(Cindy) :
A la suite de cette dernière entrevue. Cindy avait fait en sorte de ne plus revoir Jérôme. Elle n'allait plus chez Marie-Elisabeth. D'ailleurs les deux grandes amies se voyaient moins... Elle était apprise par cette dernière, qu'un drame traversait la vie de Guillaume, et qu'elle avait proposé son aide.
Cindy n'avait pas osé poser de question. Elle ne connaissait pas beaucoup Guillaume. Marie-Elisabeth était rester plutôt discrète, sur les circonstances dudit drame. Elle en avait juste déduit que s'était grave. Puisque, apparemment les Duval entouraient le jeune homme de leur amitié et de leur soutien.
De son côté, Cindy avait prévu de prendre une colocation avec Laure, projet qui mûrissait depuis des mois et avait trouver son opportunité auprès de la mère de Dominic Beaulieu, le charismatique patron de Laure. Mais alors que le bail était signé et le déménagement prévu. Une violente dispute avait éclater entre Laure et Dominic suivit d'une rupture.
Démunie, laure était revenue vers Cindy, en larmes, le cœur brisé. Lui disant qu'elle ne pouvait pas décemment accepter de loger dans un appartement appartenant à la famille de son patron et ex petit-ami.
Voir son amie brisée par sa rupture amoureuse avec Dominic Beaulieu, avait raviver sa propre douleur par rapport à Jérôme. Elles avaient pleuré dans les bras l'une de l'autre. Cindy avait avoué avoir elle aussi essuyer un chagrin sentimental.
Néanmoins, quand Laure avait demandé qui était la personne qui l'avait séduite et abandonnée, Cindy était restée vague. Il y avait trop de risque à nommer Jérôme Duval. Trop de honte, trop de conséquences... Aussi avait-elle menti, en disant que Laure ne connaissait pas ce type.
Laure avait fait semblant de la croire. Sûrement avait-elle deviné qu'elle mentait. Néanmoins elle était bien loin de soupçonner un seul instant, que le fautif était le jeune pompier. Laure le connaissait depuis toujours, et l'avait toujours tenue en grande estime.
Finalement, les deux jeunes filles décidèrent de chercher une nouvelle colocation, et de s'éloigner d'Angers. Fin octobre, elles trouvèrent un spacieux appartement à se partager à Cholet à une cinquantaine de kilomètres de leur ville natale.
L'appartement en question était spacieux avec trois chambres. Une colocation normalement pour trois. Le propriétaire des lieux faisait des démarches pour trouver un dernier locataire. Il leur avait demander, si elles avaient quelqu'un à lui recommander, dans leur connaissance. Cindy en avait parlé avec sa cousine Charlène, qui réfléchissait à de les rejoindre...
S'était un appartement en rez-de-chaussée avec une grande cour et elle avait été autorisée à prendre son chien. Là, loin de ceux qui les avaient meurtries, elles espéraient retrouver insouciance et joie de vivre, en tirant un train sur leur échec sentimental, pour poursuivre leur projets respectifs.
Laure avait quitté son poste de Secrétaire dans le cabinet de son ex, pour intégrer une clinique plus grande à Cholet, auprès d'un autre praticien, plus âgé qui lui avait proposer un emploi.
Elles emménagèrent donc en novembre, aider dans le déménagement par Charles le père de Cindy et Alex le frère de Laure. En quelques jours, elle se firent un petit nid douillet et chaleureux. Se consolant mutuellement en profitant de leur liberté nouvelle.
Cindy avait également reçut les résultat de son examen de conduite, elle avait à présent le permis de conduire, un pas de plus vers l'indépendance dont elle rêvait de plus son père lui avait donner son ancienne voiture une petite Ford fiesta, en bon état qui lui permettrait de se faire la main avant d'acheter mieux.
VOUS LISEZ
un cyclone nommé Cindy
Roman d'amour"Plongez dans 'Un cyclone nommé Cindy', une romance piquante, saupoudrée d'humour ! Cindy, 20 ans, est une jeune femme déterminée et indépendante, élève en école de police et guitariste passionnée. Marquée par un premier échec sentimental et le div...