Il rentra chez lui en se maudissant intérieurement. Pourquoi avait-il laissé cette séductrice de bas étage imposer sa version devant Charles Barstoly ? Elles les avaient tous deux pris de court.
Il était sûr d'une seule chose : il ne comptait pas en rester là. Il y avait entre Cindy et lui une alchimie bien, trop forte pour qu'il renonce à elle. D'ailleurs, la jolie blonde l'avait conquise bien plus qu'il n'aurait pu se l'avouer.
S'il avait craqué sur son physique dès la première rencontre, depuis qu'il s'était défait de ses préjugés à son égard, l'attirance était de plus en plus forte.
Ce soir, ils avaient passé des moments d'une complicité incroyable pour deux personnes qui se connaissaient à peine... Et puis, il y avait eu cet enivrant baiser, qu'elle lui avait donné. Si elle n'avait pas fait le premier pas, il se serait probablement jeté sur elle à un moment donné de la soirée.
Le seul souvenir de son corps qui se collait au sien, de ses mains qui avaient caressé sa nuque pour prolonger le délice de ce baiser. De ce feu qui avait semblé couver en elle, le rendait fébrile comme un adolescent devant son premier amour. Son attirance n'avait d'égale que la frustration qu'il avait essuyée quand elle lui avait dit que ce baiser, n'était qu'une erreur à oublier...
Croyait-elle vraiment qu'il allait en rester là ? Allongé sur son lit d'adolescent, il se retournait comme un lion affamé qui a avalé une souris. Il lui fallait plus, c'était une évidence ! Peu importaient les barrières à franchir, il ne comptait pas se laisser oublier par sa petite blonde. Ni laisser cet idiot de Franck, la lui voler...
D'instinct, il sentait que cette attirance physique couvait quelque chose de potentiellement plus profond, qu'il ne devait pas laisser filer.
23h00 –
Une heure qu'il se retournait dans son lit en vain. Un message entrant apparut sur son nouveau smartphone. C'était sa petite sœur, Lisa !
"Coucou mon Jérôme, juste pour savoir si tu es à nouveau joignable et si ta soirée chez Cindy s'est bien passée."
"Oui, Cindy m'a donné son portable en réserve... je peux t'appeler ?"
"Mais oui, bien sûr."
Il composa aussitôt le numéro de sa sœur. Ils discutèrent un petit moment de tout et de rien, puis Jérôme fit glisser mine de rien la conversation vers la jolie blonde qui enflammait ses pensées...
J'ignorais, qu'Alison était la sœur de Cindy !Oh, elle ne te l'avait pas dit ?Personne ne me l'a dit, en fait ! Elles s'entendent bien toutes les deux ?Il y a quelques tensions, je crois. Mais Cindy est comme nous ! Pour elle, la famille, c'est sacré ! Elle a décidé de pardonner... Déjà que ses parents ont eu un divorce épouvantable... Elle a peur que le reste de sa cellule familiale n'éclate.Pourquoi, elle a pardonné ? Elle a fait quoi, Alison ?Oh, c'est assez personnel, des histoires de garçons !Ah ?Je ne sais pas si je peux en parler...Tu sais bien que je ne dirai rien, mon petit bouchon !Je sais, et bien pour faire court, Cindy avait un copain, un certain 'Daniel'. Elle a surpris le gars en question en train de faire une déclaration enflammée à sa frangine. Jusque-là, c'est douloureux mais pas de quoi en vouloir à sa sœur. Sauf que du coup, Cindy a rompu et a découvert qu'Alison est restée en contact avec lui, qu'ils ont eu une relation, et elle s'est demandé après coup si la relation en question n'existait pas déjà quand elle était en couple avec Daniel. Elle n'a jamais eu de réponse. Je crois que cela a été très douloureux pour elle.Je vois ! dit Jérôme songeur. Il y a de quoi se sentir trahi !Oui, et elle a perdu confiance en elle.C'est pour cela qu'elle n'a pas de petit copain, j'imagine !Oui, Cindy est une fille sérieuse... Elle a des projets plein la tête et, comme elle aime à le dire, pas trop de temps pour l'amour. Je crois surtout qu'elle a été très blessée. Daniel représentait beaucoup, pour elle.
VOUS LISEZ
un cyclone nommé Cindy
Romance"Plongez dans 'Un cyclone nommé Cindy', une romance piquante, saupoudrée d'humour ! Cindy, 20 ans, est une jeune femme déterminée et indépendante, élève en école de police et guitariste passionnée. Marquée par un premier échec sentimental et le div...