Une demi-heure après, Jérôme et Guillaume décidèrent de rentrer, avec leur cavalières. Il était 4 heures du matin, et ils étaient tous cinq, sur le trottoir devant le Maracas et Alison disait au revoir à tout le monde. Puis sortant les clefs de sa voiture, elle embrassa une nouvelle fois, Jérôme et disparut.
-Hé bein ! commenta Guillaume, Quel succès tu as eu ce soir Jérôme... tu as mis le feu aux poudres ! Pour un pompier, c'est quand même le comble !
Jérôme se mit à rire, un peu mal à l'aise. Les quatre amis se dirigèrent vers les motos. Déjà, Lisa courait comme à l'aller, pour monter derrière guillaume. Au finale, cela n'étonna plus Cindy, qui ne s'était pas attendue à autre chose ! Cependant son cœur ce traitre ce mit à battre la chamade, tandis qu'elle se dirigeait vers Jérôme. Comme à l'allée, il l'attendait et sortis de son coffre, deux casques et deux paires de gants.
-Ça va tu n'as pas passé une trop mauvaise soirée ? tu t'es remise de ton agression ?
-Oui ! merci d'être venue à mon secours ...
-Je l'aurais fait pour n'importe qui ! Même si, visiblement tu n'avais pas besoin de mes services ! tu t'es trouver un chevalier servant ! Assez rapidement...
-Oui et alors ?
-Franck n'est pas un mec pour toi, tu as vu son âge ?
-Oui, et Alors ? Depuis quand tu te soucies de moi ? toi ! Je ne suis pas ta frangine... On est même pas amis ! Est-ce que je me mêle de tes flirts, moi ? Dit-elle un peu brusquement. Ne cachant pas son soudain agacement.
-C'est vrai ! on n'est pas amis... ! Et on risque pas de le devenir un jour, en fait !
Cindy se sentit blesser par sa remarque. Il la fixa un moment dans le fond des yeux.
Il sembla comprendre que sa dernière remarque avait fait « mouche ». Il soupira,
Puis, il mit son casque et ses gants, estimant le sujet clos.
Cindy en fit autant peinant à contrôler son flots de sentiment contradictoire... Comment faisait-il pour la mettre hors d'elle, rien qu'en lui faisant une simple remarque ?
Se radoucissant le jeune homme lui dit.
-Monte la première et installe-toi au fond du siège, avec ta robe ce sera plus pratique !
-Oh, monsieur est d'humeur charitable, à présent ? fit elle remarquer
-Tu préfères courir, derrière la moto ? questionna-t-il légèrement moqueur.
-Je me disais aussi ! chassez le naturel et il revient au galop...
-Tu montes ou pas ? insista-t-il tendit qu'un sourire en coin étirait ses lèvres.
Cindy enjamba la selle de la moto et se laissa glisser dans le fond du siège posant ses mains sur la barre de fer à l'arrière. Bien décidée cette fois à éviter d'étreindre sa taille. Etant donné le trouble qui en avait découler à l'aller.
-Tu devrais me tenir, ou je vais te perdre au premier tournant ! Dit Jérôme en montant à son tour, et en mettant le contact.
-Non ça va, je suis bien accrochée !
-Ce que tu peux être agaçante !
-Pourquoi, tu te crois agréable ?
Le jeune homme se retourna et lui lança une œillade intense, sans dire le moindre mot. Mais elle sentit qu'il préparait un mauvais coup.
Jérôme démarra sans plus lui parler, mais elle sentit qu'elle n'était pas au bout de ses peines. Il descendit le trottoir du parking d'une conduite brusque, qui la fit décoller de la selle.
VOUS LISEZ
un cyclone nommé Cindy
Romance"Plongez dans 'Un cyclone nommé Cindy', une romance piquante, saupoudrée d'humour ! Cindy, 20 ans, est une jeune femme déterminée et indépendante, élève en école de police et guitariste passionnée. Marquée par un premier échec sentimental et le div...