Pathétique

155 6 29
                                    

TW : Violences, ne lisez pas si ça peut vous faire du mal.

Pdv Regulus

-Reg' Reg'!!

J'entendais des voix qui m'appelaient qui m'arrachais à l'obscurité de mes paupières. J'ouvrais doucement les yeux et me retrouva entouré de quatre silhouette floues, qui devinrent plus nettes après quelques battements de paupières.

Ma tête me faisait un peu mal et mes idées était embrouillées. Sirius me mit en position assise et me regarda, inquiet.

-Ça va ? Tu es arrivé en courant puis tu es tomber.

Les souvenirs défèrlèrent et je me rappela de la soirée de l'étreinte glaçante de Barty, de mon départ précipité puis de son baiser... Je constata que j'étais toujours en pyjamas avec mes chaussures au pied.

Les larmes envahirent mes yeux et j'essaya de les garder pour moi. Mais quand je croisa le regard de Sirius je perdis la bataille que je menais contre mes larmes et je m'effondras dans son étreinte.

Il ressera ses bras autour de moi et ne me lâcha pas. C'est moi qui finit par me séparer de lui pour me relever.

-Je suis désolé de mon apparence et mon comportement mes bonnes manières sont parti bien loin veuillez m'excuser. Dis-je en me tournant vers les trois amis de Sirius qui me regardaient. Je fit une rapide révérence et afficha une tête neutre. J'étais incapable de sourire.

-Oh... Emm tu n'a pas besoin de t'incliné hein on est pas les rois d'Angleterre haha. Enchanté je suis James.

Le dénommé James me tendit une main amicale que je serra. Il avait la peau de la couleur d'un couché de soleil, sa couleur ressemblait à celle de nos lointains cousins espagnol. Il portait de grandes lunettes ronde qui lui mangeait le visage et ses cheveux bruns bouclé tombait négligemment sur sa tête, je devais le reconnaître il était d'une grande beautée.

Le deuxième à me tendre une main potelée se présenta comme Peter Pettigrew il portait un short qui lui arrivait au genou et un grand pull rien n'était vraiment remarquable chez lui à part son visage souriant et avenant qui temoignais d'une grande gentillesse.

-Remus Lupin, ravi d'enfin te rencontrer, le plus grand et le plus proche de Sirius me tendis une mains pleines d'étranges cicatrices dont son visage était aussi recouvert. Je remarqua que Sirius le regardais différemment des autres mais je garda cette réflexion pour moi et me contenta de lui serrer la mains.

-Encore désolé pour mon attitude...

-C'est rien on a vu d'autre, encore James, sa voix était pleine de joie de vivre et de soleil, un sourire un peu béa lui barrait le visage dessinant une fossette sur sa joue droite et je remarqua que quelques tâches de rousseur semblaient s'être perdus sur sa peau.

J'entendis soudain des talons claquer dans le couloir et de peur que ce soit Barty qui nous ai retrouver je me retourna très vite. Mais non pas de panique c'était un petit rousse qui portait un serre tête aux couleurs des Gryffondors et qui nous fonçait dessus comme un cognard et qui n'avait pas l'air vraiment ravie.

-Vous m'avez même pas attendus ! Elle s'adressait aux quatre garçons et ne sembla pas me remarquer quand elle passa devant moi pour se mettre à côté de James.

-Tu mange super lentement Lily ! Sirius lui avait adresser ces paroles d'un ton plutôt provocateur.

-Ta bouche ! Bon il est où ton frère ?

Je mit un petit moment à comprendre que c'était de moi qu'on parlais. Tout les regards se tournèrent vers moi et je me sentit anxieux. Par réflexe plus que par envi je me courba à nouveau et dit :

Tout ce que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant