Une heure plus tard, je sors d'une réunion intense où nous avons procédé à la répartition des prochains articles. Mes pensées sont encore imprégnées des discussions animées qui ont eu lieu.
Alors que je me dirige d'un pas vif dans le couloir, mon attention est attirée par l'arrivée d'Alicia, notre assistante, qui se dirige directement vers moi.
Elle me tend un papier, un sourire mystérieux aux lèvres, et me dit d'un ton enjoué ...
- Mademoiselle Anderson, voici le communiqué de presse dont nous avons parlé ce matin.
Je saisis le document entre mes mains tout en continuant à avancer vers mon bureau. Je sens une légère excitation monter en moi, mêlée à une pointe d'appréhension.
Une fois à l'intérieur de mon sanctuaire de travail, je fais le tour de mon bureau, prenant soin de ranger mes dossiers encombrants pour m'installer confortablement, je déplie le papier pour y jeter un coup d'œil.
« Communiqué de presse, Lundi 12Juin, 2023
Déclaration officielle de Rania Anderson et Clark Moore.
Chers membres de la presse,
Nous souhaitons vous adresser ce communiqué afin de partager une information importante concernant notre vie personnelle. En tant que personnalités publiques, nous comprenons l'intérêt que suscite notre relation, mais nous tenons également à préserver notre vie privée. C'est pourquoi nous souhaitons vous informer tout en maintenant une certaine discrétion.
Nous tenons à confirmer que Rania Anderson et Clark Moore sommes engagés dans une relation amoureuse. Nous avons décidé de rendre cela public afin de respecter nos valeurs d'honnêteté et de transparence envers le public qui nous soutient.
Nous apprécions votre intérêt pour notre relation, mais nous demandons votre compréhension et votre respect quant à la préservation de notre espace personnel. En tant que personnalités publiques, nous sommes conscients de l'importance de notre responsabilité envers la société. Nous continuerons à nous consacrer à nos carrières respectives avec le même dévouement et professionnalisme qui nous ont caractérisés jusqu'à présent.
Nous vous remercions de respecter notre vie privée tout en maintenant un échange respectueux et professionnel avec nous. Pour toute demande médiatique supplémentaire, veuillez contacter notre équipe de relations publiques qui se fera un plaisir de vous assister.
Cordialement.
Rania Anderson & Clark Moore. »
Après avoir terminé la lecture du communiqué, mon regard se lève en direction d'Alicia, je suis agréablement surprise par son travail.
- Alicia, je suis vraiment impressionnée par la qualité de ce communiqué. Tu as fait un excellent travail en veillant à ce que nous puissions partager notre histoire tout en protégeant notre intimité. Je te suis reconnaissante pour ton professionnalisme.
Alicia, un sourire rayonnant sur son visage me répond ...
- Merci beaucoup. Je suis ravie que vous soyez satisfaite du résultat.
C'est ainsi que mon assistante valide la publication de celui-ci.
***
VOUS LISEZ
POURQUOI TU ES PARTI ? - UNE SECONDE CHANCE - TOME I. [TERMINÉE ]
RomanceEn tant que journaliste pour Empire, le journal de presse le plus populaire de New York, ma vie prend un tournant inattendu avec l'arrivée de Clark Moore, notre nouveau patron. Mais il n'est pas seulement mon béguin de lycée, il est bien plus que ça...