Chapitre 41

265 8 0
                                    

Chanson à partir d'ici: The Gunsligner / Tommy Guerrero

- On va aller la chercher pour faire sa déposition. Annonce Kiara.

Les trois pogues sortent du van. Ils se trouvaient devant la maison des Cameron.

- On reste concentré.

- Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? Demande le blond toujours dans la voiture.

- Elle et Beth sont les seules qui peuvent tirer John B d'affaire. Et juste avec une, il ne nous croirons pas.

- J'ai toujours pas le code.

JJ hocha la tête. Pope et Kiara passèrent le mur de la propriété des Cameron. Une fois qu'ils furent de l'autre côté, Beth se jeta sur les lèvres de son pogue préféré.

- Fait attention à toi. Murmura-il. On se retrouve ici après. Promis ?

- Promis. Dit-elle en souriant.

La jeune femme sortit et rejoignis Pope et Kiara qui l'attendait. Ceux-ci passèrent au-dessus de la clôture en avançant vers l'immense maison.

- Ok j'ai un plan.

Pope rigolait tout seul tandis que Beth et Kiara se regardèrent en fronçant les sourcils.

- T'es sûr que tu vas gérer correctement ? Demande Kiara.

- Oui ! Oui oui ! Je fais toujours des plans ! J'y pense toujours ! S'énerve Pope en faisant plein de mouvement dans tous les sens.

Kiara posa sa main sur les lèvres de Pope.

- Chuut ! Fait moins de bruit, Pope ! Chuchote Kiara avec énergie sous le regard de Beth.

- Pope tu vas réveiller tout le quartier si tu continue. Dit la jeune brune.

Pope se calme avant d'hocher sa tête.

- Je peux retirer ma main ? Demande doucement Kiara.

Pope hocha une nouvelle fois la tête, fébrile. Kiara retire sa main délicatement comme si elle avait peur que Pope n'explose.

- Je t'aime Kie. Lâche celui-ci.

- Moi aussi. Dit-elle en souriant tristement.

(NDA: Juste vous rappeler que dans mon histoire Pope et Kiara son ensemble.)

Les trois mousquetaires coururent discrètement jusqu'à la maison avant de se séparer.

- Ok alors moi et Beth on va aller voir Sarah, et toi tu reste ici pour mettre les coussins dans le barbecue. Ils doivent prendre le feu. C'est bon ?

- Oui.

- Ça me semble éclaté comme plan mais j'en ai pas de meilleur, alors, go.

Les deux filles firent au moins dix mètres avant que Kiara ne s'arrête, forçant Beth à faire la même chose.

- Reste avec lui pour s'assurer qu'il fasse bien le travail. C'est pas que je ne lui fasse pas confiance mais il est défoncé.

- D'accord. Dit-elle en hochant la tête. Fais attention à toi. ajouta Beth en prenant Kiara dans ses bras. Celle-ci courut dans la direction opposée, tandis que Beth retournait vers Pope.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je te supervise, c'est mon travail. Dit Beth fièrement.

- Elle me fait pas confiance ? Demanda Pope en continuant de balancer des coussins dans le barbecue.

✧☾Only you☽✧ JJ Maybanks X Beth MillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant