaître.

-Tu es...

-Magnifique ? Oui je sais merci. Répondit la jeune femme en faisant un tour sur elle même, posant comme une actrice sur un tapis rouge. Il faut que je remercie Sarah pour ça.

-Ta robe te va à merveille, Beth. Lança Kiara en souriant.

La jeune brune la remercia, avant d'entendre les applaudissements liés à l'arrivée des Cameron. Beth se retourna rapidement en voyant Rafe se tourner vers elle. Elle sentait son regard sur elle, la mettant de plus en plus mal à l'aise. Le kook était toujours en train de la regarder quand elle se décida enfin à bouger.

-Beth, ne panique pas, mais je crois que soit Rafe à le béguin pour toi, soit il veut te tuer. Lui dit Kiara, hésitant entre rire et craindre pour la vie de Rafe s'il essayait de la toucher.

- Faite que ce soit la deuxième option s'il vous plaît.

Kiara rigola avec elle avant de l'entraîner trouver Sarah.

✧☾  ☽✧

Chanson à partir d'ici: Wicked Game / Chris Isaak

Quelques heures étaient passées, et il faisait maintenant nuit. Les gens se rassemblent sur la piste de danse. En s'y dirigeant, Beth aperçut Sarah qui lui faisait de grands signes, accompagné du blond. En voyant la jeune femme, JJ en perdit les mots. Elle était incroyable.

-Attention t'a de la bave, blondinet. Lui lança-elle avec un clin d'œil.

- Tu es... sublime. Termina-il en avalant sa salive

-Merci. Toi aussi t'es pas mal. Tu devrais peut-être penser à te faire engager LÉGALEMENT. Dit-elle avec un sourire en resserrant le nœud du pogue.

-Je vois pas de quoi tu parles... Dit-il en riant.

Une voix désagréable vint gâcher leur moment.

- Apporte moi un whisky, le pogue. Lança Rafe de loin.

JJ hocha la tête avec insolence, avant de faire signe à Beth que Rafe pouvait se mettre son whisky dans le cul. JJ alla porter son plateau, avant qu'un slow ne commence à envahir l'air. JJ tendit la main à Beth.

✧☾Only you☽✧ JJ Maybanks X Beth MillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant