Journée d'automne

175 7 0
                                    

PDV Sirius 

On était mercredi c'est a dire trois jours avant la fête chez les Gryffondors, et je voulais me réconcilier avec Remus surtout que rester éloigner de lui aussi longtemps me coutait. Il me manquait sincèrement. 

J'avais aussi réaliser que ma rancune était très mal placer étant donner que Remus n'avait que voulu bien faire et que Regulus, lui, s'était juste inquiété pour moi. 

Non, maintenant je réalisais que les personnes qui j'en voulais tellement c'était mes géniteurs. Ils avaient fait de moi la personne colérique et agressive que j'était et ils nous avaient détruit mon frère et moi. 

Je voulait avoir une discussion avec Remus mais je ne savais pas comment l'aborder. Je me creusa la tête toute la journée jusqu'à ce que je trouve mon idée, j'allais nous organiser un "date" surprise. Je commençais a vraiment comprendre mes sentiments pour Remus et je les acceptait petit a petit. Je savais déjà que j'était genre... Gay ? Mais entre savoir que je peut être attirer que par les hommes et être amoureux d'un homme alors qu'on essaye de t'inculquer depuis ta naissance que c'est le mal absolus il y a une différence. 

Mais je voulais essayer de m'ouvrir a Remus essayer de lui montrer que mes sentiments étaient un peu plus fort que de l'amitié. Alors je décida de sécher la dernière heure de la journée qui de toute façon n'était pas intéressante pour préparer mes excuses a Remus.  

PDV Remus 

La première chose que je remarqua en entrant dans la classe fut que la place a côté de James était vide. Le fait que Sirius sèche un cour d'histoire de la magie n'avait rien d'étonnant mais d'habitude il était avec James, vu que Peter n'était pas là non plus car il était malade a cause de la fraicheur de l'automne, je pris mes affaires et m'installa a côté de James, il me salua d'un sourire. 

-Il est où Sirius ? Demandais je après avoir sorti mes affaires

-Aucune idée à la pause il s'est dépêcher de partir et je ne l'ai plus revu. Même pendant la journée il était très pensif. A mon humble avis il mijote quelque chose derrière notre dos. Me repondit-il avec un sourire en coin. Et sinon toi comment tu vas ? 

-Ça va.  Mentis-je 

Le prof arriva ce qui mis fin a nos bavardages. Je savais que James ne me croyais pas, je l'avais deviner car il me lançais des regard inquiet à peu près toutes les cinq minutes. 

Le cours passa plutôt vite. Vers les dix minutes de fin un petit oiseau en papier arriva il vint de poser sur ma page de cour. Le prof n'y préta pas attention, comme toujours il était absorber par ces explications monotones. Quand James me le prit et le déplia, des lettres s'écrivirent d'elles même. "C 'est pas pour toi !" Puis l'oiseau se replia de lui même et revins dans mes main. 

-C'est de la très belle magie combiné a de la bêtise ça. Souffla James 

Je le déplia délicatement le cœur battant. Je ne recevais jamais de papier comme ça je me demandais qui ça pouvait être. 

J'eus vite ma réponse quand je lis ; "RDV sous l'arbre du lac a 19h30 j'ai de quoi manger -Star" 

La signature ne laissait paraitre aucun doute c'était Sirius qui m'avait écris. Star & Moon était un vieux délire entre nous qui datait de la première ou deuxième années. Depuis on s'appelait comme ça de temps en temps a l'écart des autres comme un code secret. 

Je souris en me demandant d'où venait cette soudaine gentillesse mais je ne me posa pas plus de question et écris au dos du carré de papier ; "Je serais là -Moon" et je renvoyas le papier a son envoyeur. 

PDV Sirius 

Tout ce passait comme prévus ! Moony serait là. J'avais ressenti une telle pression en voyant mon petit oiseau revenir. Mais maintenant j'était soulager je pouvais tout prévoir tranquillement, je savais qu'il irais d'abord rendre visite a Peter dans le dortoir s'assurer qu'il ne lui maque rien  et lui rapporter les cours. Ensuite il ira a la bibliothèque où il fera ses devoirs jusqu'à ce que soit pour lui l'heure de, normalement, aller manger dans la grande salle. Mais dans ce contexte là il me rejoindra. 

J'était vraiment exciter de le retrouver et de discuter avec lui. J'vais réparés un sac avec toutes les affaires dont j'avais besoin et je me suis arranger avec un Poufsouffle pour pouvoir avoir de quoi faire un repas a deux.  

Maintenant il ne me restait plus qu'a attendre. J'était dans un coin de la salle commune a peu près dissimuler pour que si quelqu'un ne passe que rapidement il ne me voit pas. J'entendis le tableau de la grosse dame pivoter et entendis James et Remus qui discutait. James prévoyait de lire son magazine de Quidditch, parfait il ne sera pas dans nos pattes. Il montèrent sans faire attention a moi et quelques minutes plus tard j'entendis la voix de Remus 

-A toute a l'heure les gars je vais a la bibliothèque !

Je regarda ma montre, 18h30, parfait. J'avais pile le temps d'aller tout installer. 

PDV Remus 

Cette séance de révision et de devoirs n'avait rien de productive je ne faisait que regarder ma montre et trouver le temps affreusement long. Je sortit alors ma lecture du moment mais même elle n'arrivait pas a capturer mes pensée alors je pris un livre au hasard et je laissa mes yeux suivre les lignes bêtement pendant que mes pensées vagabondait. 

~~~

19h10, ENFIN. Je rangea mes affaires éparpillées et quitta la bibliothèque. J'alla déposer mon sac dans mon dortoir et en profita pour mettre un peu de parfum, réarranger mes cheveux et mettre un peu d'highlighter  sur mes pommettes et mon arc de cupidon. Je descendis et me dirigea vers les parc du château en me retenant de trottiner et en m'astreignant a un pas calme. 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour !

Déjà désolé pour ma non productivité j'ai eu un manque d'inspiration et j'ai eu énormément de mal a m'y remettre mai voilà ! Vous êtes assurés que le prochain chapitre arriveras bientôt parce que moi aussi j'ai trop hâte d'écrire leurs petit dates hehe. 

Bref a bientôt j'espère 

Tout ce que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant