La soirée se poursuivit et elle les perdit de vu une petite heure... continuant de s'amuser avec Guillaume et Lisa...
Puis après un long moment Cindy prit congé de guillaume et Marie-Elisabeth. Elle prit la direction des WC qui se trouvait non loin du bar.
Elle put ainsi voir en passant que Jérôme assit sur un tabouret de bar une bière à la main, semblait répondre aux questions d'Alison très curieuse de faire plus ample connaissance.
Cela aurait pu simplement être deux personnes qui font connaissances, si Alison n'avait été si proche de lui. Une main, caressant le bras du jeune homme son buste tendue vers lui, collant son décolleté pile sous le regard de Jérôme, qui semblait plus embarrasser que la plupart des hommes dans pareilles circonstances.
Cependant, par-dessus l'épaule d'Alison, il la vit passer et leurs regards s'accrochèrent un instant. Cindy eut à peine le temps de plonger ces yeux dans les siens que son pieds heurta un obstacle au sol et qu'elle fit un vol plané. Elle se récupéra de justesse sur les genoux.
-attention la marche ! lui dit une voix masculine.
Trop tard !!! Elle était déjà par terre...
-Y a pas de mal ? interrogea l'homme en se précipitant pour l'aider.
-Non je commence à être habituée... Mes amies me surnomment « Miss raz-du-sol » Grommela-t-elle.
En levant les yeux vers Jérôme qui du bar, avait mis la main sur ses yeux pour ne pas voir la chute. Et qui à présent retirant sa main de son visage ne pouvait s'empêcher de ricaner...
« sale con ! » rugit-t-elle intérieurement.
Une main masculine, se tendit vers elle et levant les yeux, elle vit que s'était Franck. Elle accepta l'aide de sa main et il la releva :
-Aurais-tu trop bu ? Cindy
-Non, je n'ai pris qu'un verre de Sangria, mais j'avoue que j'avais oublié la présence de cette marche...
-Où courais-tu si vite ?
-Au WC !
A nouveau sur ces pieds, elle épousseta sa robe, et reporta son attention sur Franck qui n'avait pas lâcher sa main.
-je peux la récupérée ? demanda-t-elle.
Il sourit et porta sa main à ses lèvres pour l'embrasser. Cindy rosit légèrement de ce baise-main intempestif, et regarda Franck surpris...
-tu es vraiment ravissante, petite Cindy !
-N'est-ce pas ? Et quelle classe, le vol plané en pleine discothèque, ça me démarque, des autres filles... c'est certain ! ironisa Cindy
Franck rit doucement.
-je t'offre une consommation au bar ?
-humm, j'avoue que je suis morte de soif ! mais pas d'alcool.
-tu prends ce qui te plait !
Il l'entraina par la main qu'il n'avait pas lâcher et ils allèrent au bar. Ils reprirent leur conversation interrompu plus tôt, par l'arrivée d'Alison.
Franck, commença à parler un peu de sa vie de son métier de pompier et ses passions et Cindy l'écouta posant quelques questions. Charmée malgré elle, par ses yeux clairs qui brillaient en se posant sur elle. Par l'intérêt visible qu'il lui portait. Par sa conversations aussi, qui était drôle et loin d'être ennuyeuse.
-j'aimerais qu'on se revoit après cette soirée... Lança-t-il a un moment.
-Comme je te l'ai dit, je n'ai pas beaucoup de disponibilité en semaine...
VOUS LISEZ
un cyclone nommé Cindy
عاطفية"Plongez dans 'Un cyclone nommé Cindy', une romance piquante, saupoudrée d'humour ! Cindy, 20 ans, est une jeune femme déterminée et indépendante, élève en école de police et guitariste passionnée. Marquée par un premier échec sentimental et le div...