Pdv James
-Putain mais qu'est ce que tu comprend pas ??
-Mais Lily c'est bon je t'ai pas demander de m'aider je peux le faire ce devoir.
Elle ne répondit rien, pour une fois c'est Sirius qui lui avait coupé le sifflet. Lily se retourna d'un coup vers moi et me cracha au visage :
-Et toi tu ne dis rien.
Et elle partit d'un air enragé avec ses cheveux roux qui flottait au rythme effréné de ses pas formant un halo rougeoyant autour de son visage et ses épaules.
-Ben dis donc elle est de mauvaise humeur notre Lily.
Je posa mes deux coude sur la table de la salle commune et enfoui mon visage dedans en relevant mes lunettes vers mon front.
-Je sais pas ce qu'elle a, j'ai essayé de la confronter mais elle m'évite sur ces sujets là...
-Bof tu sais... C'est les filles hein. Parfois je me dis qu'être gay n'est pas si mal...
Il avait un ton pensif et un air rêveur sur la figure.
-Tu serais pas entrain d'enfin avouer que tu es amoureux de Remus ?
-Quoi ? Non! Et toi les garçons ?
-Non ça me dit rien, de toute façon j'ai Lily. Eh d'ailleurs y a la fête ce soir tu vas porter quoi ?
-J'ais un costume noir je sais pas encore si je met une chemise blanche en dessous... et toi ?
- Moi je dis plus on voit le corps d'un Black, mieux on se porte, et moi rien de spécial un pull Gryffondor et un jean large, j'imagine.
-Tu veux pas être un peu original? Oh je peux te prêter un croc top !
-Euhhh Sirius c'est pas mon style.
-Non j'ai une meilleur idée ! Je vais te prêter ma chemise blanche comme ça moi j'ai le veston et toi la chemise c'est matching ! Et on la laisse en décolleté. Moi je dis plus on voit le corps d'un Potter mieux on se porte.
Je souris et souffla il savait qu'il avait gagné et il monta et commença à rassembler nos affaires sur son lit puis fila à la douche.
Je le suivis et vis nos habit posés sur le matelat. Je m'en approcha et je palpa la manche de la chemise, c'était de la soie, magnifique. La coupe était très belle et délicate je savais qu'elle venait du Manoir vu le luxe qui en émanait. Sirius avait aussi placé un pentalon de costume à mon atention mais ça c'était hors de question je porterais un jean.
Il ressortit les cheveux mouillés goûtant sur ses épaules et une serviette accroché à ses hanches.
-A ton tour Prongs.
-Yep
Je pris ma serviette qui séchait sur le poêle au centre de la pièce et me dirigea vers la salle de bain. L'eau tiède sur mon visage me détendis et je sortis de la salle de bain dans le même accoutrement que Sirius un peu plu tôt.
Il était d'ailleur maintenant habillé et il traçai d'une main experte un trai de liner sur ses papières. Il me lança mon jean et un caleçon que j'enfila puis il vint lui même placer la chemise sur mes épaules avec ses doigts de styliste. Il pris après quelques pas de recul apparemment content du résultat.
-Et voilà deux bombes atomiques prêtes à pécho.
-Sirius je suis en couple.
-Rohhh c'est vrai c'est nul.
-Enfin ça dépendrait de son comportement à elle...
-Comment ça?
-Bah je sais pas si elle commence à draguer d'autres personnes je ferais la même choses.
Elle le faisait de temps, flirter avec quelqu'un,,. C'était tout le temps pour "rigoler" mais ça commençais vraiment à m'énerver et j'avais envi de me venger.
L'entrée de Remus et Peter dans le dortoir m'arrachèrent à mes pensées et je tourna la tête juste assez vite pour voir le rose monter aux joues de Remus dont le regard était dirigé sur le décolleté dangereusement bas de Sirius.
Peter, lui, était directement aller dans la salle de bain et j'entendis l'eau commencée à coulé. Je déclara que je descendais pour me poser dans un des fauteuil de la salle commune. Aucun de mes deux amis ne répondirent alors je parti un sourire aux lèvres sachant qu'ils n'allaient pas resté éloigné très longtemps.
PDV Remus
Sa main droite sur ma taille et sa gauche qui tirait gentiment mon menton vers le bas c'était tout ce qui existait à ce moment là. Je posa mes deux mains sur ses hanches et l'attira vers moi.
Il remonta lentement main sur mon torse ce qui m'obligea à lever la tête pour cacher mon excitation mais il attrape ma mâchoire avec ses doigts froid sur ma peau brûlante et approcha ses lèvres des miennes.
Loin de me dérober j'obéis à mon désir et fondi sur sa bouche impatient de la goûter. Notre baiser était passioné et pas très tendre.
Je souleva ses jambes de terre et il les enroula instinctivement autour de ma taille je posa son dos sur un mur tout en approfondissant notre baiser et en lui mordillant la lèvre inférieur.
Nos langues se rencontrèrent, avides de plus de sensations. Je m'éloignais un peu essouffler et je murmura ;
-T'es putain de magnifique.
-Je sais chéri
Je leva les yeux au ciel et il en profita pour reprendre mes lèvres d'assaut, je répondis immédiatement mais nous étions plus calme cette fois, c'était pleins de petits bisous semblables aux papillons qui voletait dans mon ventre.
Soudain j'entendis le verrou de la salle de bain tourner, je sursauta et laissa tomber Sirius, j'essuya ma bouche rougie et l'aida à se relever en m'excusant.
-C'est rien Moony.
Il m'embrassa furtivement et Peter apparut dans l'encadrement de la porte et nous éclatâtames tout les trois de rire.
Il avait essayé de se coiffer et avais plaquer ses cheveux avec une raie sur le côté le résultat était riducule. Quand on réussis enfin à calmer notre fou rire on l'aida à remettre ses cheveux en ordre et il était, sans cette coupe horrible, très mignon. Il portait un t-shirt coloré et un pentalon noire avec des converses brunes.
-J'ai hâte de voir Hannah!
-Est ce qu'on pourra la rencontrer ? Demanda Sirius.
-Si tu te tient bien Pads...
-Tu me connais j'aurais une attitude exemplaire.
Je pouffa et il m'adressais un faux regard indigné qui me fit rire un peu plus encore.
-Bon on y vas ?
-On te suit Wormy.
Nous nous engâgeames dans l'escalier en colimaçon qui menait à la salle commune, Peter devant. J'embrassa le coin des lèvres de Sirius et profita de son désarrois pour passer devant lui, un sourire accroché au visage.
~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour, bonsoir encore une soirée en approche hehe. Je me suis rendus compte que j'écrivais pas assez l'amitié fusionnelle de Sirius et James, du coup j'essaye de me rattraper ^^'
Bref je vous dit à bientôt j'espère
VOUS LISEZ
Tout ce que j'aime
FanfictionUne sixième années mouvementé pour les Maraudeurs et les autres, entre amour et rupture, découverte et déni, dispute et réconciliation cette année ne sera pas de tout repos. (Je ne suis pas exactement la frise chronologique donc venez pas attraper m...