Après avoir soigneusement terminé ma douche et enfilé une tenue élégante, je franchis le seuil de la salle de bain et me dirige avec hâte vers le salon où Clark m'attend.
L'arôme envoûtant du café fraîchement préparé flotte dans l'air, captivant mes sens et éveillant mes papilles. Chaque pas que je fais me rapproche un peu plus de cette douce tentation qui se profile.
À mesure que je m'approche du comptoir de la cuisine, mon regard est attiré par un éclat de couleurs vives. Je m'arrête un instant, émerveillée, en découvrant avec ravissement le festin de baies préparé par Clark. Les fraises juteuses, les framboises pulpeuses, les mûres sucrées et les myrtilles délicates sont disposées dans un assortiment qui évoque une véritable symphonie de goûts et de textures.
Une fois mon admiration apaisée, je fais quelques pas de plus et pénètre dans la cuisine. Là, je trouve Clark affairé, drapé dans une aura de douce concentration. Ses mains agiles garnissent les gaufres fraîchement cuites de généreuses cuillerées de chantilly, ajoutant une touche de légèreté et de douceur à ce festin matinal. Son visage s'illumine d'un sourire tendre lorsqu'il me remarque. Ses yeux pétillent d'une douce fierté mêlée d'amour, comme s'il était profondément satisfait de pouvoir m'offrir ce moment de délice, cette attention précieuse qui réchauffe mon cœur. Je ne peux m'empêcher de lui rendre son sourire.
Clark se rapproche de moi, un sourire taquin aux lèvres. Il tient une bombe de chantilly dans sa main, l'air complice. Je le regarde, intriguée par ses intentions.
- Sais-tu ce que j'ai en tête ?, murmure-t-il d'une voix suave, alors qu'un éclair de malice traverse son regard.
Clark me fait signe de me pencher légèrement en avant, et d'un geste assuré, il dépose une traînée de chantilly sur mon décolleté, créant un contraste irrésistible entre la douceur de la crème et la chaleur de ma peau.
- Tu es à croquer, murmure-t-il, ses yeux pétillants d'un désir intense.
Mes joues s'empourprent alors que je ressens une vague d'excitation parcourir mon corps. Le contact frais de la chantilly crée des frissons délicieux le long de ma colonne vertébrale, éveillant tous mes sens.
- Et maintenant ?, lui demandé-je d'une voix faible, empreinte de désir.
Clark sourit, un sourire charmeur qui fait vibrer toutes les fibres de mon être. D'un geste délibéré, il glisse un doigt sur ma peau, capturant une trace de chantilly. Nos regards se croisent, intensément complices, avant qu'il n'approche son doigt de ses lèvres, le suçotant avec une lenteur délibérée.
Je frémis d'excitation, mes sens en éveil face à cette vision provocante. Je sens mes propres lèvres s'humidifier, assoiffées de plaisir.
- Et maintenant, mon amour ... je vais savourer chaque recoin de cette chantilly... sur ton corps, susurre-t-il, sa voix chargée d'une promesse délicieuse.
Le désir monte en moi, impétueux et brûlant, tandis que Clark se penche vers moi, sa langue caressant avec délectation la douceur sucrée de ma peau. Les frissons se multiplient, éveillant une onde électrique de plaisir qui se propage dans chaque fibre de mon être.
- Clark ... gémissé-je, mon souffle se mêlant aux gémissements étouffés qui s'échappent de mes lèvres.
Il poursuit son exploration audacieuse, glissant sa langue avec une expertise déconcertante, dévorant chaque trace de chantilly sur ma peau. Les sensations s'intensifient, mes sens s'embrasent, et je me laisse emporter par la félicité charnelle qui nous unit.
Clark passe tendrement ses bras autour de moi, sa passion débordante embrasant notre environnement. D'un geste audacieux, il arrache mon haut, révélant ma peau frémissante à ses yeux brûlants de désir.
VOUS LISEZ
POURQUOI TU ES PARTI ? - UNE SECONDE CHANCE - TOME I. [TERMINÉE ]
RomanceEn tant que journaliste pour Empire, le journal de presse le plus populaire de New York, ma vie prend un tournant inattendu avec l'arrivée de Clark Moore, notre nouveau patron. Mais il n'est pas seulement mon béguin de lycée, il est bien plus que ça...