TW : agressions et violence ne lisez pas si ça vous fait du mal. Bonne lecture : )
PDV Regulus
-Je paris un galion que c'est une Gryffondor !
-Pourquoi une ? Moi je dis un Gryffondor, peut être même Potter !
Ces voix se détachait et devenaient de plus en plus nette au fur et à mesure que je me réveillais. Je reconnu Evan et Pandora... Une masse chaude réchauffait mon torse, cette énergie semblait respirer, comme un corps... Il avait une odeur de rayon de soleil comme James... James ! Je me redressa d'un coup et me retrouva face à face avec mes deux amis pencher au dessus de mon lit, j'avais soulevé la couette dans mon geste et cela avait découvert le visage endormi de James. Il fronça les sourcils face à la luminosité soudaine et se frotta les yeux en se réveillant.
-Potter ! J'avais raison!
-C'est bon ta gueule Panda pas besoins de te vanter....
Je vis Evan déposer une pièce dans la main de Pandora d'un air rageur.
-Panda Evan vous pouvez... Nous laissez seuls ?
-Ouais aller viens Evan et toi je veux des explications après.
Pandora eu un regard appuyé dans ma direction avant d'entraîner son frère par la main hors du dortoir. Dès que la porte eut claqué je secoua James sans douceur.
-Ouais Sirius ça va....
-Non James c'est Regulus !
Il se releva à une vitesse impressionnante et remis ses lunettes avant d'ouvrir des yeux paniqué.
-Putain Regulus ! Je me souviens de presque rien, on danse... et après....
Il tourna vivement la tête vers moi.
-Attend est ce qu'on a....
-Non!
-Putain... J'ai eu peur...
Il se frotta les yeux et sortit du lit pour ramasser ses affaires qui étaient éparpillés par terre. Il étais dos à moi et j'en profita pour regarder ses muscles, exercé par le Quidditch, roulé sous sa peau tannée. Son caleçon cachais de belles fesses arrondis dont j'observais la courbure, soudain il se tourna vers moi et me fixa.
-T'es en train de me mater ??
-Quoi?! Non !
-Arrête personne ne résiste à cette beauté.
Il désigna son corps d'un large geste et je pouffa. Il enfila son pantalon mais resta torse nu.
-Je peux t'emprunter ta douche ?
-Ouais bien sûr c'est la porte là tu peux prendre une serviette propre dans le tiroir.
Il entra et j'entendis l'eau commencer à couler. Je m'enroula dans ma couette et me repassas les événement de la soirée qui paraissaient un peu flou sûrement à cause de l'alcool. Ses lèvres contre les miennes, ces mains sur mon corps brûlant, nos souffles lourds... Une vague de chaleur m'envahit et j'étouffais un cris dans mon oreiller. Au même moment la porte s'ouvrait et je dis.
-Evan si c'est pour me chambrer sur Potter vas te faire foutre.
-C'est pas Evan non.
Je me figea en entendant la voix de Barty. Je me leva d'un bond, j'étais en caleçon alors je me dépêcha de mettre le premier t-shirt qui me venait sous la mains.
-Potter donc...
-...
-C'est lui qui est en train de prendre une douche ?
VOUS LISEZ
Tout ce que j'aime
FanfictionUne sixième années mouvementé pour les Maraudeurs et les autres, entre amour et rupture, découverte et déni, dispute et réconciliation cette année ne sera pas de tout repos. (Je ne suis pas exactement la frise chronologique donc venez pas attraper m...