PDV Sirius
C'était une des premières belles journées de l'année alors on avait décidé de tous en profiter pour faire un grand pique nique dans le parc. James avançait tout en sortant trente mots à la seconde comme à son habitude, Peter le regardais avec un petit sourire et Remus, marchait à côté de mois et se mordillait la peau des doigts.
Je pris sa mains pour l'en empêcher et il m'adressa un petit sourire. Il fallait avouer que j'étais moi aussi un peu nerveux à l'idée d'officialiser notre relation devant tout nos amis après des mois de baiser volé au coin d'un couloir ou de paroles d'amour à peine murmurer d'un lit à l'autre. Mais j'essayais de ne pas y penser et les bêtises déblatérées par James m'aidait grandement.
Il avait retrouvé sa joie de vivre peu à peu après sa rupture compliquée avec Lily, je voyais bien qu'il aimait quelqu'un mais je ne savais pas qui et je ne voulais pas le forcer à me le dire. James fit des grands mouvement de la mains à Marlène qui leva les yeux au ciel avant de lui offrir une accolade puis de me serrer dans ses bras, elle en profita pour me glisser quelques mots a l'oreille.
-Ça va? T'as l'air crevé.
Je lui répondit par l'affirmative avant d'essayer de cacher un peu plus ma nervosité. Tout le monde était déjà là je les saluas un par un et me retrouva en face de Regulus, on eu un petit moment gênant avant qu'il me tape gentiment l'épaule en forme de "bonjours". Notre relation était encore timide. Nous étions très pudique sur notre affection du fait que c'était toujours un peu froid entre nous.
Je m'assis aux côtés de mon amoureux encadré par lui et Dorcas que je connaissais peu. Elle me sourit avant d'engager la discussion.
-Sirius donc..?
-Oui c'est moi, tu ferais pas partit de l'équipe de Serpentard par hasard?
Marlène posa sa main sur celle de Dorcas et répondit à sa place.
-Si c'est la seule qui peut rivaliser avec mon niveau.
Je vis Dorcas sourire tendrement avant de répondre.
-Tu rigole je suis dix fois plus forte que toi.
-Tu crois ? Dis Marlène d'un ton malicieux.
Marlène enserra Dorcas dans ses bras de sorte à empécher ses mouvements, la fille au cheveux brun se débâtit un peu avant d'abandonner.
-Ok c'est bon t'as gagné.
Marlène afficha une mine triomphante et ricana avant de lui embrasser la joue et de la relâcher. Dorcas parût très perturbé et sourit un peu.
Remus me prit la main et me regarda en me faisant comprendre que c'était sûrement le moment. Les angoisses qui m'habitait depuis hier revinrent au galop. Je pris de grandes inspirations pour me maitriser et interpella l'attention de tout le monde. Quand tous les regards furent tournés vers nous je ne pus m'empêcher de dégager ma main de celle de Remus, une action aussi vite regrettée, sa chaleur me rassurait mais là je sentait la panique me conquérir. Finalement j'entendis Remus parler.
-Eumm on a un truc a vous dire, rien de folichon hein, mais... Il hésita et je repris sa main pour l'encourager à continuer et il repris. Sirius et moi... On... On sort en semble. Depuis plusieurs mois maintenant.
Un silence suivit l'annonce et James sourit avant de dire.
-Ok sérieusement qui est étonné levez la mains.
Personne même ceux qu'on avait vu une fois comme Pandora ou Evan ne leva la main. James reprit.
-Qui est dérangé ?
VOUS LISEZ
Tout ce que j'aime
ФанфикUne sixième années mouvementé pour les Maraudeurs et les autres, entre amour et rupture, découverte et déni, dispute et réconciliation cette année ne sera pas de tout repos. (Je ne suis pas exactement la frise chronologique donc venez pas attraper m...