Chapitre 37

315 7 0
                                    

Chanson à partir d'ici: The Raft / Fat Freddy's Drop

Les cinq pogues restants arrêtèrent vite d'essayer de rattraper la moto. Le groupe était crispé, et ne sachant pas comment réagir à cette révélation des plus déplaisante. Quant à elle, Beth ne savait pas trop comment réagir. Elle savait que tous les autres avaient fait leur deuil de Big John il y a longtemps, mais pour John B, c'était différent. Très différent.

Elle avait vite compris que les autres pogues avaient choisi de ne pas essayer de faire changer d'avis John B fasse à la mort de son père. Celui-ci avait et était jusqu'à il y a quelques heures toujours été dans le déni de la mort de son père.

- Vous pensez que c'est vrai ? Que Ward à tué Big John ? Demanda timidement Kiara.

- Pourquoi ça ne le serait pas ? soupira Beth en s'asseyant sur le canapé. S'il savait pour l'or, il à sûrement vu Big John comme un obstacle.

Kiara hocha la tête suivi des autres pogues. Il n'y avait rien à ajouter. Personne ne dit rien pendant une bonne dizaine de minutes. Même si tout le monde ici savait Big John mort depuis longtemps, c'était un choc de savoir qu'il avait été assassiné.

Soudain, Beth décida de se lever.

- On doit aller voir si Ward est toujours de ce monde, et si John B est là-bas. Lâcha elle en sortant en trombe de la maison en direction du van, suivi du reste des pogues.

Éclipse de la route

- Bon on fait quoi ? On toc et on demande: Vous avez vu celui qui veut vous tuer parce qu'il pense ou sait que vous avez tué son père ? Lance le blond.

- Je pourrai y aller s'il faut...

- Mouais, il est tard, quand même. Souligne Pope.

- On pourrait aller voir la police.

- Et on leur dira quoi, Kie ? '' Salut on s'inquiète parce que notre ami John B à pété les plomb et pense que Ward à tué Big John ?'' S'écrit JJ.

- Ils ne vont jamais nous croire ! Ajoute Beth.

- Ward est juste là. Intervient Pope.

- Il a pas l'air mort. Soupire Beth.

-Alors j'imagine qu'on peut y aller ? Dit Pope, enclenchant les protestations du groupe.

- Il faut trouver John B, Pope.

- Écoutez, Ward va bien, et si John B y était, il n'y est plus. Je vais vivre le moment le plus important de mon existence dans six heures.

- John B à des ennuis. Dit JJ.

- Il à besoin de nous. Ajoute Beth.

Une engueulade semble à portée de main pour le groupe. Malgré les essais de JJ pour arrêter là, Kie, Pope et Beth s'engueulent.

- J'ai un entretien pour ma bourse demain. Je peux pas risquer ça.

- Et John B ? Demandèrent Beth et Kiara.

- Tout tourne toujours autour de lui ! Crie Pope.

Beth se tut. Pope était jaloux. Mais de quoi ?

- Moins fort... Essaye de dire JJ.

- On est des Pogues pour la vie ! Cria une nouvelle fois la Pogue.

- Et la médecine légale ?

- La médecine ? S'écrie Beth vivement

- C'est ça, ma vie. C'est mon but. Cracha Pope.

✧☾Only you☽✧ JJ Maybanks X Beth MillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant