Verre et Cœur brisé

202 9 0
                                    

PDV Remus

La journée avait bien commencé je m'étais levé à l'heure après une bonne nuit de sommeil, j'était toujours transporté par la magie des lèvres de Sirius même après une semaines. 

J'aurais donné tout ce que je possédais pour pouvoir lui voler un baiser de plus. J'en voulais tellement plus. Ce désire s'était manifester sous une forme plutôt inattendus, j'avais eu une poussé de confiance en moi quand j'étais avec Sirius, c'était peut-être dû au fait que j'avais l'impression qu'il avait essayer de me réembrasser, avant que Peter intervienne. 

Au fond je lui en voulais un peu évidemment il n'y était pour rien, et rien non plus ne m'aurait empêcher de garder Sirius dans mon lit après avoir répondus à Peter, mais ça n'avait pas été le cas et c'est derniers jours nous montions touts les quatre nous coucher en même temps ce qui ne laissait d'occasion ni a moi ni a Sirius de s'inviter dans le lit de l'autre. 

Bref ma première heure était l'étude des moldus tandis que mes amis profitait d'une heure de plus au lit. Sirius s'était levé en même temps que moi pour manger avec moi et Lily, avec qui j'avais à peu près pris les mêmes options. Sirius mangeais son habituels bacon au sirop d'érable, encore endormis. Lily était affolée de voir la longueur de mon parchemin comparé au siens qui n'avait au final que deux centimètres de moins que le mien.

-Non mais pourquoi tu m'as pas dit que tu en ferais plus je vais passer pour quoi moi? Elle était affolée et gribouillait des morceaux de phrases pour essayer de rallonger son parchemin du mieux qu'elle pouvait.  

-Lily tu as déjà fait dix centimètres de plus que ce qui était demandé ça ne te sert a rien d'essayer d'être aussi bonne que Remus il est trop doué. 

Lily leva la tête vers Sirius si brusquement que je crus qu'elle allait se rompre le cou. Puis avec un grand sourire elle rangea ses affaires bien plus calmement qu'elle ne les avait sortit. Je m'étonna de ne pas l'entendre s'insurger ou se fâcher, non à la place elle avait ce grand sourire un peu apeurant. Elle rangea ses affaires et dit "Je vais attendre devant la salle de classe j'ai finis de manger! ". 

Ce qui était clairement un mensonge, son assiette était encore pleine. Je regarda Sirius qui avait l'air aussi surpris que moi de ne pas s'être fait rouspéter par la rousse. Il haussa les épaules en me regardant en signe d'incompréhension avec la bouche pleine de pain perdus et de bacon avant de replonger son attention sur son assiette appétissante. Je finis de manger tranquillement avant de faire un câlin à Sirius et de me diriger vers le cours d'étude des modus. 

PDV Sirius

-Mec! Mec! Mec!

James remua vaguement dans ses couvertures en grognant des bouts de phrases inintelligibles.

Je sautillais comme un enfant de cinq ans surexcité. 

-Allezzzzzzzzz réveille toi. James, James, James, James.

Je continua de l'appeler jusqu'à ce que je vois sa tête émergé de sa couverture le yeux encore gonflé par le sommeil.

-Cornedrue!  Qu'est ce que je suis content de te voir viens avec moi j'ai un truc à te raconter. 

-Mmhh... Pourquoi je te suivrais?

-Parce que c'est par rapport à Remus et moi?

-Tu l'as enfin embrassé?

-Non! Tu pense vraiment que je t'aurais réveiller avec une telle douceur et une telle délicatesse si il m'avait embrassé?

-T'appel ça être doux?! S'insurgeai-t-il.

Tout ce que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant