CHAPITRE VII. LES SECRETS DU PASSÉ.

47 5 16
                                    

Je retire ma combinaison de surf, révélant mon maillot de bain, pendant que Kendra et Clark continuent leur discussion. Au loin, j'entends Kendra demander à Clark ...

- Sois gentil avec Rania.

Clark esquisse un sourire en coin et répond ...

- Je suis gentil mais je ne peux l'être au travail. Je me dois de garder une certaine autorité.

- Sauf que là, on parle de Rania, tu sais que c'est la sœur que je n'ai jamais eue, alors je refuse de la perdre parce que tu joues les crétins.

- Kendra, j'ai saisi l'idée.

Kendra salue son frère avant de revenir vers moi, m'informant qu'elle doit retourner à l'hôpital pour une longue opération prévue pour un patient qui lui tient énormément à cœur. Je la serre dans mes bras et la regarde s'éloigner. Alors qu'elle s'en va, elle crie ...

- Je t'aime, ma belle !

Je lui réponds en criant à mon tour que je l'aime.

Lorsque je regarde autour de moi, je réalise que Clark est toujours là, me scrutant du regard pendant que je tente de me changer.

Intriguée par son regard insistant, je lui demande ...

- Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ?

Il répond avec un sourire charmeur ...

- Rien, tu es très, très sexy comme ça. Même en tenue de business woman, tu es sexy.

Je ne peux m'empêcher de répliquer ...

- Ne commence pas, Clark.

Il éclate de rire et secoue la tête, me disant ...

- Je vois que tu as du mal avec les compliments.

Bien que ses paroles me touchent, je me remets sur la défensive et lui dis ...

- Non, j'ai du mal avec les faux-semblants.

Clark insiste en affirmant ...

- Je ne fais pas semblant, regarde.

Clark désigne avec son regard, la bosse de son entre-jambe.

- Tu vois, je ne fais pas semblant, me dit-il avec un petit sourire au coin.

- « J'ai chaud... c'est le soleil ou c'est le fait que Clark bande pour moi ? »

Alors que je termine de mettre mes vêtements, Clark me demande ...

- Alors, est-ce que Mademoiselle est prête à aller dîner ?

Tentant de trouver une échappatoire, je laisse échapper ...

- Clark ...

Mais Clark s'approche de moi avec détermination.

- Hum, hum. Tu ne vas pas fuir maintenant que je suis devant toi.

Ma réponse se veut piquante, cherchant à maintenir une certaine distance ...

- Entre toi et moi, ce n'est pas moi qui ai tendance à fuir.

Clark ne se laisse pas démonter et réplique avec un sourire en coin ...

- Aïe, je l'ai bien mérité, je dois l'admettre.

Finalement, je décide d'accepter son invitation à dîner et nous nous dirigeons vers sa voiture. Une part de moi se sent nerveuse, tandis qu'une autre est curieuse de savoir où cette soirée nous mènera.

***

Une fois installés dans la voiture avec Clark, un silence pesant s'installe. Cela me met mal à l'aise, alors j'allume la radio pour briser le silence. Mais Clark intervient en baissant le volume. Un sourire se dessine sur mon visage, et je décide de monter le son à nouveau, défiant tacitement son choix. Cependant, Clark réduit une fois de plus le volume. Je soupire d'exaspération, mais il rompt finalement le silence en me lançant ...

POURQUOI TU ES PARTI ? - UNE SECONDE CHANCE - TOME I. [TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant