Mystère, mystère...

181 7 1
                                    

PDV Sirius 

Je m'ennuyais tellement. Rester allonger sur ce lit toute la journée commençait vraiment a devenir lassant. 

Bien sur les gars me rendait visite le soir mais jamais très longtemps, une heure tout au plus. Le pire c'est que depuis le jour où je m'étais retrouvé a l'infirmerie, il y a deux jours, je n'avait pas pus avoir de moment privilégié avec Remus et le contact de sa peau commençait vraiment à me manquer. Les pensées défilait dans mon esprit sans que je cherche vraiment à les comprendre. Depuis mon réveil il y a deux ou trois heures je fixais le plafond sans être vraiment là. 

Je ne comprenais pas pourquoi Mme Pomfresh n'utilisais pas de la magie pour refermer les plaies plus vites. D'après elle c'était parce que mes organes intérieur était légèrement touché et qu'il valait mieux laisser faire la nature. 

Alors j'attendais. Je restait allonger toute la journée bien sagement, espérant sortir plus tôt que prévus. Normalement, si tout ce passais bien, je devais sortir après-demain. Je regarda le petit réveil posé sur ma table de chevet et vis qu'il était onze heure. Je décida de faire une sieste en attendant le repas que m'amènerais Mme Pomfresh.

PDV Remus 

Je n'en pouvais plus. Les cours était vides sans les interventions inutiles de Sirius ou les pétard mouillés de James qui avait déclarer faire un grève tant que Sirius ne serait pas revenus "par respect pour notre amitié" disait-il. 

Sirius me manquait sérieusement. Le fait que ne puisse pas le voir quand je veux me frustrait. On avait pas eu de moments privilégié ensemble depuis deux jours, déjà une durée trop longue a mon goût. On lui rendait visite tout les soirs mais Mme Pomfresh nous mettait dehors très vite, trop vite. 

Je me sentais près lui dire à quel point il contait pour moi, et pas que en tant qu'ami. Mais la présence de Peter, James et de ma peur aussi me retenaient de livrer ce que j'avais sur le cœur. De toute façon je savais que ça serais comme foncer tout droit dans un mur ou du haut d'une falaise. Je me ferais mal. C'était débile je devais arrêter de penser a ça. Ça ne faisait que m'enfoncer encore plus dans ma déprime. 

Je secoua légèrement la tête et essaya de me replonger dans mon cours très peu passionnant de l'histoire de la magie. Je remarqua que Lily était retourné et regardait James qui était à côté de moi avec un truc dans le regard. Je souris ils étaient très mignons ensemble. La parfaite illustration de l'expression "les opposés s'attirent".  

Lily détourna le regard vers moi et fronça les sourcil d'un air intrigué. Elle m'indiqua sa joue avec son doigt et me fis un signe du menton. Je me frotta la jour et m'aperçus qu'une larme y avait coulé.

-Merde, ai-je chuchote en cachant mon visage pendant que je l'essuyais.  

Ça devait être a cause de la fatigue et de tout ce qui me tracassait en général ces derniers temps. Quand je remis mon visage, sec, a découvert Lily me regardait toujours d'un drôle d'air. Je lui fis signe que tout allait bien et après m'avoir lancés un derniers regard inquiet elle retourna a son cour. 

Une petite voix traversa mon esprit "Remus Lupin, tellement une chialeuse qu'il ne se rend même plus conte quand il pleure". Je ne prêta pas a attention a cette petite voix dont le seul objectif était de me rabaisser. Dès que la cloche sonna Lily bondis de sa chaise et me rejoignis a mon pupitre. 

-Qu'est ce que t'avais pendant le cour?

-Rien je pense que c'est la fatigue. Je dors pas super bien en ce moment.

-Ok je te fais confiance pour venir me parler si quelque chose ne vas pas hein? Enfin si t'es plus a l'aise avec d'autres gens le principal c'est d'en parler ok?

-Ok merci!

Elle était incroyable Lily. Elle faisait toujours attention a tout le monde et s'assurait sans cesse que tout allait bien pour tout le monde. Pas étonnant que beaucoup sois a ses pieds. Mais les deux principaux prétendant était Rogue et James. Rogue ne faisait plus tellement partit de la course après les propos qu'il avait tenu a Lily. 

Je ne serais pas étonner de les voir en couple d'ici quelques semaines. Lily partit avec James. Peter m'attendait devant la porte, je me dépêcha donc de renager mes affaires et de sortir de la classe. 

PDV Sirius

Peter, James Remus et Lily était passé me voir plus tôt dans la soirée. J'avais été étonné de voire Lily sachant qu'elle ne m'aimait pas trop, et effectivement elle ne m'adressa qu'un petit "bonjours" et un "au revoir", sinon elle ne lâcha pas Remus des yeux ce qui me rendit plus tôt jaloux. 

Pas parce que Lily ne me regardait pas, ça je m'en fichais, mais pourquoi fixait elle Remus avec autant d'insistance? En faisant plus attention à Remus je me rendis conte qu'il fuyait son regard. Je trouvais ça bizarre mais je décida d'ignorer mes pensées et de juste profiter du divertissement que mes amis m'offrait. 

Après que nous ayons discuter puis qu'ils se fassent mettre dehors par Mme Pomfresh, a mon grand regret, je me retrouva de nouveaux seul. Mme Pomfresh m'amena un plateau repas composé de compote et de soupe, déçu, je le mangea du bout des lèvres avant de me préparer a dormir. 

Vers 22h30 je fus réveiller par le bruit de la porte de l'infirmerie qui s'ouvre et se referme très lentement. J'entendis quelques chuchotements et m'attendis a reconnaitre la voix d'un professeur. Mais c'était celle d'un élève. La voix me disait vaguement quelque choses mais je n'arrivais pas a mettre un visage dessus. A ma grande surprise l'inconnu se dirigea vers mon lit d'après ses bruits de pas. Par reflexe je ferma les yeux au moment ou je vis que la personne allait ouvrir le rideau qui me gardait un semblant d'intimité dans l'infirmerie. 

La personne pris une chaise et s'assis puis plus rien; Je n'entendait que sa respiration. Calme et lente. Soudain toute les pièces du puzzle s'assemblèrent pour dessiner le visage de la personne la plus improbable. 

Regulus.   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite au prochain épisode... Je sais c'est un peu méchant et sadique de ma part mais je voulais laisser un peu de suspens. J'aime pas de ouf ce chapitre parce qu'il y a pas mal de tristesse mais vous inquiéter pas ça ira bientôt mieux (Ou pas hinhin). D'ailleurs désolé pour ma non-productivité. Ça va surement pas aller ne s'améliorant étant donné que je pars trois semaines en vacances sans mon PC mais promis quand la rentrée arrivera je m'y remet a fond. En attendant vous aurez peut être un ou deux chapitres et encore je sui pas sur. Dans tout les cas je m'excuse. 

Bref à bientôt j'espère ;-)

Tout ce que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant