Amour vitale

151 5 6
                                    

PDV Remus 

 Allonger dans mon lit au drap blanc immaculé, en manque terrible de plaid, je me remémorais les évènements de la semaine pour la énièmes fois parce que je n'avais rien d'autre a faire.

Dumbledore qui vient me voir le lendemain même de mon arrivé à l'infirmerie, il m'as bien sermonné et à aussi essayer de comprendre ce qui m'avait pousser à faire ça. J'étais rester vague et avais prétendus la fatigue pour mettre fin a son interrogatoire qui me donnait la nausée, avant de partir, il m'avait dit que je ne serais pas obliger d'aller dans un hôpital si je n'en avais pas envie mais que à ma sortie de l'infirmerie je serais sous la surveillance constante d'une personne de mon choix. Il n'était plus repasser me voir. 

Par contre les gars, eux, passaient tous les jours pour prendre de mes nouvelles et me changer les idées pendant une heure ou deux. On avait pas aborder le sujet de la cause de ma présence ici et ça m'allait. Je n'avais pas envie d'en parler, pas tout de suite en tout cas. 

Nous reprenions nos amitiés là où on les avaient laissées et tout allait bien dans le meilleurs des mondes. Je devais sortir dimanche dans l'après midi et là on était samedi matin. Qu'est ce que j'avais hâte de sortir d'ici ! De pouvoir me lever sans que Mme Pomfresh se précipite vers moi pour me soutenir ou de manger autre chose que de la soupe et de la compote. 

PDV Sirius

Je devais le voir seul à seul. On se voyait tous les jours depuis mardi mais jamais seuls. Je voulais lui parler honnêtement qu'il me raconte ce qui lui était passé par la tête. J'avais besoin de cette discussion et de le serrer dans mes bras, aussi. Je décida alors de m'enfuir prétextant que j'allais a la bibliothèque James était trop distrait par Lily, que j'avais mis dans la confidence, pour se douter de quoi que ce soit et Peter était en date avec Hannah. Leurs love story trainait en longueur. 

Je sortie de la Salle Commune et pris la direction de l'infirmerie, n'y tenant plus j'alterna la marche rapide et la course jusqu'au grande porte en bois. Je frappa sur le bois et j'entendis presque aussitôt un verrou sauter et la poignée s'enclencher. 

-Black vous n'êtes pas avec vos amis ? 

-Non je suis venus voire Remus, seul.

-D'accord... Entrez

Elle ouvra à peine la porte et je me glissa dans cette fente puis sans un mot je me dirigea vers son lit. Quand j'écarta le rideau il se redressa brusquement sur son lit en position assise appuyer sur une pile impressionnante de coussin. 

-Sirius...

-Remus, répondis-je sur un ton courtois. J'étais rester à bonne distance de lui de peur qu'il me rejette. Mais a ma plus grande joie et surprise il murmura. 

-Tu peux t'approcher s'il te plaît. 

Je m'exécuta et m'assis sur le bord de son lit au niveau de ses cuisses. 

-Plus proche. 

Encore en silence je m'avança jusqu'à ce que nos bassin se touche.

-Ferme les yeux.

Je lui obéis sans réfléchir et observa l'obscurité qui s'était emparée de moi. 

-Je t'interdis de les rouvrir. 

J'opina de la tête et presque aussitôt je sentit une douce chaleur me parcourir en partant de mes lèvres. Il m'embrassais ! Et putain qu'est ce que ça m'avais manquer ! Je posa mes mains sur sa taille immédiatement et lui posa les sienne sur mes joues brûlantes. Après un moment collé l'un a l'autre je me sépara avec regret de lui mais je garda nos visages très proche et mes mains étaient toujours sur sa taille. 

-Je suis tellement désoler mon cœur j'aurais du faire plus attention tu m'as fait tellement peur... Je t'aime tellement !

-Nan c'est moi qui ait été con j'aurais jamais dû essayer de partir  je m'en veux je sais pas ce qui s'est passer je suis tellement con. Je t'aime.

Je ne savais pas quoi dire pour faire barrage aux larmes qui étaient susceptible de nous envahir tout les deux d'un moment à l'autre alors je refondis sur ses lèvres qui m'accueillirent comme une bouée de sauvetage. A travers ce baiser on s'envoyais tous les appels à l'aide qu'on ne réussissait pas à verbaliser. 

J'espérais qu'il comprenne tout mon amours toute la détresse qui me torturait depuis ce Lundi qui avait failli être fatale pour le garçon que j'aimais. Je sentit les larmes de Remus dégringoler sur son visage et les essuya de mon pouce avant de me rendre compte que je pleurais aussi, et puis merde qu'est ce qu'on en avait a foutre ? 

Je retira rapidement mes chaussures et on se glissa rapidement sous la couverture de son lit tout en continuant notre baiser passionné. On s'arrêta un moment pour reprendre notre  souffle et je le contempla un long moment ses yeux étaient ancrés dans les miens et il chuchota sur un ton taquin . 

-Tu as ouvert les yeux. Il te faudrait une punition pour m'avoir désobéi. 

Un sourire me barrait le visage et je susurra le plus proche possible de sa bouche sans pour autant toucher ses lèvres. 

-Je suis tout à toi. 

Il sourit a son tour et se positionna au dessus de moi et commença à retirer mon t-shirt tout en embrassant et en suçotant la peau de mon cou. Il dégagea mon t-shirt et le jeta par terre. Il pris du recul un instant pour me regarder.

-Qu'est ce que tu es beau putain ! 

Il replongea vers mon torse mais j'attira sa bouche vers la mienne quémandant un baiser, il se contenta alors de caresser mon torse de ses doigts divins. Je nous retourna alors et je me retrouva à califourchon sur lui et un sourire se dessina sur mes lèvres. 

J'embrassa son cou puis ses clavicules et finit par descendre lentement vers sont téton, lorsque je déposa mes lèvres dessus il enfouis ses mains dans mes cheveux et laissa un petit gémissement s'échapper de sa bouche. Je posa alors une mains sur sa bouche avec douceur et j'alla à l'attaque de l'autre cette fois-ci quand je le mordilla gentiment, il se cambras sous moi et étouffa un nouveau gémissement qui s'apparentait à mon prénom. 

Je remonta vers son cou et y laissa quelques suçons avant de retirer ma main pour la remplacer par mes lèvres. C'est alors que j'entendis la porte de l'infirmerie s'ouvrir et Mme Pomfresh s'exclamer.

-Ah les garçons ! Je me demandais quand vous arriveriez. 

Je croisa le regard affolés de Remus et bondit du lit. J'enfila mon t-shirt  en quatrième vitesse et James et Peter entrèrent pendant que je refaisait mes lacets.

-Sirius ? Qu'est ce que tu fous là ? 

-Euuuuh j'ai fini en avance et je suis passer devant l'infirmerie sur le retour alors je me suis dit "tiens pourquoi je n'irais pas voir mon ami Remus ?" du coup je suis là tadaaaa.

-Mais l'infirmerie est pas sur le chemin de la bibliothèque qu'est ce que tu raconte ?

-T'en pose des questions toi !

Remus était venus à ma rescousse et James avait arrêter de poser des questions et avait commencer a parler avec mon amoureux. Peter, lui, me regardait d'un air suspicieux mais finis par se joindre à la discussion  de James et Remus. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjouuur !! Je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre à part qu'ils sont trop mim's et que James et Peter sont des troubles-fêtes. Par contre cette semaine on à passer le cap des  1K de lectures ! Bah du coup mille fois merci ça me motive de ouf. Bref voila trop happy happy je m'attendais tellement pas à être lu vous dépassez toutes mes espérances.

Bref je vous dis a bientôt j'espère ;-) 

Tout ce que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant