Chapitre 40

306 8 0
                                    

Chanson à partir d'ici:Happier Than Ever - Edit / Billie Eillish

Une envie brutal d'éclater de rire frappa la jeune femme. Tout paraissait contre elle. La brune retourna dans le van, mis le son de la radio au max, et fouilla dans la boîte à gant pour y trouver un joint. Celle-ci en trouva sans mal, sûrement grâce à JJ. Sans vraiment faire attention où elle allait, Beth s'arrêta au premier bar qu'elle croisa, et y prit une bouteille en déposant des billets sur le comptoir.

La brune se retrouva une bouteille en main, un joint dans l'autre, et chantant à tue-tête les paroles de la chanson qui emplissait le petit habitacle. Finissant rapidement défoncé, celle-ci se rendit sans vraiment s'en rendre compte au château.

Beth descendit de peine et de misère du Van, portant une nouvelle fois le goulot de la bouteille à ses lèvres, faisant descendre le liquide brûlant dans sa gorge. Les pogues, se trouvant sur le porche, vinrent rapidement à sa rencontre.

- Beth ! T'es en vie ! Blague Pope, avant de voir l'état de la jeune brune, et de perdre son sourire.

Celle-ci, qui ne marchait évidemment plus droit, porta deux doigts à ses lèvres, comme pour fumer un joint fantôme. Celui qu'elle avait fini plus tôt ne se trouvait plus entre ses doigts, ce qui la fit grogner de mécontentement.

JJ, qui se trouvait maintenant devant elle, lui retira la bouteille des mains.

- Je vais prendre ça.

- Nooooooooon ! Rends la moi ! Geignait la jeune femme en essayant d'attraper le reste d'alcool qui n'était pas déjà dans son sang.

- Je crois que tu en as assez bu pour les trois prochaines années.

Beth à moitié consciente, entra dans le château sous le regard ahuri des autres qui ne firent rien pour l'en empêcher, encore sous le choc.

Celle-ci fouilla dans toutes les armoires pour trouver une autre bouteille, mais JJ vint lui prendre les poignets, l'empêchant de faire un mouvement.

- Mais lâche moi ! Lui cria elle en tombant à genoux.

- Pas avant que tu nous expliques ce que tu as !

Les larmes recommencèrent doucement à couler sur les joues déjà mouillées de Beth. Celles-ci étaient plus nombreuses que ce qu'elle se serait permis si elle avait été sobre.

-...Ma faute... Marmonna elle du bout des lèvres entre deux sanglots en baissant la tête.

- Ta faute de quoi ? Demanda doucement JJ.

- Tout... Dit-elle avant d'éclater en sanglot une bonne fois pour toute.

JJ n'en demanda pas plus et la serra dans ses bras. La jeune femme ne résista pas. Elle n'en avait pas la force. Les pogues les rejoignirent doucement, avant de les serrer dans leur bras à leur tour. Sans vraiment avoir eu conscience de ce qui se passait, Beth s'endormit contre le torse du blond.

✧☾  ☽✧

Chanson à partir d'ici:Cigarette Daydreams / Cage The Elephant

Quand Beth se réveilla, un mal de tête intense la tiraillait. Celle-ci s'étira en grognant, avant que toute sa soirée d'hier ne lui revienne. Sa crise panique. Suivi d'une ingurgitation d'alcool extrême. Peterkin. Soudain, elle releva la tête. Le portable de celle-ci se trouvait toujours dans le van.

Beth sortit en trombe de la chambre sans saluer les pogues qui la regardaient avec des yeux ronds. La jeune femme sortit du château d'un pas pressé et ouvrit brusquement la porte du van. Ce ne fut que quand elle trouva le portable qu'elle fut capable de respirer normalement. Celle-ci entra dans le château sous les regards d'incompréhension du reste du groupe.

✧☾Only you☽✧ JJ Maybanks X Beth MillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant