Dans le bureau de Clark, l'atmosphère est chargée d'électricité. Kendra, les mots hésitants, tente maladroitement de s'excuser et dit ...
- Clark, je... Je suis vraiment désolée pour tout le désordre que j'ai causé. J'ai agi impulsivement, et je n'aurais pas dû intervenir dans ta vie personnelle.
Clark, la colère à peine contenue, réplique vivement à Kendra ...
- Comment as-tu pu agir de la sorte, Kendra ? Tes actions ont créé un véritable chaos dans nos vies ! Je ne comprends pas comment tu as pu penser que c'était une bonne idée de t'immiscer dans ma vie personnelle de cette manière.
Il continue, sa voix montant légèrement en intensité ...
- Je ne suis plus un enfant, Kendra. Je peux prendre soin de moi-même et faire mes propres choix. Tu n'as pas à te mêler de mes relations amoureuses ou de mes aventures d'un soir.
Kendra, blessée par la réaction de son frère, tente de se justifier.
- Tu es mon frère, Clark, et je t'aime. Je sais que j'ai dépassé les limites, et je regrette vraiment. Mais, dis-moi, est-ce que c'est vraiment sérieux entre vous ?
Clark, les poings serrés, la coupe d'un ton plus calme mais toujours empreint de frustration ...
- Comment peux-tu me poser une telle question ? Bien sûr que je suis avec elle, et c'est réel. Mais tu as réussi à semer le doute dans son esprit, et c'est en partie de ta faute si la confiance entre nous est fragilisée.
Kendra, réalisant l'ampleur de la situation, baisse les yeux.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Il lève les yeux vers sa sœur, sa colère évidente dans son regard.
- J'ai fait des erreurs, Kendra. J'ai agi de manière égoïste, et cela a affecté notre relation. Je ne peux pas lui reprocher de ne pas savoir si elle peut encore me faire confiance. Nos liens ont été ébranlés à cause de tout ça.
Kendra, sincèrement inquiète pour son frère, essaie de le raisonner.
- Tu sais que je ne veux que ton bonheur. Si tu l'aimes vraiment, alors tu dois tout faire pour la garder. Montre-lui que tu es digne de confiance.
Clark prend une profonde inspiration pour se calmer avant de conclure ...
- Nous devons tous les deux faire face aux conséquences de nos choix, et je ne peux pas laisser tes actions ruiner ce qui compte vraiment pour moi, c'est-à-dire elle et moi.
Kendra, avec douceur, lui assure son soutien.
- Je sais que tu peux le faire, grand frère. Et si jamais tu as besoin de parler ou de conseil, je serai là pour toi et je vais essayer de ne pas m'immiscer. Mais n'oublie pas que je t'aime, et que je veux te voir heureux.
Les deux frères et sœurs se fixent intensément, chacun essayant de comprendre les sentiments de l'autre. Il est clair que des erreurs ont été commises, des liens ont été brisés, et il faudra du temps et des efforts pour les réparer, si cela est possible. Une lueur d'espoir brille dans leurs regards, témoignant de leur désir commun de reconstruire ce qui a été brisé.
***
Alors que Kendra quitte le bureau de son frère, ses yeux se posent sur moi dans l'Open space et elle s'avance droit vers moi. Je sens immédiatement le besoin de l'éviter, alors je fais demi-tour dans l'espoir de retrouver mon bureau, sachant que je n'ai aucune envie de discuter avec elle.
Mais juste au moment où je m'apprête à fermer la porte, une main la retient et, lorsque je fais le tour de mon bureau, je lui lance ...
- Tu penses sérieusement que cet espace de travail est un club social pour discuter de tes problèmes ? Eh bien, tu vois, il y a une règle ici ... pas de bavardage inutile, surtout avec toi. Alors, je te prie, dégage de mon bureau avant que je ne perde complètement ma raison et que je te donne une leçon sur la façon de respecter les limites.
VOUS LISEZ
POURQUOI TU ES PARTI ? - UNE SECONDE CHANCE - TOME I. [TERMINÉE ]
RomanceEn tant que journaliste pour Empire, le journal de presse le plus populaire de New York, ma vie prend un tournant inattendu avec l'arrivée de Clark Moore, notre nouveau patron. Mais il n'est pas seulement mon béguin de lycée, il est bien plus que ça...