Alors que je sors de la douche, enveloppée dans une serviette blanche, je regagne ma chambre.
Mais ce que je découvre me laisse bouche bée. Ma valise trône sur le lit, remplie de vêtements soigneusement disposés. Surprise, je demande à Clark ce qu'il manigance.
- Que se passe-t-il, Clark ? Qu'est-ce que tu fais avec ma valise ?
Clark me fixe avec un sourire malicieux, ses yeux pétillants d'excitation.
- J'ai une surprise pour toi, ma chérie. J'ai tout organisé et une chose est certaine, nous ne passerons pas la journée enfermés dans ton appartement.
Il referme ma valise d'un geste assuré avant de la saisir et de quitter la chambre, me laissant seule pour me préparer. Je m'active rapidement, fouillant dans mon armoire, cherchant la tenue idéale pour cette mystérieuse escapade. Je me perds dans mes choix, réalisant que je ne suis pas au courant de la surprise que Clark me réserve. Mais cela ne me surprend pas vraiment, car c'est bien dans sa nature d'improviser et de sortir des sentiers battus. Depuis sa jeunesse, dès qu'il s'éloignait des attentes de son père, il laissait libre cours à ses envies d'aventures.
Finalement, je me décide pour une petite robe chemise rouge bordeaux, élégante et moderne, que je ceinture pour une touche de style supplémentaire.
Je complète ma tenue avec une petite pochette contenant mes essentiels.
Une fois prête, je ressens un mélange d'excitation et d'appréhension. Je me demande où Clark va m'emmener, quelles surprises m'attendent au-delà des murs familiers de mon appartement. Mais je suis prête à me laisser porter par l'inconnu, à suivre Clark dans cette aventure qui promet d'être aussi captivante que lui.
Alors que nous sommes installés dans la voiture de Clark, Mark se charge de la conduite tandis que nous sommes en route vers notre destination mystérieuse. Je me mets davantage à poser des questions à Clark concernant sa surprise.
- Clark, où est-ce que tu nous emmènes ? Cette surprise est vraiment intrigante !
- Patience, mon amour. Tu le découvriras bientôt.
Il sait que je suis du genre à tout contrôler, peu encline à me laisser surprendre. Son rire résonne dans l'habitacle, car il me connaît bien.
Après une vingtaine de minutes de trajet, je remarque que nous nous approchons de l'Empire. Je fronce les sourcils et lui demande ...
- Mais pourquoi l'Empire ?
- Ne t'en fais pas, on n'y va pas pour le travail.
En riant, j'ajoute ...
- Je pense sérieusement à embaucher un comité de sélection pour mes choix sentimentaux. Peut-être qu'ils auront plus de discernement que moi.
Clark éclate de rire et me prend la main avec tendresse.
Nous descendons de la voiture et rejoignons Mark qui ouvre le coffre, récupérant nos valises. Ensemble, nous nous dirigeons vers l'entrée du parking souterrain pour prendre l'ascenseur.
Dans l'ascenseur, l'excitation monte en moi. Mon esprit obsessionnel ne peut s'empêcher de scruter les numéros des étages qui défilent rapidement. Lorsque je constate que nous ne descendons pas au vingtième étage, je comprends que notre destination est le toit.
Les portes s'ouvrent finalement, et je suis immédiatement bousculée par le vent qui s'engouffre dans l'espace. Je réalise que ce vent est provoqué par les pales d'un hélicoptère qui se tient juste devant nous, prêt à décoller.
Le regard rivé sur l'appareil, je suis submergée par une montée d'adrénaline et d'émerveillement. Les questions fusent dans ma tête, mais je suis impatiente de découvrir ce que Clark a prévu.
VOUS LISEZ
POURQUOI TU ES PARTI ? - UNE SECONDE CHANCE - TOME I. [TERMINÉE ]
RomanceEn tant que journaliste pour Empire, le journal de presse le plus populaire de New York, ma vie prend un tournant inattendu avec l'arrivée de Clark Moore, notre nouveau patron. Mais il n'est pas seulement mon béguin de lycée, il est bien plus que ça...