Les deux jours suivants, elle dû fournir un effort considérable pour ne pas penser au beau gosse.
Malgré, son emploi du temps chargé. Quand elle rentra le mardi soir, elle décida d'aller courir un peu avec son chien.
Elle avait besoin de se vider la tête du stress de la journée, et Spartacus avait besoin de se dégourdir les pattes. Elle l'emmena à l'étang st Nicolas près du centre d'Angers. Elle avait une prédilection pour ce parc, et Spartacus semblait l'aimer aussi.
Ils entamèrent un parcours de 7 km, qui correspondait au tour complet du lac. tantôt courant, tantôt marchant. Puis, tranquillement, ils rentrèrent à pied jusqu'à la maison, ou elle vivait avec son père et sa sœur.
Elle était dans une des rues parallèles à son domicile. Son chien marchait tranquillement à ses côtés. Elle s'était arrêtée à un stand pour prendre une glace italienne. Quand soudain elle entendit derrière elle, des crissement de pneus et un bruit de choc et des cris.
Elle se retourna et vit une voiture blanche redémarrer en trompe, après avoir percutée un cycliste. Elle eut juste le temps de prendre une photo de la plaque avec son smartphone. Tandis que la voiture passait devant elle, manquant de renverser une maman avec son landau.
Sous le choc elle lâcha sa glace qui s'écrasa au sol. Puis, elle courut avec son chien jusqu'au cycliste accidenté. Beaucoup de personnes s'agglutinaient déjà autour de lui, ne sachant comment l'aider.
Cindy fit assoir son chien, et lui ordonna de ne pas bouger. l'animal obéi et elle put accéder au blessé. Il n'était pas conscient, mais avait un choc à la tête, et une fracture ouverte au fémur.
Il ne lui fallut pas longtemps, pour réunir les bonnes volontés, afin de bloquer la circulation et faire un périmètre de sécurité autour de la victime. Puis elle appela les pompiers, et demanda à une autre personne d'appeler la police.
En attendant les secours, elle chercha s'il y avait un médecin, parmi les curieux. Mais il n'y avait ni médecin, ni infirmier, aussi elle s'accroupit à côté du pauvre homme qui gisait au sol pour le réconforter et le soutenir dans sa souffrance.
L'homme avait la cinquantaine, de petit taille et maigre. Il semblait souffrir beaucoup. Et pour cause, la fracture n'était pas belle. Il saignait beaucoup et l'os casser était ressortir et avait percée sa peau. Cindy n'osait pas trop regarder de crainte de tourner de l'œil.
Mais, elle il lui tenait la main, et elle ne pouvait se résigner à s'éloigner. Elle tentait de le soutenir, lui disait que le chauffard serait retrouvé et puni, qu'elle avait sa plaque... Et le blesser la remercia. Soudain l'ambulance des pompiers arriva, avec force de bruit et elle se leva pour leur indiquer, ou se trouvait la victime.
Mais, quand l'équipe descendit de l'ambulance. Quelle ne fut pas sa stupéfaction, d'y trouver Jérôme ! Dans son costume de pompier, plus beau et charismatique que jamais dans l'exercice de ses fonctions.
-Cindy ? s'étonna-t-il
Guillaume était là également, et s'approcha de la victime.
-peux-tu nous dire ce qui s'est passer ? Demanda ce dernier
-oui, bien sûr un chauffard à percuter ce pauvre homme, avec une violence inouïe ! Il est reparti en manquant renverser d'autres personnes, et à griller un feu. Mais j'ai eu le temps de photographier sa plaque, on a prévenu la police. Il a une fracture ouverte, je crois... C'est pas beau à voir ! Il saigne de la tête, mais je n'ai pas réussi à trouver d'où cela venait, j'ai eu peur de tourner de l'œil ! Et puis il n'y avait pas de médecin pour aider...
Tout en parlant la jeune fille s'aperçut que les larmes commençaient à affluer, et lui brouiller la vue.
-C'est très bien Cindy, tu as fait ce qu'il fallait ! La rassura Guillaume.
VOUS LISEZ
un cyclone nommé Cindy
Romance"Plongez dans 'Un cyclone nommé Cindy', une romance piquante, saupoudrée d'humour ! Cindy, 20 ans, est une jeune femme déterminée et indépendante, élève en école de police et guitariste passionnée. Marquée par un premier échec sentimental et le div...