Nuit blanche

173 9 4
                                    

PDV Sirius

Je le guida jusqu'à notre salle commune ou nous commençâmes a traverser la foule. Il me tenait la main de peur que je le perde dans la foule. Soudain, je senti que quelqu'un bousculait Remus alors je me retourna vivement pour le rattraper et quand nous fûmes stabiliser je le souleva tel une princesse sauvé par son prince charmant. 

Il se débattait un peu et me demandai de le poser mais je n'en fis rien. Je monta les escaliers en colimaçon, Moony dans les bras. Je poussa la lourde porte de notre dortoir et entra, par chance personne n'y était. Je laissa enfin ses pieds rejoindre le sol et a peine l'avais-je lâcher qu'il me plaqua a la porte et approcha d'une façon très provocante son visage du mien. 

-Alors comme ça tu ne m'obéis pas ? Murmura t-il a quelque centimètre de mes lèvres.

Sans dire un mot j'essaya de rompre cet espace qui me paraissait être des kilomètres. Mais il mit vivement son visage hors de ma portée a cause de mes poignets plaqué à la porte par ses bras plus puissants qu'il n'y paraîtrais. 

-On est pas pressé  n'est ce pas ?

-Non absolument pas.

Il fallait que je reprenne le contrôle de la situation. Je sentait mon souffle s'alourdir et une chaleur s'installer dans le creux de mon ventre. Alors je retiras d'un cou sec mes poignets de son emprise, pris son visage en coupe dans mes mains libérées et approcha a mon tour dangereusement mon visage de ses lèvres sauf que à sa différence je ne recula pas quand il approcha son visage du mien. Il m'embrassa en premier et je répondis immédiatement. 

Nous avançâmes maladroitement vers mon lit sans nous séparés nous nous écroulâmes dessus toujours dans notre baiser passionnés. Ses lèvres était chaudes et délicates, elles me donnaient envies de toujours plus.  Je me sépara de lui une seconde et murmura.

-Tu as perdus 

-Ce n'est que pour mieux gagner ensuite... La preuve. 

Et il profita d'une seconde d'inadvertance pour se mettre a califourchons sur moi. Ses délicats doigts se mélèrent dans mes cheveux pendant qu'il refondait sur mes lèvres avides des siennes. Je glissa mes mains le long de son dos jusqu'à ce que j'attrape le bas de sa chemise. je glissa mes doigts sous celle ci et entra en contact avec  sa peau chaude de désir, j'effleura sa peau si belle et lisse. Je sentit soudain l'irrégularité significatrice d'une cicatrice sous mes doigts. 

Je le sentit se figer, c'était ça son points faible, ses cicatrices qui montraient la part de lui qu'il s'efforçais de cacher, je continua de caresser sa peau en suivant les marques sur son corps. Il s'éloigna un peu de moi pour me regarder dans les yeux et je vis que les siens étaient baignés de larmes j'essuya alors celles-ci avec mon autre mains. 

Il abaissa sa tête et posa son front sur le mien. Nous restâmes longtemps a nous regarder pendant qu'il s'habituais à mes caresses sur ses cicatrices. Je murmura alors ces mots qui torturait mes lèvres depuis si longtemps.

-Je t'aime 

Les larmes me montèrent aux yeux de peur qu'il me repousse mais au lieu de ça il se contenta de me répondre sur le même ton de confidence. 

-Moi aussi je t'aime au moins autant que toi si ce n'est plus.

-Impossible, dis-je, un sourire dans la voix.

Je repris le contrôle de ses lèvres et cette fois c'est lui qui glissa ses mains le long de mon torse avant de me retirer mon croc top. Il entrepris d'embrasser tout mon torse. Il laissait ma peau torturé rouge et humide. Je soupiras de plaisir ce qui sembla raviver son désir il suçota plus précisément une parti de mon torse juste en dessous de ma clavicule. Je devina qu'il me faisait un suçon. je commençais déjà a me demander quel t-shirt je pourrais mettre pour qu'il soit le plus visible possible. Peut-être que je devrais l'entourer de flèches au feutre rouge pour que tout le monde le voit ? 

Quand il se redressa pour admiré son œuvre j'en profita pour me remettre au dessus de lui et enlever tout les boutons de sa chemise tout en l'embrassant. Quand j'eus finis de lui retirer cette barrière de tissu j'embrassa chaque millimètre de la peau fine de son cou pendant qu'il soupirait mon nom ce qui ne m'excitait encore plus. Je finis par me laisser tomber lourdement à ses côtés.

 Remus passa un bras sous mon cou et me caressa mes cheveux paresseusement pendant que j'embrassais la base de son cou en me rapprochant de plus en plus de sa bouche avant d'arriver au coin de celle-ci ce qui ralluma une étincelle de désir dans ses yeux. Je déposa doucement mes lèvres sur les sienne dans un baisers tendre avant de me laisser aller au sommeil pendant qu'il continuais de jouer tranquillement avec mes cheveux.

PDV Remus 

J'était dans le putain de lit de Sirius Black !!! Et ça me plaisait grave... Je l'avis embrasser a n'en plus finir, j'avais dessiné plusieurs suçon sur sa peau. Il avait fait ce truc de se retourner sur moi... AHHH je paniquais je l'aimais beaucoup trop !! En plus on se l'était dit et sans vouloir m'emballais j'imaginais que  cela voulais dire qu'on était ensemble. C'est tout ce que j'attendais en tout cas. 

Je voulais pouvoir lui tenir la main librement faire des dates a répétition. L'annoncer a touts nos amis. Je voulais passer tout le reste de ma vies avec lui !! 

Mes pensées finirent pas se tarirent et je me laissa aller au sommeil comme Sirius l'avait fait plus tôt. Ma derrière pensée avant de m'endormir fus que l'on voyait déjà les rayons du lever du soleil pointer à l'horizon annonçant une nouvelle journée. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Je sais je sais... ILS SONT TROP MIGNONS. Je les aimes d'amour et je me suis beaucoup amusés a écrire ce chapitre hehe ☺. Je me sentait pas pour l'instant d'écrire une scène de lemon complète surtout qu'ils viennent de se mettre ensemble alors on va y aller doucement hein... Comme vous vous en doutez sûrement l'histoire sera un peu moins centrés sur notre adorable Wolfstar et un peu plus sur d'autre couple dont je ne dirait pas plus... 

Bref je vous dit a bientôt j'espère ;-)

Tout ce que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant