Chanson à partir d'ici: Come a Little Closer / Cage The Elephant
-Vous êtes comme une petite roche dans ma chaussure. Dit Peterkin en entrant dans le bureau ou les deux faux coupables patientait depuis des heures. Je la retire, je crois que je l'ai eu, et finalement non, elle est toujours là !
- Faites attention où vous marchez. Soupira le blond en mettant les mains derrière son crâne.
- C'est ça. Empire notre cas. Dit-elle en dévisageant le pogue.
Son intervention paru rappeler au shérif qu'elle était là.
- Toi Beth. Ton avenir est finalement sûr ! Pourquoi tu le risques en te ramenant pour la énième fois dans mon bureau ! Dit-elle en claquant les dossiers sur son bureau, ou les pieds de JJ reposait.
- Qu'est-ce qui vous dit que je veux le suivre, cet avenir ? Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
Peterkin la fusilla du regard, avant d'ouvrir le dossier qu'elle venait de poser.
- Alors- Probable utilisation illégale d'arme à feu, intrusion dans une propriété privée, destruction de bien. T'as pas perdu de temps Maybanks. Dit-elle en dévisageant le jeune homme, lui faisant signe de retirer ses jambes.
-Je ne balancerai personne, si c'est ce qui vous intéresse, Shérif.
- Parlons de choses qu'a votre âge vous ne pensez jamais, votre avenir. Elle se tourna vers JJ. Dis toi que dans cinq mois, tu sois dans la prison juvénile de Walterboro, et que tu penses à cette conversation que nous avons. Tu seras fière de toi ? Dit-elle tendit que JJ baissa les yeux.
- Il n'ira pas t'en que je serais vivante. Dit-elle fermement.
- Ah non ? Et toi Beth, tu veux que je te cite tout ton dossier, sur l'île ? Utilisation d'armes à feux, sept délits de fuite, effraction, deux mois dans la prison juvénile Hatterienne, bris des conditions de libération, trouble de l'ordre public, consommation de drogue, Tu veux que je continue? Dit-elle en fusillant Beth du regard.
- Et ça c'est pas mon meilleur ! Dit-elle en rigolant. J'aimerai bien voir celui des autres gars ! Lança elle en ignorant le regard pesant de JJ sur elle.
- Je ne serai pas fière de moi à ta place Beth. Ça pourrait avoir de grandes conséquences sur ta vie !
- Ah elle est bonne celle-là. Dit-elle, faisant comprendre à Peterkin que ça ne servait à rien de continuer dans ce sens là.
Peterkin soupira sans répliquer, avant de se rendre compte de l'arcade sourcilière enflée de Beth.
- Qui t'as fait ça ? Demanda-elle.
Bien que la shérif des Outer Banks ne soit pas particulièrement fière des choix que faisait Beth, elle éprouvait de l'affection pour cette jeune femme qui n'avait pas eu beaucoup de chance dans sa jeunesse. Le fait que ses bagarres l'aient suivi jusqu'ici n'était pas bon signe.
- Est-ce que c'est vraiment important ? Demanda la jeune femme en levant les yeux au ciel.
La policière choisit de régler ce problème plus tard.
-Ma question est simple. Dit-elle en sortant deux photos. Est-ce que vous les connaissez ?
- Ils ont défoncé la porte pour rentrer chez John B, et ils nous ont poursuivis en bateau, mais sinon c'est tout. Dit-il après quelques secondes.
VOUS LISEZ
✧☾Only you☽✧ JJ Maybanks X Beth Miller
RomanceParadise on earth. C'est ce qu'ils disent. Pourtant, la mère de Beth lui avait dit de ne jamais croire cette simple phrase.''Jamais un endroit n'avait été moins paradise on earth que les Outer Banks''disait-t elle. ''Ne retourne jamais là-bas''la me...