Première escapade en amoureux

10 0 0
                                    



L'après-midi, ils continuèrent leur randonnée et firent la rencontre d'un couple de randonneurs sympathiques avec qui, ils échangèrent quelques conseils sur les sites à visiter dans la région. Ils terminèrent leur journée par une visite d'un village médiéval perché sur un rocher, offrant une vue imprenable sur la vallée.

Ce soir là, Jérôme emmena Cindy dans un joli restaurant régional. Ils dînèrent en parlant de leur rando et de l'émerveillement qu'elle leur avait procurer. Puis de leur première rencontre à la cafétéria un an plus tôt

- J'ai eu le coup de foudre pour toi ce jour-là avoua Jérôme en prenant sa main dans la sienne

Cindy sourit, retenant un rire nerveux.

- Pourtant tu avais l'air furieux de ce carambolage avec mon plateau.

- C'est vrai paradoxalement, je ne savais pas ce qui m'arrivait. Je t'ai trouvé magnifique ! Mais ta maladresse, m'a frustré...Dans des circonstances différentes, je crois que je t'aurais fait des avances bien plus tôt, bien que ce ne soit pas mon genre. Mais ton côté, Miss catastrophe m'a surpris et agacé avant que je comprenne, que j'en était l'élément déclencheur dit-il en riant.

- Tu as dû me prendre pour une bécasse à accumulé les gaffes de la sorte. De mon coté aussi, il y a eu un coup de foudre... Je crois que j'ai expérimenter au sens littérale du terme l'expression « tombé » amoureuse.

Ils rirent tout deux et Jérôme embrassa sa main.

Ils finirent le diner et Jérôme commanda du champagne et deux petites charlottes aux fraises pour le dessert en demandant au restaurateur d'y mettre une bougie pour l'anniversaire de sa compagne.

- Fait un vœux Bambi ! dit-il alors qu'elle s'apprêtait à la soufflée.

- Avec toi, j'ai tout ce dont je rêve... Je ne vois pas ce que je pourrais espérer de plus .

- Que cela dure toute la vie ? suggéra-t-il

Elle acquiesça émue.

- Oui, c'est vrai ! Je voudrais que cela ne finisse jamais, entre nous !

Jérôme lui fit un clin d'œil et reprit.

- J'ai un peu d'avance sur toi, car moi je sais déjà, que toi et moi on est parti pour une longue route, que tu seras ma femme, et la mère de mon fils !

Les yeux de Cindy s'embuèrent d'émoi ! Elle osa songé à un tel avenir. Peut-être qu'elle n'était plus si loin d'espérer un tel avenir elle aussi. Il y avait plus de chagrin et de peur, pour elle a imaginer un avenir sans Jérôme. Qu'à se voir marier avec lui.

Ils rentrèrent à la maison d'hôte, vers minuit, et allèrent se coucher bien blottit l'un contre l'autre. Le feu de la passion couvait comme des braises prêtes à se rallumées, et leur proximité enflamma leur désir. Ils firent l'amour une partie de la nuit.

Le lendemain, ils décidèrent de faire une randonnée dans les gorges du Tarn. Le paysage était à couper le souffle : des falaises vertigineuses, une rivière aux eaux cristallines et une végétation luxuriante. Ils s'arrêtèrent plusieurs fois pour admirer la vue et prendre des photos. Au détour d'un sentier, ils découvrirent une petite plage de galets où ils s'installèrent pour pique-niquer. Ils partagèrent un délicieux repas préparé par leur hôtesse, tout en écoutant le chant des oiseaux et le clapotis de l'eau.

L'après-midi, ils continuèrent leur randonnée et firent la rencontre d'un couple de randonneurs sympathiques avec qui ils échangèrent quelques conseils sur les sites à visiter dans la région. Ils terminèrent leur journée par une visite d'un village médiéval perché sur un rocher, offrant une vue imprenable sur la vallée.

un cyclone nommé CindyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant